Jump to content

Censure : Nouveau rebondissement

Recommended Posts

• Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut , bon j'ai été vérifier pour Dortmund , LIFAD a bien été jouée , mais par contre Rein Raus a remplacé ITDW apparemment. Dommage tous sa ...

Ah ouais, t'es en avance toi.

la "rebel provoc attitude" de rammstein a finalement des limites, houhou! haha!

Ben ils ont quand même joués 8 morceaux qui étaient interdits, ça reste un joli score.

la "rebel provoc attitude" de rammstein a finalement des limites, houhou! haha!

Ben ils ont quand même joués 8 morceaux qui étaient interdits, ça reste un joli score.

MAIS IL FAUT QUE JE JOUE DU TROMBLON A POIL DEVANT L'ELYSEE POUR QU'ON S'INTERESSE A CE QUE J'RACONTE ?

Dans la vidéo dont j'ai posté le lien, un gars de la municipalité de Dortmund est interviewé et il apparaît clairement que seule Ich Tu Dir Weh pose problème. C'est la seule chanson à avoir été interdite, à moins que les responsables se mettent à mentir.

Edited by acer

C'est pas du tout ce que dit Universal, c'est tout.

Si tu joues du tromblon devant la tour Eiffel et que t'arrive à lui faire danser la carioca, ça peut m'intéresser par contre :lol:

Héhé je connais une amie allemande fane de rammstein qui est pas très contente à cause des censures (elle a pu au moins avoir le CD deluxe avec les chansons "interdites" comme elle dit) C'est vraiment du grand n'importe comme vous dites (heureusement que en France c'est pas comme ca)

:lol: ... Je ne pense pas que le gouvernement allemand souhaite enfourner ses concitoyens de fils barbelés dans le canal urinaire ...

A la rigueur si on remonter environ 60ans en arrière, cela aurait pu se faire ... mais plus aujourd'hui ;)

<< Waaaaaa ça figth grave! Pif Paf! vlà Sylvain! >>

T'as fais une faute à "fihgt" :lol:. Quoi, toi aussi tu veux te fighter ?! :lol:

<< Va-t-on sortir les popcorns ? :twisted: >>

Sort les, j'ai faim.

<< On s'ennuie ces temps >>

Pas moi, c'est bizarre :D

<< On a pas de news à se mettre sous la dent >>

Eh bien, il faut attendre ma petite :lol:

Edited by Heirate--Mich