Jump to content

3 couvertures de magazines en Décembre


Recommended Posts

Sinon, Rock One nous permet de voir une chose : Till ne s'est pas fait percer la joue pour la loupiote dans sa bouche =) On voit très nettement le fil contre sa joue qui rentre par la commisure des lèvres..

Et oui.. Même si ces couillons on fait un recto/verso, ben les posters servent à quelque chose.

Si, il s'est fait percer. C'est juste que ça a cicatrisé et qu'ils ont du trouver un autre moyen pour la tournée. Tout est expliqué ici : http://www.rammsteinworld.com/discographie.../ich-tu-dir-weh

Link to post
Share on other sites
  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand tu penses que c'est si facile d'effacer numériquement le fil de la DEL qui passe dans sa bouche... je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. Pour avoir une anecdote "intéressante" ( :rolleyes: ) à dire sur ce clip? Ils auraient engagé un autre truquiste pour se charger uniquement de ce masquage (et ce, juste pour les gros plans), le résultat aurait été aussi bien. Ils en avaient largement les moyens en plus.

Link to post
Share on other sites
quand tu penses que c'est si facile d'effacer numériquement le fil de la DEL qui passe dans sa bouche

Ce ne serait pas plutôt LED??^^

clair! pas touche aux dieux rammstein! :lol:

le journaliste de RockHard souligne le fait qu'ils pètent plus haut que leur cul, il a certainement un peu plus de bouteille que vous dans le milieu et moins d'œillères ;)

dailleurs 1 des membres du groupes dit dans 1 interwiew qu'etre une "rock star" n'est pas important et qu'ils n'en sont pas

Il s'agit de Richard justement qui avait dit que pour lui être une "rock star" ne signifiait rien,que "rock star" ne voulait rien dire si mes souvenirs sont bons.

Edited by Tinoiz
Link to post
Share on other sites
quand tu penses que c'est si facile d'effacer numériquement le fil de la DEL qui passe dans sa bouche... je ne comprends pas pourquoi il a fait ça. Pour avoir une anecdote "intéressante" ( :rolleyes: ) à dire sur ce clip? Ils auraient engagé un autre truquiste pour se charger uniquement de ce masquage (et ce, juste pour les gros plans), le résultat aurait été aussi bien. Ils en avaient largement les moyens en plus.

Surement un délire, un défi ou un pari. Je vois pas d'autre raison de faire ça.

Link to post
Share on other sites
quand tu penses que c'est si facile d'effacer numériquement le fil de la DEL qui passe dans sa bouche

Ce ne serait pas plutôt LED??^^

LED et DEL c'est la même chose sauf que DEL c'est en français et LED en anglais ( DEL : diode électroluminescente , LED : light-emitting diode ) ;)

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites
Surement un délire, un défi ou un pari. Je vois pas d'autre raison de faire ça.

Plutôt en accord avec le piercing à l'arcade, et les deux tatouages énormes de Paulo - d'ailleurs, je cherche toujours une explication (tatouage maori?) mais je doute qu'il y en ait une... :lol::rolleyes:

Link to post
Share on other sites
de? faire un accord juste pour un clip?

En accord = en harmonie. ;) Je voulais juste dire qu'avec leurs délires façon crise de la quarantaine mal contrôlée, ils sont capables de tout - même se faire un trou dans la joue pour un clip! C'est con mais qu'est-ce que c'est drôle! :lol:

Link to post
Share on other sites
Sinon, Rock One nous permet de voir une chose : Till ne s'est pas fait percer la joue pour la loupiote dans sa bouche =) On voit très nettement le fil contre sa joue qui rentre par la commisure des lèvres..

Et oui.. Même si ces couillons on fait un recto/verso, ben les posters servent à quelque chose.

Si, il s'est fait percer. C'est juste que ça a cicatrisé et qu'ils ont du trouver un autre moyen pour la tournée. Tout est expliqué ici : http://www.rammsteinworld.com/discographie.../ich-tu-dir-weh

Oh, d'accord =)

En tout cas j'ai acheté que Rock One, et ils ont du oublier que dans Rammstein, ils sont 6 . Une interview de Richard et que des photos de Till, sauf le grand poster. M'enfin.. Y'a pire dans la vie =D

Link to post
Share on other sites

Si Richard tente une aventure avec Emigrate, c'est pour conquérir les USA.

Si Rammstein n'est et ne sera jamais un gros groupe comme les Stones, AC/DC etc... c'est uniquement parce qu'ils ne pourront jamais vraiment percer aux USA, d'une part à cause de leur musique peu accessible ( comme dit avant dans ce topic ) et aussi ( et beaucoup ) à cause de la langue.

Puis d'un côté ça me ravi, j'ai pas forcément envie que ça devienne un groupe énorme, à un point que des poufs de 14 ans portent le logos du groupe sur un T-shirt sans savoir ce qu'il représente ( cf: les Stones ). Laissons ça à Emigrate :)

Link to post
Share on other sites
Si Richard tente une aventure avec Emigrate, c'est pour conquérir les USA.

Si Rammstein n'est et ne sera jamais un gros groupe comme les Stones, AC/DC etc... c'est uniquement parce qu'ils ne pourront jamais vraiment percer aux USA, d'une part à cause de leur musique peu accessible ( comme dit avant dans ce topic ) et aussi ( et beaucoup ) à cause de la langue.

Puis d'un côté ça me ravi, j'ai pas forcément envie que ça devienne un groupe énorme, à un point que des poufs de 14 ans portent le logos du groupe sur un T-shirt sans savoir ce qu'il représente ( cf: les Stones ). Laissons ça à Emigrate :)

Je suis totalement d'accord...r+ est assez connu mais ca reste relatif...

Par contre, je ne sais pas si emigrate va perce...car oui,la musique y est plus accessible et en anglais...mais la qualte n'y est toujours pas... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je pense que plus aucun groupe ne pourra plus devenir aussi grand que l'on été les stones ou encore ACDC, pour la simple et bonne raison qu'aujourd'hui, la plupart des gens sont dans une philosophie "je prend, j'écoute, je jette" car on a tellement de choix dans ce qui se fait musicalement qu'on est plus "obligé" d'écouté un seul et unique groupe qui correspond à un style musical. C'est bel et bien fini les record du nombre de personne à un concert (détenu par ACDC il me semble) donc pas la peine de s'épancher sur ce sujet. Rammstein ne fera pas aussi bien que les groupes de l'époque.

Mais bon, c'est pas vraiment le sujet du topic ^^

A mon avis, Richard ne s'est lancé dans Emigrate que pour pouvoir se dire qu'il a crée quelque chose lui-même, et qu'il ne le doit pas au 5 autres membres de R+ (ce qui est un tout petit peu faux, car sans R+, Emigrate ne serait pas vraiment connu) Et tout ça simplement pour flatter son égo que tout le monde connait et qui prend presque plus de place que le guitariste sur scène :P

Link to post
Share on other sites
C'est bon, vous m'avez convaincu de ne plus remettre les pieds dans ce topic !

Je préfère ne pas répondre à vos inepties, sinon je vais être grossier...

:arrow: :arrow: :arrow:

T'as l'air de prendre la mouche facilement toi :unsure:

Link to post
Share on other sites

Bof, Rammstein, ce n'est pas si peu accessible que ça. Les premiers albums peut-être... c'était froid, lourd et puissant. Mais maintenant, avec des chansons comme Pussy, les chants dans Reise, Reise ou les chansons de Rosenrot, leur musique est quand même largement accessible à tous. Ya qu'à voir la diversité des fans dans les concerts.

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est évident, c'est la seule visibilité d'Emigrate. Bon après tous vos délires sur Richard qui veut conquérir le monde avec Emigrate, j'y crois pas une seconde. C'est plus une thérapie qu'autre chose ce truc.

Link to post
Share on other sites

Non mais Snake a parfaitmeent raison, si un groupe n'est pas AC/DC ou Metallica, il n'est absolument rien, vous n'êtiez pas au courant ?

Donc même Rammstein, dont la presse américaine avait dit à l'époque qu'ils pouvaient renvoyer Metallica téter leur mère, Rammstein qui a fait le choix de chanter dans sa langue natale plutôt qu'en Anglais, Rammstein qui en plus de 15 ans d'existence n'ont jamais remplacé aucun de leur 6 membres, Rammstein qui sont issus d'un pays où la censure était outrancière, et où il était interdit de vivre de sa musique, Rammstein qui faisait déjà une tournée en tête d'affiche aux USA, un peu plus de 2 ans à peine après la sortie de leur premier album, Rammstein qui a du faire face à la critique du seul fait de son origine, et qui a su y résister, Rammstein qui est partisan du subtil mélange, pourtant pas évident, du métal et de l'électronique, Rammstein que Brian May (guitariste de Queen, pour les incultes) a lui-même reconnu et salué, Rammstein qui en 2010 headlinera pas moins de 12 festivals, dont les "minuscules" Pinkpop, Rock Am Ring et Werchter, Rammstein qui avant la sortie de leur dernier album, qui a cartonné (dans le top 10 de plusieurs pays européens), avait vendu plus de 15 millions d'exemplaires de leur 5 premiers albums, soit une moyenne d'un million d'albums vendus par an depuis ses débuts, ben même Rammstein ne fait pas exception à la règle énoncée ci-dessus et en est réduit à jouer dans des petits café-concerts du genre de Bercy (vous vous rendez compte ? même pas le stade de France, oh quelle bande de nuls !).

Limite, s'il y avait pas internet, personne saurait qu'ils existent

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

J'adore! :P

De toute façon, un groupe, on ne l'aime pas pour sa renommée (alors moutonisme pur et dur XD).

J'ai lu l'interview du rock one (ainsi que l'édito), c'est truffé de grossières erreurs.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

La seule erreur que j'ai remarquée c'est quand ils parlent de Bück Dich sur LaB. Ils disent que c'est la tournée qui précede LIFAD tour. C'est qu'un détail mais pour les connaisseurs ça fait tache.

J'ai l'impression que leur pseudo hors série spécial Rammstein a été plus que baclé..

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...