Jump to content

Comptes rendus du concert de Lyon


Recommended Posts

  • Replies 822
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors la morale du concert de metal en 2009 c'est sautez vous pas dessus et faite tout pour pouvoir toucher un mecs du groupe si j'ai bien compri ???

(arretez les desentes d'organes ca reste des gens normeaux ...)

on est pas dans la merde ...

Chui sure qu'ils ne font jamais caca, les mecs de R+ :) alors dis pas qu'ils sont normaux!

Et sinon, t'en a pas trop profité pour tripoter des mecs durant le concert comme tu disais?

Link to post
Share on other sites

Bon je mets mon grain de sel^^

Donc ma petite chronologie:

-réveil sonne à 14h jme dis encore 5minutes

-réveil sonne à 15h... merde je suis à la bourre, je me douche hop hop tout en speed et c'est parti pour plus de 3h de route

-le temps de refaire le plein et de galérer pour me garer j'arrive devant la halle à 19h45...

-petit arret buffet au snack à coté qui diffusait rammstein à fond, jme dis première partie je loupe rien grossière erreur.

-20h15, j'arrive enfin dans la salle, j'entends que ça bourrine, me prends un ptit tee short, un bonnet et go sur le coté pour aller voir la fin de première partie

-20h25 je dirais, j'arrive dans la fosse, gros moment je retrouve un pote de salon de provence^^ que j'avais pas vu depuis le concert de aqme, c'était fun.

Je commence à me diriger vers le centre de la fosse à la recherche d'un pogo, la musique est géniale, je ne connaissais pas j'ai été agréablement surpris.

-un peu avant l'arrivée de rammstein, prise de tete avec une fille qui ne veut pas me laisser passer, la pauvre elle comprends pas qu'etre devant je m'en tape je veux juste aller où ça bourrine T_T

-début de rammleid, l'anarchie totale T_T j'étais super loin et sans comprendre ce qui m'est arrivé je me suis retrouvé à 5rangs oO bref c'est nimp... j'adore les pogos mais ça c'est de la merde en barre ni plus ni moins et ça fait chier tout le monde surtout...

-obligé de sortir juste avant pussy pour la simple raison que j'ai failli tomber en syncope, pas d'eau, compressé, pas d'air, chaleur excessive à un moment je tenais plus^^, donc je sors difficilement de la fosse (désolé pour les gens que j'ai pu écraser en escaladant la barrière.

Je pars me rafraichir un coup, boire, me reposer le temps de la chanson et je reviens dans la fosse sur pussy où je reprends ma place^^, pour info je fais 1m92 et je suis assez barraque...meme moi les bras levés m'ont génés :P

J'ai sauvé pendant le début de rammstein une petite blonde que son pote avait du mal à protéger pendant les poussées^^, et un type qui était tombé et que tout le monde piétinait :o abused

Une bonne ame m'a crée un trou à un moment donc jai pu lancer un petit pogo^^ sinon j'ai sauté pendant presque sur le concert, et sur la fin j'ai porté quelques filles de petite taille qui voyaient pas grand chose ;)

Bref à part ça j'ai adoré le concert, 5ans que jveu les voir, les lance flammes sur feuer frei c'est mythique, le type qui a pris feu sur scene j'ai adoré. La blonde sur angel <3

Le son était bien en fosse, j'ai pas ressenti de grésillement ou autre, ça bougeait pas mal où j'étais mais sur les cotés j'avoue c'était vraiment endormi oO j'aurai pensé que ça bougerait plus sur rammstein... y avait plus d'ambiance à aqme et on était meme pas 200 T_T

Certaines filles était hystériques pendant les rappel ça pleurait, ça criait, des vraies groupies^^

Sinon sortie de concert, j'ai eu la chance d'attendre avec quelques personnes et j'ai pu me faire prendre en photo avec paul, super sympa^^

Sinon je suis un peu déçu j'étais le seul black dans le concert il me semble :D, ah et quasiment que des filles au backstage...on sait qu'ils aiment bien se faire plaisir mais stop l'abus merci... un peu comme la fille qui venait de je sais plus d'où pour passer la soirée avec till, till qui au passage n'était pas timide mais malade, il est allé se coucher dans le bus super tot ;)

Link to post
Share on other sites

:DCONCERT ENOOORME !!!

J'était à environ 20/30 mètre de la scène et franchement c'était énorme! ! !

Quand je me retournais je voyais les gradins tout au fond de la salle et je me disais, les pauvres ils doivent rien voir et avoir un son pourri !

Pour moi la visibilité était pas mal et le son très bien aussi contrairement à se que disent certaine personne !!!

Voila merci Rammstein et à bientôt j'èspère !!!!!!!!!!!!!! :wub:

Link to post
Share on other sites

@ Sephi: Merci beaucoup pour les photos,elles sont tres belle et la derniére est génial,dommage qu'il en manque deux,sinon la photo aurait été parfaite mais pourquoi il ne se sont pas rapproché grrrrr ;)

@ Geoffrey: de rien,j'était trop contente de trouver ces vidéos ;)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir !

Je suis nouveau sur ce forum même si je suis depuis quelques temps votre discussion sur les différents concerts !!

Concernant, le concert de Lyon je l'ai trouvé particulièrement sympathique...

Certaines personnes ont préféré le RR Tour...N'oubliez pas qu'à Nîmes, Rammstein tournait leur DVD donc plus de moyens , l'age des musiciens ect...

Pour mon premier concert de RAMMSTEIN, même s'il est vrai que la Halle n'est pas la meilleur salle auquel j'ai pu voir des concerts, j'ai trouvé le show particulièrement superbe et musicalement, j'ai apprécié ce coté live avec ces petites imperfections (ce n'est que mon avis).Ensuite la fosse, j'y étais, sa bouger, sa bousculer...Nous nous n"étions pas à un concert de métal?Il faut s'attendre à ses choses la...Un conseil, si vous vous plaignez la, n'allais pas dans un festival :)!

Edited by Todlich
Link to post
Share on other sites
Bonsoir !

Je suis nouveau sur ce forum même si je suis depuis quelques temps votre discussion sur les différents concerts !!

Concernant, le concert de Lyon je l'ai trouvé particulièrement sympathique...

Certaines personnes ont préféré le RR Tour...N'oubliez pas qu'à Nîmes, Rammstein tournait leur DVD donc plus de moyens , l'age des musiciens ect...

Pour mon premier concert de RAMMSTEIN, même s'il est vrai que la Halle n'est pas la meilleur salle auquel j'ai pu voir des concerts, j'ai trouvé le show particulièrement superbe et musicalement, j'ai apprécié ce coté live avec ces petites imperfections (ce n'est que mon avis).Ensuite la fosse, j'y étais, sa bouger, sa bousculer...Nous nous n"étions pas à un concert de métal?Il faut s'attendre à ses choses la...Un conseil, si vous vous plaignez la, n'allais pas dans un festival :)!

J'avoue, les gens qui se plaignent allez voir lorie en concert quoi... sérieux ça se voit que personne est allé voir slayer ou slipknot c'est 10fois pire, ou mieux selon le point de vue :D

Link to post
Share on other sites
Bonsoir !

Je suis nouveau sur ce forum même si je suis depuis quelques temps votre discussion sur les différents concerts !!

Concernant, le concert de Lyon je l'ai trouvé particulièrement sympathique...

Certaines personnes ont préféré le RR Tour...N'oubliez pas qu'à Nîmes, Rammstein tournait leur DVD donc plus de moyens , l'age des musiciens ect...

Pour mon premier concert de RAMMSTEIN, même s'il est vrai que la Halle n'est pas la meilleur salle auquel j'ai pu voir des concerts, j'ai trouvé le show particulièrement superbe et musicalement, j'ai apprécié ce coté live avec ces petites imperfections (ce n'est que mon avis).Ensuite la fosse, j'y étais, sa bouger, sa bousculer...Nous nous n"étions pas à un concert de métal?Il faut s'attendre à ses choses la...Un conseil, si vous vous plaignez la, n'allais pas dans un festival :)!

J'avoue, les gens qui se plaignent allez voir lorie en concert quoi... sérieux ça se voit que personne est allé voir slayer ou slipknot c'est 10fois pire, ou mieux selon le point de vue :D

Mouais encore 1 qui comprends rien :blink: :blink:

Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Bonsoir !

Je suis nouveau sur ce forum même si je suis depuis quelques temps votre discussion sur les différents concerts !!

Concernant, le concert de Lyon je l'ai trouvé particulièrement sympathique...

Certaines personnes ont préféré le RR Tour...N'oubliez pas qu'à Nîmes, Rammstein tournait leur DVD donc plus de moyens , l'age des musiciens ect...

Pour mon premier concert de RAMMSTEIN, même s'il est vrai que la Halle n'est pas la meilleur salle auquel j'ai pu voir des concerts, j'ai trouvé le show particulièrement superbe et musicalement, j'ai apprécié ce coté live avec ces petites imperfections (ce n'est que mon avis).Ensuite la fosse, j'y étais, sa bouger, sa bousculer...Nous nous n"étions pas à un concert de métal?Il faut s'attendre à ses choses la...Un conseil, si vous vous plaignez la, n'allais pas dans un festival :)!

J'avoue, les gens qui se plaignent allez voir lorie en concert quoi... sérieux ça se voit que personne est allé voir slayer ou slipknot c'est 10fois pire, ou mieux selon le point de vue :D

Mouais encore 1 qui comprends rien :blink: :blink:

Completement! Si il veut du méchant faut pas qu'il vienne voir Rammstein!

Il a que se faire son Wall Of Death sur Behemot au Hellfest et voila.

Link to post
Share on other sites

Comprendre pas quoi? la fosse c'est la fosse hein vous vous attendez à quoi? qu'on se prenne par la main en chantant kumbaya? nimp

On peut pogoter sans géner tout le monde, les gens qui poussent ça m'a fait chier aussi hein... un pogo c'est juste un petit cercle avec des gaillards sur le contour pour pas que les gens se fassent défoncer ça fait chier personne... stop les préjugés à la con, si je veux pogoter sur rammstein c'est mon droit, surtout au prix de la place...

Link to post
Share on other sites

(rectification : BEHEMOTH...)

Concernant les personnes qui poussent, dans chaque concert il y aura sa.

Moi, je suis percé au téton, je m'en suis reçu des coups mais je suis averti à l'avance, en allant dans la fosse, que j'en recevrais...Pourquoi aller à des endroits bien précis dans la fosse où vous savez qu'au final vous allez être mécontents de la façon ou les autres réagissent (pousse ect...)??

Moi j'ai été très heureux de voir cette foule en "délire" même si à certains moment Niet !!

Edited by Todlich
Link to post
Share on other sites

Ca fait pas que de pousser il y à des dizaines d'abrutis de 90 kilos et 1m90 qui viennent tard et qui poussent et tapent les gens pour essayer de se retrouver devant et ça, ca fait vraiment pitié de le voir pour un concert de Rammstein...

Link to post
Share on other sites

Les costauds qui poussent sa a toujours existé...Moi je pense, après s'est mon avis encore une fois, que sa fait parti des concerts mais bon, la prochaine fois vous serez averti...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...