Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

Voilà les setlists jouées à Clermont et à Toulouse:

Belle Et Sebastiane

Ceremonia

Alice & June

Les Portes Du Soir

Adora

Ladyboy

Morphine

Un Homme Dans La Bouche

Sweet Dreams

Gang Bang

Black Page

Starlight

June

Pink Water

Crash Me

Vibrator

Medley

Miss Paramount

Popstitute

Stef II

Astroboy

Rappel

3 Nuits Par Semaine

Sur Les Toits Du Monde

Rock & Roll Queen

You Spin Me Round

Talulla

Je ne savais pas que 3nuits par semaine, Rock & Roll Queen, You Spin Me Round et les chansons du medley faisaient parti des albums Alice & June :lol:

Voila quelques photos du concert de Toulouse Clique moi :blink: la tête de Boris, on dirait un clodo :blink:

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites
Roooh, moi je dois attendre Noel pour le DVD! :(

Mais le CD est subliiiime! :wub: Ca me rend toute nostalgique...

Crois-moi le DVD ne te décevra pas... si tu vois ce que je veux dire :rolleyes:

Sérieux à mon goût il est vraiment enorme.

Je ne savais pas que 3nuits par semaine, Rock & Roll Queen, You Spin Me Round et les chansons du medley faisaient parti des albums Alice & June :lol:

Ben ils ont dit qu'ils feraient TOUT alice & June, pas QUE Alice & June ;)

D'ailleurs ça m'aurait étonné de les voir se contenir en ne jouant aucune ancienne chanson

Link to post
Share on other sites
Je ne savais pas que 3nuits par semaine, Rock & Roll Queen, You Spin Me Round et les chansons du medley faisaient parti des albums Alice & June :lol:

Ben ils ont dit qu'ils feraient TOUT alice & June, pas QUE Alice & June ;)

D'ailleurs ça m'aurait étonné de les voir se contenir en ne jouant aucune ancienne chanson

Perso, à la place de Rock & Roll Quenne, j'aurais mis l'aventurier mais bon Nico a dit dans la conférence de presse précedent le concert de Clermont qu'elle ne sera pas jouée ni les vielles chansons et que retrouve-t-on? Des vieilles chansons......... Je laisse méditer car franchement Nico me fait marrer.....

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Je suis loin d'être un fan d'Indochine, mais je dois avouer que c'est magnifique.

D'ailleurs cette chanson l'est également ! Ptét parce que Dunkerque est une ville de mon département :D

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs cette chanson l'est également ! Ptét parce que Dunkerque est une ville de mon département :D

D'ailleurs j'ai toujours pas compris le rapport entre le nom de la chanson et la chanson... c'était peut-être un wortitle qu'ils ont gardé?

Link to post
Share on other sites

Starlight avec Scala & Kolacny Brothers est vraiment sublime.

C'est bien dommage qu'elle ne soit pas dans le DVD.

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
Starlight avec Scala & Kolacny Brothers est vraiment sublime.

C'est bien dommage qu'elle ne soit pas dans le DVD.

Elle y est en audio! Dans le DVD 3, celui des bonus, il y a les "images d'Alice & June": les vidéos qui passent sur les écrans en live. Et il y a Starlight! Je sais pas où elle a été enregistrée mais elle y est. :)

Link to post
Share on other sites

Je sais que je vais me répéter mais c'est pas grave! :lol: Ce CD est absolument magnifique!!! Je ne peux pas m'arrêter de l'écouter, ca me rend nostalgique à un point... :wub: Je remercie d'avance mes copines qui ont prévu de m'offrir le DVD pour Noel! Plus que 2 semaines avant que je voie cette merveille!

Link to post
Share on other sites
Guest Angellyca

J'aime énormément ce groupe, ils font une musique absolument sublime....j'adore "Alice And June" avec le morceau "Pink Water" le clip de ce morceau est très beau aussi, l'album "Paradize" aussi est terrible, enfin tout quoi..... :wub: Je n'ai surtout pas rater quand Nicolas Sirkis est passé à la Méthode Cauet, c'était bien sympa....

Link to post
Share on other sites

Bon je vais faire mon (tout) petit rapport du concert... vu d'où (on) j'étais... c'est a dire dans la fosse, vers le 5ieme rang! Apres... environ 5h à poirotter dans la queue... rencontrer des fans tres sympa (comme toujours tte facon ( ou presque... :lol: )), appercu un bout du groupe de loin, bu du... punch... ou plutot du rhum au jus d'orange! :D Et un peu avant 19h30, ils ont (enfin) ouvert...

Sinon pendant le concert... des moments super calmes ou ca bouge pas ou a de la place... d'autre ou on se casse presque la gueule ... et pas forcement sur les chansons qui bouge le plus... (bizarre... (si on ne tient pas compte de Talulla bien sur... ) :P ) Enfin c'est un concert quoi...!

Nico était malade apparement et même si il a raté la cymbale sur Morphine... (?) et pas qu'une fois... :lol: il a bien assuré... enfin en même temps... il peut bien se forcer un petit peu! :D (humour)

Enfin bref... sinon la tracklist est la même que celle qu'Anne so a donnée, sauf qu'ils ont pas jouer Rock & Roll Queen...

Apres Talulla, on a bien tenté un rappel... mais... pas marché! :D Boris a aussi fini dans la foule! :lol: Au millieu des groupies (pardon mesdemoiselles! ) Il y a d'ailleurs perdu son collier... que des gentilles fans ont trouvé et ont rapporté... mais au pire comme je l'ai dis... il aurait pu le racheter sur Ebay! :lol:

Enfin voila, c'est (pour moi) un meilleur souvenir que Bercy (même si sa doit venir du fait que je m'en rappelle presque pas !), c'est passé trop vite! :o Et je dirais vivement le prochain! :D Si vous avez des questions, ou si vous voulez des précisions, dites donc! ^^

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...