Jump to content

Censure : Nouveau rebondissement


Recommended Posts

que dire à part qu'on atteint vraiment les sommets de l'absurdité...

je sais pas ce qu'ils prennent au gouvernement allemand mais en tous cas ça atteint pas mal le cerveau...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On va pas commencer à inventer des tracklists, merci. Surtout si le groupe paye l'amende, vous aurez l'air malins.

que veut dire " 30k" ??

30 k€ = 30 000 € (c'est le système classique des unités, quoi. Comme 30 km = 30 000 m)

Link to post
Share on other sites

Ils peuvent se dire: Fuck on paye c'est pas non plus trop.

mais après c'est quoi? L'interdiction des concerts? Il en reste pas mal en allemagne...

Un remaniement de set list semble obligatoire. Même si j'aimerait bien un énorme fuck (+ un buck dich...)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'a l'allure où ça va [interdire une chanson de l'album en Allemagne; interdire le concert au moins de 18ans non accompagnés ; & maintenant ne pas jouer le nouvel album] ; ils ne pourront peut etre plus jouer du tout en Allemagne si ils se "rebellent" a faire la set list de base.

Ca devient vraiment du grand n'importe quoi.

Link to post
Share on other sites
Y a quelque chose qui me chiffonne dans c'te maudite histoire : C'est le fait que l'amende soit aussi BASSE, comme pour INCITER le groupe à la payer et DONC de pouvoir trouver une excuse pour une censure complète.

Sincèrement : 10.000 euros, quand on sait ce que c'est Rammstein, c'est pas vraiment énorme !

Enfin quoi, ils ne sont pas milliardaires mais le compte en banque est bien pépère quand même je pense !

Alors soit, le gouvernement allemand est con, soit il est très vicieux :

Dans les deux cas...

Quelle misère

EDIT : Pour celui du haut, 30K c'est 30.000. (K=Kilo donc x1000)

Je pense que t'a raison, je pense qu'au bout du compte ils seront tout simplement interdits de concerts en Allemagne...

Ca me fais un peu penser à Hitler lorsque qu'il a commencé petit à petit à enlever tout leur droits aux Juifs, jusqu'a la solution finale... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Même si le groupe en avait envie, entre tout les concerts qui vont reprendre, je ne sais pas, voir je ne pense pas que planifier une set-list sans aucun titre de LIFAD, en prenant compte de tout les effets et pyro a mettre, avec un concert par soir, c'est juste mission impossible.

C'est soit ils payent, soit on a un concert à 9 chansons.

Link to post
Share on other sites
Il on cas sortir une des musiques qu'il on fait mais il change les paroles et il font comme sujet cette censure mais d'un façon extrême.

Ouais mais faut quand même reussir a écrire un texte vite fait bien fait , qui colle bien a la musique ce qui n'est pas impossible mais presque.

Link to post
Share on other sites
Oui enfin y'a de la marge quant même...

Ici c'est de l'acharnement... pas de l'élimination.

Pas encore* de l'élimination... -_-

Bien sur j'exagère, mais ça suis à peux pres le meme schéma quoi, des censures de plus en plus importante jusqu'a l'interdiction du groupe dans ce pays.

Link to post
Share on other sites

Je pense que la décision prise est un peu trop abusive ... autant pour une chanson ça passe mais pour TOUT un album c'est exagéré!. Ils font une tournée pour leur nouvel album je vois pas l'intérêt de faire un concert si il ne peut pas y avoir des chansons qui proviennent de celui ci^^ mais bon connaissant nos 6 "rigolos" ils vont payer la note qui est assez salée je dois dire :wacko:

Link to post
Share on other sites

Je lègue l'equivalent de 10 roupilles à qui me prouvera par A+B que Rammlied, Haifish, B********, Frühling in Paris, Mehr, Roter Sand, Führe mich, Donaukinder, Liese, sont des chanson susceptibles d'être interdites par un gouvernement "raisonnable" ...

Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas la censure ! Quel intérêt ? Qu'ils interdisent les chansons un peu trop "violente" (remarquez les guillemets), je peux encore "comprendre" (guillemets encore) mais tous l'album ?! C'est du n'importe quoi !!! Que reprocher à "Fruhling in Paris" ou encore "Liebe ist fur alle da" par exemple ??????

Faudrait qu'un de ces mange merde du gouvernement vienne m'expliquer...

Link to post
Share on other sites

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi censuré des musiques comme Hailfisch qui n'a aucune parole "censurable", pour ITDW et Pussy je comprendrais mais pour les autre... Ca devient pire que de l'acharnement.

Link to post
Share on other sites
Je lègue l'equivalent de 10 roupilles à qui me prouvera par A+B que Rammlied, Haifish, B********, Frühling in Paris, Mehr, Roter Sand, Führe mich, Donaukinder, Liese, sont des chanson susceptibles d'être interdites par un gouvernement "raisonnable" ...

Personnellement moi je peux pas te le prouver :rolleyes: mais le gouvernement allemand lui devrait pouvoir , si tu as une réponse j'aimerais bien la connaitre. Autant Ich Tu Dir Weh , bon "Du fil barbelé dans le canal urinaire Je mets ta chair dans le sel" c'est sur qu'il y a plus gentil comme parole , mais pour les chansons que tu as citées bah là jvois pas :ph34r: .

Link to post
Share on other sites

Muhahah que c'est drôle, c'est clair que des chansons comme "Tier", "Bück Dich", "Bestrafe Mich" ou encore "Mein Teil" sont BIIIIEN plus terribles que "Roter Sand", "Mehr", "Rammlied" ou "Frühling in Paris"...

(Ah oui non c'est vrai, dans FiP, il embrasse une fille, c'est HYPER choquant....)

Moi, à la place de Rammstein, je ferai une playlist de fou style : Weisses Fleisch, Tier, Bück Dich, Bestrafe Mich, Mein Teil, Küss Mich, Mann Gegen Mann, Wollt ihr das Bett in Flammen sehen, Rein raus, Spiel mit mir, Stein um Stein et Te quiero puta...

Toutes ces chansons bien tordues que jamais aucun gouvernement n'a critiqué !!!!

Link to post
Share on other sites

Il pourraient peut etre attaquer le gouvernement en proces pour atteinte à la libertée artistique... apres tout ça serais pas plus con que la censure à laquelle ils sont soumis...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...