Jump to content

Comptes rendus du concert de Lyon


Recommended Posts

  • Replies 822
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Entièrement d'accord avec le dénommé Michawha ^^!

Ces enfoirés de pogotteurs du dimanche m'ont contraint à m'éloigner de la scène alors que j'étais tout près et ce dès B********! ça m'a saoulé gravement, j'ai toujours en travers de la gorge d'avoir dû voir Rammstein de plus loin que je ne l'aurais souhaité alors que j'attendais ce concert depuis longtemps! Sérieux il faut faire quoi pour calmer ces bredins qui ne semblent être là que pour faire chier ceux qui viennent VOIR Rammstein? Sortir la kalachnikov? ça me tues ça! Et qui sait quand sera la prochaine occasion de les voir par dessus le marché. J'essaies de me dire que j'aurais pu les voir de plus loin ( au final j'étais devant sur l'extrême flanc gauche) mais j'ai quand même un vieux goût d'amertume quand je repense au concert, comme si je ne l'avais pas vraiment vu alors que ce n'est pas du tout le sentiment que j'espérais avoir en sortant de là! Bref qu'on mette l'ambiance je veux bien, mais faire chier tout le monde gratuitement je trouve ça non seulement puéril et pitoyable mais de surcroît profondément débile! Les pogos ça pues ( c'est vrai d'ailleurs ces excités sudoripares empestent tellement qu'on ne peut plus respirer!).

Hormis ce gros point noir, le concert déchirait.

Hey, tu peux te calmer à propos des pogoteurs toi ? Tu veux mon profil sachant que je pratique à tout les concerts le pogo ? un petit metre 70, 60kg tout mouillé, ne bois pas et ne fume pas. Merci de pas mettre les gens qui font n'imp et les vrais pogos dans le même panier !

Link to post
Share on other sites

Je n´étais pas au concert de Lyon, mais je mets mon petit grain de sel. Je comprends vraiment l´énervement ceux qui auraient voulu voir le concert de plus près et qui ont du reculer parce que ca bougeait trop. Autant je n´aime pas trop quand je suis dans les gradins et qu´il y a peu d´ambiance, autant je n´aime pas quand les gens ne respectent pas leurs voisins de fosse. Bouger un minimum avec la musique d´accord, se faire plaisir d´accord, mais pas faire mal aux autres avec son pied, son coude, pas fumer, ne pas cacher la vue aux autres avec son APN... Et pourquoi cette bataille des places ? Je comprends ceux qui aimeraient aller plus devant, mais ils pourraient essayer de se faufiler, sans violence...

J´ai vraiment eu la chance d´être à un endroit calme de la fosse à Munich, les gens étaient contents de voir le concert, ca se voyait, le public criait, mais les gens ne me faisaient pas de vacheries en essayant de me prendre la place (que j´aurais défendue bec et ongles si on essayait avec violence de me la prendre). Il y en a juste 2 qui se sont faufilés devant, j´ai été serrée. Et les gens ne pogotaient pas, donc pas de bousculades. Ce n´est pas pour ca que je trouvais qu´il n´y avait pas d´ambiance.

Vraiment un super endroit en fosse, merci mes voisins de fosse ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

alors certes j'suis un peu à la bourre mais faut dire que je me suis félé une cote pdendant ce concert xD

Je vous explique arrivé à 11h devant la salle histoire d'être tout devant, attente vraiment trop longue à cause des 2 ou 3 types bourrés qui étaient juste à coté demoi...j'ai pas comprit l'intérêt mais je préférais pas leur demandé...

Après 8h d'attente on a enfin pu rentrer !!! J'ai couru comme un malade et j'ai pu me caler juste en face du micro de Richard tout contre la barriere B)

Bon bah après pareil attente trop longue due à un connard qui c'était enfilé une bouteille de vodka pure à lui tout seul (d'après lui...) mais bon finalement il s'est vite barré parce qu'il commencait à tourner de l'oeil...

Et par contre quand Combichrist est arrivé j'ai été vraiment déçu de l'accueil du public !!! Moi j'adore ce groupe et je trouve Andy vraiment exceptionnel et j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment sorti une prestation solide !!! J'ai beaucoup aimé la tracklist surtout quand Andy gueule "THIS SONG IS FOR RRRRRRAMMSTEIN" en roulant les R avant "Blut Royal", je trouve les batteurs tjr aussi impressionant et je plein le spectateur qui s'est pris une des caisses de celui de droite qu'il s'amusait à balancer dans la foule :lol: Alors moi j'ai déjà tout leurs album et du coup je me faisais entendre mais les gens autour de moi les sifflait presque j'ai trouvait ça décevant... :o

Et puis là nos DIEUX sont arrivés !!! et j'ai senti le poids des milliers de spectateurs sur mon dos et contre la barrière (oui oui on était bien 17000 dans la salle, les gradins peuvent accueillir 8500 personnes et dans la fosse on était pas mal...) j'ai beaucoup aimé l'entrée en scène à grand coup de hache.

Je vais pas vous refaire le concert après tout ces témoignages mais en tout cas c'était vraiment impressionnant surtout pour Engel :blink:

Et puis j'ai toujours pas retrouvé ma voix et mes cotes se souviendront longtemps de ce concert :yeahhh: :yeahhh: :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Et puis putain mais je vous l'ai pas dit mais j'ai pu toucher TIIIIIIILLLLLLL !!!!

Alalala j'en reviens pas !!!

Quand il est descendu de son canon a "sperm" après Pussy il est passé juste devant moi et j'ai pu lui taper dans la main et lui serrer la main :twisted:

Bon par contre derrière moi y'avait 2 types d'au moins 90 kilogs qui ont sauté vers Till, et donc vers moi et donc vers la barrière et m'ont donc copieusement écrasé sur la barrière d'ou mes cotes en vrac... :wacko:

Mais franchement le coup du canon sur Pussy c'était vraiment [size=7][/size]ENORME[size=1][/size]et puis sa raffraichi x) j'en demandais encore :lol:

Edited by Baptman
Link to post
Share on other sites
Et puis putain mais je vous l'ai pas dit mais j'ai pu toucher TIIIIIIILLLLLLL !!!!

Alalala j'en reviens pas !!!

Quand il est descendu de son canon a "sperm" après Pussy il est passé juste devant moi et j'ai pu lui taper dans la mais et lui serrer la main :twisted:

Bon par contre derrière moi y'avait 2 types d'au moins 90 kilogs qui ont sauté vers Till, et donc vers moi et donc vers la barrière et m'ont donc copieusement écrasé sur la barrière d'ou mes cotes en vrac... :wacko:

Mais franchement le coup du canon sur Pussy c'était vraiment [size=7][/size]ENORME[size=1][/size]et puis sa raffraichi x) j'en demandais encore :lol:

Pouah!!! La chance!!!!!!!!!! Quesque j'aurai donné pour pouvoir lui serre la main!!!!!!

Nempche que j'ia vraiment trouvée Till magnifique! :wub:

C'est dommage de voir tout les commentaire comme quoi les spectateur étaient mou tout ca... Franchement j'était tellement a fond dans mon truc que j'ai rien remarqué du tout! J'ai trouvée ca geniale (je plaint juste ce qui étaient a coté de moi, jai du leur peter un timpan :P)

Mais voila, je ne me lasserait pas de le dire ce concert était MAGIQUE!!!!!!!

Au faite ej voulais demander, vous savez quand estcequ 'ils repasseron (après la serie de concert qu'ils font biensur)? Et estcequ'ils feront des seances de dedicaces dans un magazin, nimporte quoi qui permettré de les revoirs!!!!! :P

:wub:

Link to post
Share on other sites
2g d'alcool dans le sang, quand Rammstein a commencé à jouer j'ai sentit le diable s'emparer de moi, dans un immense sentiment de puissance et a la vu de mecs qui commencaient a bien s'exciter aussi autour de moi, j'ai bourrer tout ce qui trouvait devant moi tel un sebastien chabal en manque de viande ! désolé les gars mais parfois des choses ne se controlent pas xD

Tu voulais impressionner qui? Ta copine? Au prix où est la place et vu que Rammstein est un groupe qui se produit rarement sur scène, j'espère qu'après t'as bien pu la niquer. Non parce que si tu t'es astiqué tous seul comme un con après, t'auras un peu raté ton concert pour rien...

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
2g d'alcool dans le sang, quand Rammstein a commencé à jouer j'ai sentit le diable s'emparer de moi, dans un immense sentiment de puissance et a la vu de mecs qui commencaient a bien s'exciter aussi autour de moi, j'ai bourrer tout ce qui trouvait devant moi tel un sebastien chabal en manque de viande ! désolé les gars mais parfois des choses ne se controlent pas xD

Tu voulais impressionner qui? Ta copine? Au prix où est la place et vu que Rammstein est un groupe qui se produit rarement sur scène, j'espère qu'après t'as bien pu la niquer. Non parce que si tu t'es astiqué tous seul comme un con après, t'auras un peu raté ton concert pour rien...

Et oui c'est l'exemple type du gros frustré qui doit boire pour avoir l'illusion d'etre fort.

Link to post
Share on other sites

J'ai uploadé les photos que j'avais de l'after-show. J'en aurai plus Lundi, (on a pas totalement tout mis en commun), si certain veulent voir rapidement, vous m'envoyez un message.

Au fait, si quelqu'un a récupéré la grosse bite, on la pas retrouvé à la fin, pendant qu'ils nettoyaient :lol: .

Link to post
Share on other sites
J'ai uploadé les photos que j'avais de l'after-show. J'en aurai plus Lundi, (on a pas totalement tout mis en commun), si certain veulent voir rapidement, vous m'envoyez un message.

Quel aftershow? :blink:

Sinon, je voulais aussi ajouter que j'ai trouvé la fin du concert très émouvante, j'ai même failli verser ma petite larme... :(

Link to post
Share on other sites
mon dieu tu as vecu un sehnsucht tour, t'as vraiment un karma d'enfer!

J'avais surtout la chance que mon chéri soit dans l'asso qui organisait le concert. Du coup, c'était l'occasion (car je ne connaissais pas le groupe, en fait). En plus, j'était même invitée au concert!!!

Link to post
Share on other sites

Merci à toi au grand Spardha073, de toutes ses vidéos, je chiale comme une merdeuse devant mon écran d'ordi.........pleurs de joie.oui car j'y étais...............de chagrin................aussi car c'est fini.....

@John63 : oui je me rappelle de toi. C'est vrai que l'on a passé un super moment dans la file d'attente, et Matthieu, Vanessa tu t'en souvient, avec son défi de faire 100 photos dans la file, je sais pas s'il l'a réussi, mais moi j'en ai une super avec lui.

C'était un concert grandiose, je regrette juste de n'avoir pas essayer une fosse coté droit apparaement il y avait pas trop de bousculade et j'aurais vu Richard d'un peu plus près.

Le prochain concert, je serais dans la fosse mais devant les barrières, mais assez près.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé super, ce concert ! J'ai râté Nîmes en 2005 (alors que j'y habite :mad: ) et j'attendais avec impatience.

J'ai trouvé tout simplement génial, j'avais les larmes aux yeux à l'arrivée de Rammstein - j'ai utilisé les bouchons seulement pendant Combichrist à titre préventif pour avoir mes vieilles oreilles (j'ai 59 ans) en bon état pour Rammstein.

Si au début j'ai râlé en voyant les portables qui filmaient, je remercie finalement ceux qui l'ont fait car les videos et photos prises sont superbes - j'étais dans la fosse, au milieu, trop petite (1,58 m) je n'ai pas vu grand chose, dommage, mais mon âge ne m'a ni empêchée de chanter, de crier, de bouger et de lever mes mains. Je n'avais plus de voix le lendemain.

Merci pour les videos et photos :wub:

Link to post
Share on other sites

Je répond un peu tard en donnant moi aussi mon avis sur ce concert inoubliable de Rammstein !!!

La premiere partie tout simplement sublime ! Combichrist est vraiment un groupe énorme et qui donne envie d'écouter sa musique jusqu'au bout !

Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que les gens ont commencé a bouriner quand Rammstein est arrivé !

J'étais dans la fosse tout devant a gauche de la scene mais la ou il y avait l'espace de bariere pour la sécurité et je peux vous affirmer qu'on a bien été bourine AVANT qu'ils arrivent aussi !!!

En ce qui concerne les petits problemes, j'ai noté un gros souci de synthétiseur qui ne fonctionnait pas (surtout celui de gauche) car un gars est venu aider Flake !

Sinon, Richard s'est trompé un peu au début d'une chanson mais on lui pardonne :wub:

Niveau ambiance, je l'ai trouvé assez simpatique sauf en ce qui concerne les fou de limite 100kg et de 2m qui essayent de se mettre devant les barrieres alors qu'ils voient déja bien ! Moi du haut de mon 1m61 je galérais alors bon...

D'ailleurs j'ai galéré pour voir Paul et Oli ! J'ai pas vu la fameuse blonde qui a chanté sur Engel =(

Mais je me suis consolée en regardant Till chanter comme un dieu, Flake faire le fou, Christoph s'éclater, et bien sur Richard qui était le plus beau :wub:

D'ailleurs je vais peut etre faire des jalouses mais je l'ai touché lorsqu'il est passé au milieu de la fosse a la fin du concert !

Mais mon voisin a pu touché son torse ... <_< c'est injuste !

J'en retiendrais tout de meme de belles rencontres pendant les 6heures passé dans la file d'attente meme si les 2 dernieres heures ont été tres longues et assez éprouvantes a cause des bourrins !

Mais partager des souvenirs et des bieres avec d'autres fande Rammstein c'est assez exceptionnel !

Les concerts de métal c'est hyper conviviale !

Je regrette pas d'avoir payé ma place super cher meme si le concert n'a pas durer assez longtemps et qu'ils ont pas joué Seeman alors qu'ils auraient du ...

J'aime Rammstein et je le fais savoir :wub:

Link to post
Share on other sites
Entièrement d'accord avec le dénommé Michawha ^^!

Ces enfoirés de pogotteurs du dimanche m'ont contraint à m'éloigner de la scène alors que j'étais tout près et ce dès B********! ça m'a saoulé gravement, j'ai toujours en travers de la gorge d'avoir dû voir Rammstein de plus loin que je ne l'aurais souhaité alors que j'attendais ce concert depuis longtemps! Sérieux il faut faire quoi pour calmer ces bredins qui ne semblent être là que pour faire chier ceux qui viennent VOIR Rammstein? Sortir la kalachnikov? ça me tues ça! Et qui sait quand sera la prochaine occasion de les voir par dessus le marché. J'essaies de me dire que j'aurais pu les voir de plus loin ( au final j'étais devant sur l'extrême flanc gauche) mais j'ai quand même un vieux goût d'amertume quand je repense au concert, comme si je ne l'avais pas vraiment vu alors que ce n'est pas du tout le sentiment que j'espérais avoir en sortant de là! Bref qu'on mette l'ambiance je veux bien, mais faire chier tout le monde gratuitement je trouve ça non seulement puéril et pitoyable mais de surcroît profondément débile! Les pogos ça pues ( c'est vrai d'ailleurs ces excités sudoripares empestent tellement qu'on ne peut plus respirer!).

Hormis ce gros point noir, le concert déchirait.

+10000

C'est exactement ce qui m'est arrivé ! J'étais très bien placé, environ 20-25m de la scène et à cause de c**** j'ai du me décaler sur le côté gauche dès la première chanson tellement ça bourrinait dans tous les sens (j'étouffais presque), et donc reculer de plusieurs mètres en même temps (je passerais quelques autres détails désagréables ... :twisted: ). Je me suis donc, retrouvé derrière de grands dadets. J'ai passé une grande partie du concert sur la pointe des pieds (en plus il n'y avait pas vraiment d'ambiance de mon côté, à part 3,4 personnes dont moi, qui sautaient et chantaient). Après heureusement, j'ai pu un peu mieux voir le concert et avancer un tout petit peu, mais j'étais vraiment dégoutée au début ... !

Mais bon, je vais arrêtée de me plaindre, parce que le show en lui-même était tout simplement Extraordinaire, Magique !!! Mon premier concert de Rammstein et je ne le regrette pour rien au monde (malgré ce qui a pu ce pasé dans la fosse). Rammstein a vraiment assuré du début jusqu'à la fin, et Till, haaaa Till était Magnifique, quelle voix ! Quelle performance ! Et très impressionnant quand on le voit en vrai :wub:

Mais ça me fait bizarre de me dire, à la fin du concert, que c'était terminé, depuis le temps que j'attendais ce concert... Mais tout à une fin. J'espère quand même pouvoir les revoir une toute dernière fois, qui sait ...

++

Edited by Anne-Laure42
Link to post
Share on other sites

Super concert en ce 2 décembre !!!

La musique, la pyrotechnie, le public : tout a été réuni pour un excellent concert !!

Pour ceux comme qui les avaient vus comme moi en 98 ou 99 au Transbo : quelle transformation !!! Rammstein est vraiment énorme !!! Je ne l'aurai pas cru à ce point !!!

Je suis un peu nostalgique des 2 premiers albums, j'aurai bien aimé un " tier " ou un " Rammstein " mais les ziks du nouvel alboum sont très bien aussi

bref, Rammstein, c'est KOLOSSAL !!!!!

Link to post
Share on other sites
Merci à toi au grand Spardha073, de toutes ses vidéos, je chiale comme une merdeuse devant mon écran d'ordi.........pleurs de joie.oui car j'y étais...............de chagrin................aussi car c'est fini.....

@John63 : oui je me rappelle de toi. C'est vrai que l'on a passé un super moment dans la file d'attente, et Matthieu, Vanessa tu t'en souvient, avec son défi de faire 100 photos dans la file, je sais pas s'il l'a réussi, mais moi j'en ai une super avec lui.

C'était un concert grandiose, je regrette juste de n'avoir pas essayer une fosse coté droit apparaement il y avait pas trop de bousculade et j'aurais vu Richard d'un peu plus près.

Le prochain concert, je serais dans la fosse mais devant les barrières, mais assez près.

hmmmm franchement, je ne crois pas que tu en aurais bien profité...j'était au premier rang, juste en face de Richard et je peux te garantir que c'était pas forcément une partie de plaisir pour les gens des 3 premiers rangs...En fait, tu pensais plus a lutter pour ne pas tomber, donc ne pas te faire piétiner, qu'à regarder le fameux Richoux (et son brassard rouge :ph34r: ) En fait, on s'est pris toute la pression de la fosse de droite, et dieu sait qu'il y en avait! Apparemment, certains endroits n'ont pas eu droit aux bousculade, mouvement de foule, pogo, etc...mais la, j'avoue que je m'en serai bien passé si ce n'est que le temps d'une chanson...

En fait, j'ai compri que vers les 4 dernieres chansons que pour survivre dans un concert comme ca, il fallais faire pareil, et surtout ne pas avoir pitié des gens qui souffrent...donc à la fin, je me suis mise a lutter pour me relever et pour sauter comme une malade :D ainsi, j'ai pu profiter du concert :)

Link to post
Share on other sites

Je suis allée voir ce magnifique concert avec mes parents et mon frère (et oui petite sortie familiale !) et on a adoré !! Les effets de lumière : splendides. La pyrotechnie : splendide. Les jeux de scène, bref tout était grandiose comme Rammstein sait le faire. Le seul truc c'est le son qui n'était pas terrible, ça nous a un peu gâché le concert, c'est dommage. Sinon les quelques erreurs de parcours n'ont pas été gênantes du tout, et de toute façon c'est du live on peut pas tout prévoir !

Par contre j'ai été étonnée de voir que dans les gradins, tout le monde était assis !! Mince ils ont pas le rythme dans la peau où ils se sont trompés de salle ?? Comment rester immobile sur du Rammstein ? Sans parler de pogotter, juste... je sais pas moi, bouger !

C'était tellement prenant que j'ai filmé tout le concert quasiment sans m'en rendre compte : je me disais :" allez, encore une et j'arrête...". Au final j'ai filmé les 2h non-stop (bonjour les crampes !) et j'ai beaucoup moins sauté qu'à Nîmes. Mais c'est pas grave, j'en ai bien profité quand même !! (petite dédicace à ma cousine qui m'a vendu ce super téléphone sans lequel je n'aurais pas pu filmer !!)

Alors [size=5]MERCI RAMMSTEIN[/size] et à la prochaine !!

alors la salle est si pourrie que ça ou c'est une légende urbaine?

:lol:

Non ce n'est pas une légende, elle est effectivement pourrie cette salle !! Aucune acoustique, une organisation des gradins pas terrible... Enfin mes parents étaient allés voir Sting dans cette même salle 20 ans auparavant et c'était déjà pas terrible... :mad:

Passer de Nîmes à Lyon c'est un peu comme passer du foie gras aux rillettes :lol:

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un a t-il filmé à la fin de Engel quand le groupe nous remercie? ou si quelqu'un a vu une vidéo de ça?

Parce que moi je n'est pas trouvé

J'en ai trouvé une sur dailymotion et 2 sur youtube mais impossible de retrouver les liens, désolé :( cherche bien elles existent !

Link to post
Share on other sites
En complément de mon premier message sur le topic avec les liens de mes vidéos du concert à Lyon, voici les deux dernières et pas des moindres :

ICH TU DIR WEH :

:oops:

SONNE :

(la fin me fait trop planer personnellement... mais ça coupe un poil trop tôt parce que plus de batterie :( )

Et pour ceux qui ont loupé mon précédent post avec les liens, voici le lien de mon compte youtube où vous trouverez tout votre bonheur, en espérant que vous baddez autant que moi devant ces vidéos qui rappèleront j'en suis sûr de très bons souvenirs à vous tous...

http://www.youtube.com/user/sparda073

Bons visionages à tous :rolleyes:

Bien joué les vidéos ! Sur Sonne, j'ai tellement secoué la tête que j'ai encore mal à la nuque !

Tristesse et nostalgie car je ne pense pas les revoir de si tôt, sauf si l’occasion se présente : le top serait qu’ils fassent les Eurockéennes en juillet prochain.

OOOOOOwwiii ! J'espère aussi, surtout que je suis de Belfort :D Purée si je peux les revoir là-bas, 6 mois après Lyon, ça serait trop la classe ^^

Moi je dis : Tous Go au Rock Am Ring pour la tête d'affiche de ce festival que sera RAMMSTEIN !!!!!!!!! à mon avis c'est l'affiche à pas louper pour les fans, je prie pour qu'ils passent au Hellfest cette année ça serait génial de les voir à coté de Kiss en tête d'affiche..

Link to post
Share on other sites
Je suis allée voir ce magnifique concert avec mes parents et mon frère (et oui petite sortie familiale !) et on a adoré !! Les effets de lumière : splendides. La pyrotechnie : splendide. Les jeux de scène, bref tout était grandiose comme Rammstein sait le faire. Le seul truc c'est le son qui n'était pas terrible, ça nous a un peu gâché le concert, c'est dommage. Sinon les quelques erreurs de parcours n'ont pas été gênantes du tout, et de toute façon c'est du live on peut pas tout prévoir !

Par contre j'ai été étonnée de voir que dans les gradins, tout le monde était assis !! Mince ils ont pas le rythme dans la peau où ils se sont trompés de salle ?? Comment rester immobile sur du Rammstein ? Sans parler de pogotter, juste... je sais pas moi, bouger !

C'était tellement prenant que j'ai filmé tout le concert quasiment sans m'en rendre compte : je me disais :" allez, encore une et j'arrête...". Au final j'ai filmé les 2h non-stop (bonjour les crampes !) et j'ai beaucoup moins sauté qu'à Nîmes. Mais c'est pas grave, j'en ai bien profité quand même !! (petite dédicace à ma cousine qui m'a vendu ce super téléphone sans lequel je n'aurais pas pu filmer !!)

Alors [size=5]MERCI RAMMSTEIN[/size] et à la prochaine !!

alors la salle est si pourrie que ça ou c'est une légende urbaine?

:lol:

Non ce n'est pas une légende, elle est effectivement pourrie cette salle !! Aucune acoustique, une organisation des gradins pas terrible... Enfin mes parents étaient allés voir Sting dans cette même salle 20 ans auparavant et c'était déjà pas terrible... :mad:

Passer de Nîmes à Lyon c'est un peu comme passer du foie gras aux rillettes :lol:

Tu veux pas les poster tes vidéos

Link to post
Share on other sites

c est vrai qu il était tout simplement grandiose se concert quelqu'un a quelques photos du concert a ballancer sur le site on se cherche pour montrer a nos enfants qu on était dans les premiers rang entre till et paul merci a tous

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...