Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je rejoins le fan Club de Rammstein sur Indochine !!   Amoureuse de ce groupe, je les suis depuis quelques années... Paradize !  De nombreux concerts à mon actifs, les deux Stades de France

Le concert de Bercy est complet, et il y a quelques chansons seulement du Zénith (celles qui n'ont pas été jouées à Bercy) ! Donc ce serait un très bon investissement

Trop de chinois du Vietnam à mon avis...

- Dimanche 13 décembre : Chambéry

Oh chez moi ! :o Dommage que je boycotte la musique française, sinon j'y serais allé :D

Heu il y a "musique Française" et musique Française hein car si tu regardes pas plus loin que ça tu te prive de pas mal de groupe...mais bref ce n'est pas le sujet.

Me ferais bien une date dans l'ouest pour voir ça mais ça dépend de la salle et aussi de la sncf..

Link to post
Share on other sites

Lyon ! Dans un an :D

Apres le probleme, ca va être les places, j'espere que ca va pas faire comme l'autre fois (le petit Tour d'A&J) parce que j'ai pas envie de camper à la fnac pour avoir deux tickets...

Link to post
Share on other sites

Mango, tu devrais pouvoir choper tes places vu qu'Indo va faire que des grandes salles. Et puis, même si tu n'arrive pas à en avoir pour ce concert la, je suis quasi certaine qu'il y aura une autre série de concerts d'annoncer car il en ont prévu une bonne soixantaine et la il y en a qu'une trentaine d'annoncer. Deuxième raison qui me fait penser cela, ca va faire long entre la dernière date de décembre 2009 et le mois de juin 2010.

Link to post
Share on other sites
@ Géo: je sens que tu vas te faire la date de Dijon toi!

bah... je sais pas, je suis pas tout à fait sûr d'être sur Dijon encore l'an prochain, et puis à vue de nez ils passent pas en vacances scolaires ^_^

donc je verrai ça

mais dans tous les cas je ferai au moins une date, entre le Stade de France et Dijon.

Sinon, je remarque que le SdF remplace les Bercy, et qu'il n'y a pas d'autre date à Paris. Dommage, c'est sympa Indo à Bercy je trouve :P Mais c'est vrai qu'après ça fait beaucoup de places s'ils veulent remplir les salles...

Link to post
Share on other sites
Mais c'est vrai qu'après ça fait beaucoup de places s'ils veulent remplir les salles...

Je pense pas que remplir un Stade de France et un ou deux Bercy soit un probleme pour Indochine, si les dates ne sont pas trop regroupées.

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
News du 13 Novembre:

Nicola sera présent sur RTL2 le 21 novembre :

- Interview très très privée à 18h00

- Chat et réponses aux questions sur www.rtl2.fr à partir de 19h00

Nicola en interview (en 4parties) sur IndoTv

L'indoforum a complètement craqué, c'était à prévoir depuis le temps qu'il bugguait ce forum.

Link to post
Share on other sites
Avant de détailler, l'abum, les collaborations, l'affiche, je tiens à saluer le respect d'un groupe vis à vis des anonymes qui vont aller aux concerts, en province à partir du mardi 6 octobre 2009 à Rouen, jusqu'au Stade de France le 26 juin 2010.

Pour la province le tarif sera unique : 35 euros. Pour le Stade de France, il faut savoir que la location de l'endroit nu, sans la technique, le décor, les lights, le personnel, etc, coûte 800000 euros !

Il y aura donc pour ce concert historique trois tarifs : 40, 50, et 60 euros.

Tout cela prouve que c'est d'abord le groupe qui demande un cachet, que le producteur du spectacle répercute sur le prix du billet, plus quelques intermédiaires.

Quand on veut, on peut, merci.

Conférence de presse:

Après la projection d’un petit film de dix minutes, le groupe monte sur scène devant un parterre de journalistes, de fans, d’Indo reporters. Plusieurs dizaines de médias sont présents dont madame TF1, M6, RTL2, OUI FM, mais également, l'Express, Gala, etc… L’assistance est captive, un brin de trac, les nombreuses caméras tournent, les appareils photos crépitent. Action !

Les premières questions sont posées :

- «Alice & June » était un album rock, comment est le nouveau ?

Nicola : « Le nouvel album qui sort le 9 mars 2009, dont le nom n’est pas encore défini, n’est pas conceptuel comme l’était « Alice & June », c’est un album plus Pop, car en fin de compte nous sommes un groupe populaire. Il y a plein de titres divers, avec des instruments que nous n’avions jamais utilisés jusqu’à présent, comme le ukulélé, l'accordeon, le tambour.

- Vous avez toujours eu des collaborations sur vos albums, y’en a-t-il sur le nouveau, et quelles sont elles ?

Nicola : Je vais essayer de me rappeler de tout, alors pour les morceaux autant que je me souvienne il y a « Go Rimbaud Go », « Republika », « La lettre de métal », « Playboy », « Le grand soir », « Les aubes sont mortes » texte de l'écrivaine, fan d'Indochine, Chloë Delaume, « Little doll », « Un ange à ma table », « Je t’aime tant » une reprise de Elie et Jacno. Il y a aussi deux titres composés par Suzanne de Pravda dont un duo, et puis un morceau avec Coming Soon qui a participé à la bo de « Juno », un film indé américain. Voilà, c’est ce dont je me souviens pour l’instant. Il y a d'autres titres, mais ils ne sont pas encore définitifs.

- L’album sortira de quelle manière, CD ? Internet ?

Nicola : Je ne suivrai pas le modèle de Radiohead, bien sûr il y aura une sortie digitale d’un premier single le 10 décembre, mais l’album sortira dans plusieurs versions le 9 mars 2009. Une version CD classique, avec 14 titres, et une version dite « collector » avec 18 titres, et aussi une version vinyle.

- Comment va se dérouler la tournée, et pour quelle configuration allez vous opter pour le Stade de france ?

Nicola : En ce qui concerne la tournée il y aura une soixantaine de dates, aucune date sur Paris avec le 26 juin 2010, à part certainement quelques concerts secrets dans des petits endroits. Pour le Stade de France, nous l'avons visité à plusieurs reprises. Je pense qu'il y aura deux scènes, une placée de manière traditionnelle, et l'autre centrale. Nous essayons de trouver les écrans les plus grands afin que tout le monde voit le mieux possible.

- D'où vient l'idée de l'affiche qui a d'ailleurs été censurée par Google ?

Nicola : Effectivement, nous pensions que Google était un site sympathique, mais il y a des 'robots' qui veillent, anyway. Pour l'affiche il fallait que l'on trouve quelque chose qui accroche pour le Stade de France. L'idée vient d'une série de photos de Richard Avedon datant de 1969. Sur ce cliché on y voit Andy Warhol période Factory.

- Pourquoi juste toi et Boris dévêtus, trop de Photoshop pour les autres ;o) ?

Mr Shoes : Une autre question conne ?

Vous n'êtes pas sans savoir que le nouvel album et la tournée sont en partenariat avec RTL2. Il y aura donc une ITTP (Interview Très Très Privée), le 21 novembre entre 18 et 19 heures.

En ce qui concerne les médias, il y aura également au moment de la sortie de l'album en mars, un "66 Minutes" sur M6.

On peut retrouver la vidéo de la conférence de presse sur IndoTv. La vidéo est en 6parties.

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Voilà ce qu'Indo a répondu à une amie concernant quelques précisions sur le SDF:

"Les billets sont vendus dans toutes les billeteries et sur le net .

Les pelouses sont à 40 euros en placement libre et trois tarifs sont proposés dans les gradins numérotés .

Le plan sera sur le site mercredi normalement , et lors de l'achat il sera consultable ."

News du 18 Novembre

Dès le 21 novembre 10h dans la rubrique "Boutique" du site, vous pourrez acheter en ligne vos billets pour la tournée et le concert au Stade de France.

Indo a mis le teaser diffusé lors de la conférence de presse (passé avant que le groupe réponde aux questions) en ligne sur youtube.

Une petite dernière info, la tournée 2009/2010 s'appellera Meteor Tour (info que l'on peut voir sur la partie On tour du site off')

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Désolée pour le double post, mais je donne du nouveau concernant le SDF:

Le plan du SDF a été communiqué, le voici:

bulletin2jo7xs5.jpg

Pour ceux qui voudront y aller et etre à plusieurs sur la meme rangée dans les gradins, il faudra acheter toutes les places en meme temps car elles sont numérotées.

Link to post
Share on other sites

le SDF n'est meme pas encore annoncé complet que les places commencent à bien se multiplier sur ebay (et sur l'Indoforum avec pour raison " je me suis trompé de catégorie" ou une raison qui m'a bien fait marrer "je vais me retrouver du coté Boris mais je suis fan d'Oli alors je demande à échanger ma place avec quelqu'un qui serait intéressé d'etre du coté Boris"). Ca promet!

Link to post
Share on other sites

Un extrait de 30secondes du single qui sortira le 10 Décembre prochain a été diffusé lors de l'interview très très privée sur RTL2. Le nouveau single s'appelle Little Dolls, on peut écouter l'extrait de 30secondes ICI (clique, clique).

Les premières paroles du single:

"

si nous partions éclairés de vent,

avec une chance de rester vivant.

Laisse moi te suivre

Laisse moi m'enfuir

Nous étions forts nous étions grand

est-ce que tu veux encore une fois..."

Serait-ce la chanson qui parlera de 14-18????

Link to post
Share on other sites

Selon le blog de Zegut, 30 000 places auraient été vendues en 3jours pour le Stade de France. Ca promet!

Selon l'Indoforum (et ceux qui voulaient en acheter), il ne resterait que très peu de places en catégorie 1. la fnac n'en possède plus appremment, il faut essayer de tenter sa chance avec les autres distributeurs et le site officiel du groupe.

Link to post
Share on other sites

30 000? :blink: J'ai du mal à y croire...

Je prends la mienne dans la semaine normalement (pelouse) ;)

Pour l'extrait, c'et bien trop court pour porter un réel jugement, mais là comme ça, ça sonne pas mal :)

Link to post
Share on other sites

Hum... 70€ de train + 50 de place... hum... nan en fait ça vaut pas le coup... Pour Bercy j'avais d'autres raisons plus... personnelle... une date a Lyon sera suffisante! :)

Et comment c'est le son dans un stade? Si c'est pour voir le groupe sur grand écran... c'est bon j'acheterais le DVD, j'aurais une meilleure place! :D

Link to post
Share on other sites
Hum... 70€ de train + 50 de place... hum... nan en fait ça vaut pas le coup... Pour Bercy j'avais d'autres raisons plus... personnelle... une date a Lyon sera suffisante! :)

Et comment c'est le son dans un stade? Si c'est pour voir le groupe sur grand écran... c'est bon j'acheterais le DVD, j'aurais une meilleure place! :D

+1

Police a Geoffroy Guichard , j'ai tout vu sur écran géant , on voyait juste 3 bâtons statique sur scène des gradins -__-'

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...