Jump to content

Single Ich tu dir weh : toutes les infos


Recommended Posts

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon, je suis retourné au furet aujourd'hui et après avoir demandé au vendeur, j'ai ENFIN pu avoir mon single. Par contre, pa sla moindre trace de bonus sur le CD, je suis déçu -_- D'autant que contrairement à celui de Pussy (malgré une pochette naze), le packaging n'est pas terrible.

Link to post
Share on other sites

Revenue bredouille de la Fnac. Je pensais que c'était Universal qui a merdé (la sortie en France était bien prévue le 1er février - le 29 janvier en Allemagne, 10€50 en import :lol::ph34r: - 10.60 pour l'import hollandais par contre :ph34r: ) mais on dirait bien que c'est juste un problème de livraison.

Link to post
Share on other sites

Rien a la Fnac ni au Furet du Nord pour ma part :blink:

Perso je les avais pas vus au furet du nord, j'ai dû demander au vendeur. Je sais que quand il m'a passé le mien, y en restait encore 2 après. Il faut que tu ailles sur l'étalage où ils rangent les disques de Rammstein (Néométal/Métal fusion, juste à côté des mangas) et que tu regardes au milieu, derrière le casque, ils étaient là.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Je viens d'écouter les deux derniers remixs du single sur You tube... au moins Rammlied a le mérite d'assumer que c'est vraiment de la daube! Je préfèrerai toujours ça à un remix qui se prend au sérieux alors que c'est de la zboub! ^_^

Link to post
Share on other sites

Le single est maintenant disponible sur emp-online!! ;)

Il mette 3 ans pour envoyé quelques choses par colis donc je serais vous je laisse tombé ce site

:blink: Je les reçois 3 jours après avoir envoyé le chèque moi...

Link to post
Share on other sites

Pour info, le logo Rammstein sur le dos du single Ich tu dir weh est légèrement modifié par rapport à d'habitude. Y a une coupure supplémentaire sur le "R".

22258_104024352953564_100000379993227_102241_8245496_n.jpg

Link to post
Share on other sites

Sur tout les CD de la période LIFAD le logo a été changé ...

Vinyl LIFAD

Single Pussy

CD LIFAD

Etc ...

Donc on peut dire nouveau logo ... enfin ce n'est qu'un petit détail en soi

Link to post
Share on other sites

Euh c'est bizarre cet histoire de logo, j'avais jamais remarqué qu'il avait changé sur les autres artwork période LIFAD. Je les ai pas sous ma main pour vérifier en plus. Ça m'intrigue.

Link to post
Share on other sites

J'avais même pas grillé cette légère modification ! Maintenant que vous le dîtes, ça saute aux yeux mais j'avais vraiment pas fait attention (pourtant j'ai le vinyl LIFAD et le single Pussy depuis pas mal de temps).

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça ne saute pas aux yeux - d'ailleurs, je ne comprends pas l'intérêt, si ce n'est le plaisir du petit changement! Une raison pour faire de nouveaux T-shirts, médaillons, goodies en tout genre? XD

Link to post
Share on other sites

Non c'est sûrement passager. C'est presque impossible qu'ils changent le logo en plein milieu de tournée et de "période", alors que beaucoup de merchandising et de disques sont déjà sortis. Mais bon c'est marrant de voir ces changements :)

Link to post
Share on other sites

Ouais disons que le logo plein a été une alternative au logo traditionnel pendant la période Reise, Reise ( on le trouvait notamment sur les fringues du Rammsteinshop, il doit toujours y être d'ailleurs) mais la c'est nouveau, je n'avais jamais vu.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...