Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

Ouais, mais t'as compris ce que je voulais citer xD

@Guillaume => nous aussi on est resté debout tout le long (collé aux barrières des gradins les plus à gauche près de la scène) mais derrière nous ça ralait :D

Ah ben si sa râle ils ont qu'à se lever aussi ! ^^

Nous dés le début j'regarde derrière tout le monde debout ! :)

perso je comprends pas ceux qui reussissaient à rester assis pendant le concert ... je tenais pas en place !

et franchement jetais vraiment bien placée .... je les ai vu rentrer sur scène et en sortir ... inoubliable :wub:

Ah ben de mon côté tout le monde était debout et de tout façon j'pouvais pas m'assoir j'étais aimanté par la scène ^^

Nan mais c'était énorme j'ai trop envie de les revoir :(

moi aussi .... une fois ça suffit pas !

javais qu'une envie c'etait de descendre et de monter sur la scene et pis aller voir Doom mais deja jaurais pas pu arriver jusque làbas pis regina aurait pas été contente XD

Ben t'avait de l'espérance parce que avant de pouvoir monter sur scène x)

Au pire si t'y serait arrivé t'aurait brûlé comme le gars dans Benzin :)

Edited by Guillaumedu76
Link to post
Share on other sites
  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand je l'ai vu à Nantes la première fois, je me suis dit que les paillettes représentaient tout ce qu'il s'était pris dessus comme étincelles sur Ich tu dir weh. Ça m'a paru évident. Puis j'ai appris qu'aux concerts précédents il portait cet habit tout le temps. Et voilà comme une belle théorie est roulée en boule :P

Non, il a simplement du vouloir ça parce que ça le fait marrer...

Link to post
Share on other sites

Ouais, aux dates espagnoles il n'avait que le costume "boule à facettes"..... :(

Et après on aurait dit Claude François (serait-ce un petit clin d'oeil à la baignoire ? :D)

:rolleyes:

Mais mais mais....

J'comprends pas cette ressemblance !! :o

Me faut des images.... ^^

[size=1](j'les vois pas les tiennes d'ailleurs Louxette ! :mellow: )[/size]

Link to post
Share on other sites

que dire qui n'a pas encore été dit????

perso, un peu déçue, je n'ai croisé personne avec les fameux badges prévu pour se retrouver. venue seule, j'essaye de parler à 2 ou 3 personnes ( tu te dis que tout le monde est là pour la même chose, et que entre fans on est tous potes) , on me dévisage, et finalement , on ne me réponds pas, cool...

au bout de 3/4 seule sur ma marche devant Bercy, des gens me parlent, polie , je réponds et je me rends compte qu'il y a des gens sociables dans les fans... je remercie donc mamy et ses accolytes de m'avoir laissé les accompagner pour la file et le concert.

pour le concert, du grand spectacle, son un peu pourri mais on oublie vite. par contre on oublie pas les boules quies !

les images toujours en tête , les refrains repris par le public aussi.

et clin d'oeil spécial aux clients de l'hôtel l'ADRIATIC, petit déjeuner aux couleurs de Rammstein ce matin :wub:

à cette heure ci, le concert du 9 se termine, en espérant qu'ils aient eu autant de plaisir que ceux du 8.

Link to post
Share on other sites

Mon premier concert... et quel concert :D

J'étais placé dans 2eme fosse au 3eme/4eme rang (selon les gros mouvement de foule ^^). Même un jour après je suis encore sous le choc !

L'ambiance dans la fosse était énorme, je suis plutot endurant comme gars mais j'ai fallit étouffé compressé dans certains mouvement de foules xD

Heureusement qu'il y avait des chansons plus calme pour me reposer un peu haha.

Quelques pogos ont éclatés, j'ai vraiment adoré ! Par contre plus ça avancait plus j'avais du mal a voir la scène, je mesure pourtant 1m83, j'imagine même pas pour les petits ^^

Mon Tshirt de bleu ciel est passé a bleu nuit avec la transpiration ! Et c'est pas les effets pyrotechnique qui ont arrangé la chose ^^

J'ai trouvé le moyen de perdre mes boules quies sur le trajet du concert, j'ai du faire sans et j'ai les oreilles qui sifflent maintenant :P

Mais je garde quand même un souvenir inoubliable de cette soirée :D

P.S: Dédicace au mec qui gueulait "AAAA BOOOOIIIRREEE !" Je sais pas s'il allait bien ^^

Edited by Grelot
Link to post
Share on other sites
perso, un peu déçue, je n'ai croisé personne avec les fameux badges prévu pour se retrouver

On était 5 je crois à en avoir on s'est rassemblé mais côté fosse :/

Du coup forcément personne ne l'avait côté gradin

Link to post
Share on other sites

moi aussi j'etais dans la 2eme fosse vers le 10eme rang légérement sur la gauche et des le premiers son de guitare ce fut un carnage un mouvement de foule incroyable qui a duré bien 5 chansons c'etait fou mais je comprend vraiment pas comment les filles de 1.50m et de 40 kg font pour tenir la dedans c'etait mega physique j'ai cru que j'allait mourir mais qu'est ce que c'etait bon!! :wub: on a tenu les 5 premiéres et apres on a du aller sur le coté pour reprendre nos esprit parce qu'on était vraiment a bout de force et essoufflé sinon concert magnifique l'effet des roquettes sur du hast est splendide mais en méme temps tout etait genial ca me manque deja :oops:

Link to post
Share on other sites

Juste quelques mots pour vous dire que je me suis éclatée. J'étais dans le bas des gradins à gauche de la scène et je n'ai pas arrêté de chanter (ou hurler selon) et de bouger. Je n'avais déjà plus de voix après waidmanns heil. J'ai mal partout encore ce matin, ma voix n'est toujours pas revenue mais OMFG, qu'est ce que c'était bon. J'étais tellement dans le concert qu'il y a plein de trucs sur scène que je n'ai pas vu, donc vivement le dvd live.

Niveau son à part le début de Rammlied où c'était vraiment de la bouillie, c'était vraiment pas mal. La pyro, il n'y a rien à dire (sauf l'aile gauche de till sur engel), c'était magnifique. Niveau ambiance, ça bougeait quand même bien où j'étais, tout le monde ou presque a été debout du début à la fin du concert (sauf une fille devant qui a passé son concert assise ne se levant que pour prendre des photos et des vidéos :blink: :blink: )

J'espère que mes voisins ne m'en ont pas trop voulu d'avoir hurlé pendant tout le concert mais c'était plus fort que moi, quitte à voir Rammstein, autant en profiter à fond et c'est ce que j'ai fait!!!

Link to post
Share on other sites

ma review ... oui je sais je mets du temps mais bon je ne suis pas rentré chez moi de suite . Arrivé a 9h pour faire la queue pour accéder à la fosse, étonné d'en voir certains qui avaient prévu leur tente ( et la on dit respect parce que déja qu'une journée dans le froid c'était peu suportable...) ensuite le fait de savoir que la sécu faisait tout pour que personne ne gruge a fait plaisir , ai discuté quelques instants avec heirate mich, a bu du café a la pelle et puis 18h... tout le monde qui crie pour nous laisser entrer, on nous ouvre enfin. J'arrive au 3eme rang environ , très joli bracelet rose... Des olas avant l'entrée en matière, on sens une petite effervescence... on est loin du compte!

combichrist joue quoi? 2 mesures que je suis baloté, poussé vers l'avant , on essaye de te pousser , de prendre ta place ! pas cool vraiment ( je remercie le jeune homme qui s'est d'abord accroché a mon cou puis a mon sac , qui a cassé mes fermetures fait tombé mes affaires... merci gros c*n) bref je tiens le coup, combi j'aime mais sans plus...

Puis rammstein (tout va a 100 a l'heure , apres l'attente du froid... c'est sur), je fais pas du titre par titre... juste que j'étais un peu déçu de richard qui a eu du mal sur l'intro de lifad, du solo de weisses fleich... meme si le son été globalement acceptable de la ou j'étais, il y a eu des moments ou c'était inaudible! mais de très bon coté pour mon concert de rammstein, till qui a tenu la note sur fip il me semble, les gens qui te passe de l'eau quand ils en ont... bref énorme quand meme! j'ai 2-3 video sur mon tel, je vais essayer de voir ce que je peux faire! en tout cas au jour d'aujourd'hui j'ai plus de voix avec le froid et d'avoir geuler; de belles ampoules mais j'y retournerai !

Link to post
Share on other sites
Il est connu que l'Homme (et en particulier le Français) est d'une nature à ne jamais être satisfaite :rolleyes:

Shame on you!

Je plussoi !

Pourquoi refoutre sur le dos du concert complet des problèmes de "matos" le son n'était pas si pourri, et tout le reste était parfait, concentrez vous donc sur le groupe plutôt que sur UN détail qui en plus n'était pas non plus abominable...

Le concert du 8 était juste énorme !! Le public en gratin un peu mou mais quand même dans le truc et la fosse était motivée...

On ne peut pas comparer deux concerts de toute façon vu que côté ambiance et tout c'est tout le temps différent !

(même dans une même salle, la preuve hier (le 9) c'était encore mieux que le 8... Pourtant on avait des revenants du 8, et des gens qui ont pris leur places plus tard et qui était donc sans doute "un peu moins fan" pour ne pas se ruer sur le 8... alors après tout..)

Merci pour les photos devotion !

Edited by Kyu
Link to post
Share on other sites
Guest Lebeaujardinier
Il est connu que l'Homme (et en particulier le Français) est d'une nature à ne jamais être satisfaite :rolleyes:

Shame on you!

Je plussoi !

Pourquoi refoutre sur le dos du concert complet des problèmes de "matos" le son n'était pas si pourri, et tout le reste était parfait, concentrez vous donc sur le groupe plutôt que sur UN détail qui en plus n'était pas non plus abominable...

Le concert du 8 était juste énorme !! Le public en gratin un peu mou mais quand même dans le truc et la fosse était motivée...

On ne peut pas comparer deux concerts de toute façon vu que côté ambiance et tout c'est tout le temps différent !

(même dans une même salle, la preuve hier (le 9) c'était encore mieux que le 8... Pourtant on avait des revenants du 8, et des gens qui ont pris leur places plus tard et qui était donc sans doute "un peu moins fan" pour ne pas se ruer sur le 8... alors après tout..)

Merci pour les photos devotion !

Le son un detail? C'est ce qu'il y a de plus important! Personnellement je prefere qu'un feux d'artifice ne marche plutot qu'un son live pourri (car c'est pourri), ca gache vraiment le ressenti.

Link to post
Share on other sites
Le son un detail? C'est ce qu'il y a de plus important! Personnellement je prefere qu'un feux d'artifice ne marche plutot qu'un son live pourri (car c'est pourri), ca gache vraiment le ressenti.

Bah il était pas si pourri que ça faut arrêter... Et pis on t'a pas empêcher de laisser ta place à quelqu'un d'autre ^^

Link to post
Share on other sites

le concert du 8 été génial ! Le son je l'est trouvé bon, mis a part que des fois Till avait des voix zarb' mais pas tant que ça ! J'été au 1er rang (donc contre la barrière) entre Paul et Till, j'ai cru que j'allait pas tenir mais j'ai tenu bon ! Concert génialissime !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...