Jump to content

Single Ich tu dir weh : toutes les infos


Recommended Posts

Oui l'édition digitale contient également le remix du vinyle.

Sinon, l'intérêt de faire un booklet digital, c'est que quand tu achètes le single digital sans acheter le single physique, tu as quand même l'artwork en version électronique ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé je suis un peu chiante avec ça mais est ce que l'un ou l'une d'entre vous sait si ce single est disponible sur un site français svp??

Car je ne le trouve ni sur amazon ni sur la fnac et je n'ai pas très envie de le commander sur whatrecords où je sais pas quoi!!^^

Pourquoi ne pas commander sur WhatRecords? Y a aucune raison.

Déjà pour les frais de port et puis j'ai toujours peur de me tromper sur un site où ce n'est pas en français!!^^

Link to post
Share on other sites

C'est-à-dire qu'officiellement il est sorti le 1er février (donc aujourd'hui) et même le 29 janvier pour la version import allemand (alors qu'il est censé ne pas être sorti en Allemagne, enfin bref) mais il n'est disponible dans aucun magasin. Autrement dit, il ne peut être acheté que sur internet.

Link to post
Share on other sites
Sur amazon.fr, ils sont déjà en rupture de stock ou alors ils ne l'ont toujours pas reçu car pas encore sorti ;)

Oui je viens de voir cela et je leur ai envoyé un mail pour m'assurer que ma commande avait bien été prise en compte étant donné que sur le récapitulatif de ma commande rien n'a changé même pas le date de livraison.Ca avait déjà été le cas pour le single "Pussy" et je l'avais commandé juste à temps et donc reçu comme prévu!! ;)

Link to post
Share on other sites
J'ai écouté le Dj Fuck Off, et bah il est aussi pitoyable que les autres...

Tu l'as écouté où ?

Edit : eh mais ce n'est pas DJ Fuck Off qui l'a remixé mais Fukkk Offf !

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

En ce qui concerne ma commande sur amazon je l'ai annulé car effectivement ils sont bien en rupture de stock et donc je n'étais pas prête de le recevoir!^^

Je l'ai donc commandé sur la fnac au prix de 7 euros et quelques!!

Edited by Tinoiz
Link to post
Share on other sites

J'ai été faire un tour à la fnac et comme il fallait s'y attendre, pas de trace du single. Evidement, rien au furet non plus. Un gros FFFFFUUUUUUUUUU- s'impose donc.

J'me mets à douter qu'il ait été pressé, c'single.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

La même ^^ Je l'ai même reçut 5 fois (le même) en 2 minutes ^^

Je sais pas il dit qu'il en à reçu que 150 ?

J'ai compris que la date de sortie du single était repoussé au 15 ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...