snake plissken 16 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Ils ne pourront pas composer et écrire aussi librement.ah bah si ça peut stopper leur crise d'ado et leur faire pondre des trucs qui retiennent la route.. là je suis pas contre Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Ils ne pourront pas composer et écrire aussi librement. ah bah si ça peut stopper leur crise d'ado et leur faire pondre des trucs qui retiennent la route.. là je suis pas contre + 1000 avec toi mon poulet Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) De toute manière, pour le clip Pussy, c'était écrit "interdit au moins de dix huit ans", je sais, tout le monde peut y aller. Mais, merde quoi, si ça leur plait tant mieux, et ils disent même que ça leur plait de faire les cons. Ouais, ils sont peut-être aller trop loin, et alors. Vous êtes fans ou vous êtes pas fan ?! Eh bien pour moi y être c'est accepter le groupe tel qu'il est et pas faire de chichis à cause d'un truc aussi con, comme certains pensent. C'est pas que je m'en fou de votre opignon, de la censure mais... il y a des choses beaucoup plus grave que cette connerie, qui d'ailleurs, est plus que saoulante. Si ce ministère réfléchirait un peu, ils se rendraient compte que ça sert à rien de s'acharner. Je sais pas moi, quand quelqu'un m'emmerde, je le laisse dire, même si ça me plait pas.Je dis un peu n'importe quoi (pour ne pas changer)... Edited January 27, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Après il faut savoir que cette censure elle tombe pas du ciel comme ça, en 2004/2005 il y avait déjà eu des tentatives de censure des albums de Rammstein. Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 peut être que le gouvernement a sévi depuis que rammstein a joué ich tu dir weh a Berlin alors que c'était déja interdit... non? Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Ce sont les membres eux-même qui reflechissent pas non plus. Ils disent eux-même dans leur interviews qu'être allemand c'est ne pas être libre, c'est strict, on fais pas ce qu'on veut on est catalogués et tout et tout et j'en passe. Mais même en disant ça, même en le sachant ils font n'importe quoi quand même et après ca pleure et ca se plains que des "gradés" leur tombe dessus. @ Heirate--Mich: Critiquer une chose d'un groupe ce n'est pas être pas fan faut pas dire n'importe quoi non plus, c'est juste que c'est plus cvomme c'était avant, ils sont plongés dans un monde très con et on espère qu'ils en sortiront très vite, je sais pas si c'est leur âge qui les rend comme ça ils doivent peut-être bander mou ou alors ils tirent pas encore assez leur coup je sais pas.... Mais vivement qu'ils guerissent tous on leur souhaite un bon rétablissement. Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Youpi Rammstein va pouvoir annoncer leur nouvelle setlist : 1. Bück Dich. 2. Bück Dich. 3. Bück Dich. 4. Bück Dich. 5. Bück Dich. 6. Bück Dich. 7. Bück Dich. 8. Bück Dich. 9. Bück Dich. 10. Bück Dich. 11. Bück Dich. 12. Bück Dich. 13. Bück Dich. 14. Bück Dich. 15. Bück Dich. 16. Bück Dich. 17. Bück Dich. 18. Bück Dich. 19. Bück Dich. Le ministère allemand des familles peut dormir tranquille Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Ce sont les membres eux-même qui reflechissent pas non plus.Ils disent eux-même dans leur interviews qu'être allemand c'est ne pas être libre, c'est strict, on fais pas ce qu'on veut on est catalogués et tout et tout et j'en passe. Mais même en disant ça, même en le sachant ils font n'importe quoi quand même et après ca pleure et ca se plains que des "gradés" leur tombe dessus. @ Heirate--Mich: Critiquer une chose d'un groupe ce n'est pas être pas fan faut pas dire n'importe quoi non plus, c'est juste que c'est plus cvomme c'était avant, ils sont plongés dans un monde très con et on espère qu'ils en sortiront très vite, je sais pas si c'est leur âge qui les rend comme ça ils doivent peut-être bander mou ou alors ils tirent pas encore assez leur coup je sais pas.... Mais vivement qu'ils guerissent tous on leur souhaite un bon rétablissement. Enfin, critiquer, non, mais bon, c'est pas non plus de leur faute à Rammstein. S'ils réfléchiraient pas, je pense que leurs chansons seraient médiocres. Ils sont catalogués, tout ça parce qu'ils sont Allemands, et strict ?! ... Strict pourquoi ?! Pour rien, pour une simple chanson où il y a rien de mal dis. Puis ils ne se plaignent pas de leur censure, et puis, ils ont l'habitude. Et zut, ils font ce qu'ils veulent, ils ont pas à leur demander de faire-ci ou ça. Ça leur retombe dessus, juste parce -je l'ai déjà dis- qu'ils sont Allemands, c'est tout. Si ils auraient étés Anglais, ou Espagnols, ou n'importe quoi d'autre, je pense pas qu'ils auraient eu autant de problèmes avec ce putain de ministère. ReiseLied: J'adore cette set-list Edited January 27, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 s'ils auraient su ils auraient pas venu! Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Enfin, critiquer, non, mais bon, c'est pas non plus de leur faute à Rammstein. S'ils réfléchissaient pas, je pense que leurs chansons seraient médiocres.Si ils avaient été Anglais, ou Espagnols, ou n'importe quoi d'autre, je pense pas qu'ils auraient eu autant de problèmes. Edited January 27, 2010 by Adios234 Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 C'est pas la peine de corriger mes fautes tu sais, je n'y fais pas très attention, et puis même ça change rien à ce que je veux dire Sinon, bah... OSEF quoi. Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Je parle de l'Allemagne quand je dis strict je parle pas du groupe hin, mais ils sont catalogués depuis leur début, et ils ont pas fais grand chose pour se rattraper. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Je sais que tu parles pas du groupe quand tu dis "strict" hein Ils ont pas fait grand chose pour se rattraper ?! Pourquoi, ils se doivent d'obéir à tout ce qu'on leur dit (ou leur fait remarquer) Edited January 27, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 je pige pas l'histoire du catalogage "parce qu'ils sont allemands", surtout quand les catalogueurs en question sont allemands Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Tu parles à qui à moi ou heirate mich? Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 (edited) Snake: Parce qu'ils sont Allemands (Rammstein) et n'ont pas envie (le ministère) qu'il y ai quelque chose de grave, comme: Rammstein sont nazis, ou une connerie du genre (puis Rammstein nazis, merde, ça se verrait quoi)... enfin, bref, je sais pas m'expliquer autrement. Oh, je commence à avoir faim moi à force de parler (ou plutôt "à force de taper sur le clavier")... Edited January 27, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 De toute façon rembourser les places leur coutera beaucoup plus cher que de payer l'amende, donc on a déjà un aperçu de la conclusion de l'affaire. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Pour moi, vaut mieux que Rammstein payent l'amende, et on sera tranquille avec cette affaire. Quoique, avec le ministère, on peut s'attendre à tout. Link to post Share on other sites
Schneider 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 C'est sur que si ils font les têtes fortes le ministère les loupera pas au prochain tournant, peut-être en les interdisant de faire des concert en allemagne... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Snake: Parce qu'ils sont Allemands (Rammstein) et n'ont pas envie (le ministère) qu'il y ai quelque chose de grave, comme: Rammstein sont nazis, ou une connerie du genre (puis Rammstein nazis, merde, ça se verrait quoi)... enfin, bref, je sais pas m'expliquer autrement. Mais ça à rien a voir avec ça Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 encore une censure debilefaut qu'ils payent l'amende:) Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 A vrai dire je préfèrerais qu'ils payent l'amende :S Je serai normalement présent au premier concert de Dortmund, et sans rien de LIFAD ça risque de faire bizarre... Link to post Share on other sites
Ardat-lilī 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Le ministère sait qu'ils n'arrêteront pas de jouer leurs nouvelles chansons. A croire que c'est juste pour se faire un peu de fric qu'il ont mis cette censure qui devient de plus en plus bidon. Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Vivement le concert de Dortmund. Je suis impatient de voir ce qu'ils vont faire Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted January 27, 2010 Share Posted January 27, 2010 Vivement le concert de Dortmund.Je suis impatient de voir ce qu'ils vont faire Pareil, il risque d'y avoir du suspense le soir Link to post Share on other sites
Recommended Posts