Jump to content

Single Ich tu dir weh : toutes les infos


Recommended Posts

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourtant sur la fnac ils disent qu'il est sorti le 1er.

Quelqu'un a réussi à l'avoir??

Comme je l'ai dit, j'ai été faire un tour mardi et pas la moindre foutue trace de poussière d'éventualité d'unne possible présence du single.

Link to post
Share on other sites

Sinon il suffit juste d'être logique.

Le single a été repoussé au 15 février. Vous croyez vraiment que la FNAC possède le pouvoir de recevoir un disque qui sort deux semaines plus tard ?

Link to post
Share on other sites

Je n'étais pas au courant que la sortie avait une nouvelle fois été repoussée. Moi qui comptais y retourner demain (la sortie officielle étant censée être l 5), je sens que je vais être déçu...

Link to post
Share on other sites

Je suis allé l'acheter au furet du nord (et oui le single est bien sorti! =) Je l'écoute en ce moment même! Pochette bien, mais photo promotionelle trop hors sujet , et cd trop surchargé (lartwork sur le cd lui même). Le remix de Scooter est pas terrible... Et 7,70€ cest un peu cher... Le remix de Rammlied est comment dire... Amusant (c'est limite ridicule avec ses passages western...)

Edited by Achtung oli
Link to post
Share on other sites

Vous le recevrez dans genre 1 ou 2 mois à la sortie de Haifisch XD.

Perso le single de Pussy est arrivé avec bien 1 mois et demi de retard (je l'avais pris sur What records).

Là, je n'ai pas à m'en faire, je n'achèterai pas ce single x).

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai encore été faire un tour à la fnac, et rien. J'en ai profité pour demander au vendeur, et ils ne l'ont même pas reçu.

Rien non plus au furet, évidement.

ça finit par être sacrément casse-couilles, tous ces décalages.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

J'ai bien fait de ne pas le commander sur what records alors j'avais raison!!^^

Je l'ai reçu aujourd'hui.Pas encore eu le temps de l'écouter mais je vous confirme que celui qui est dispo sur le site de la fnac est le bon!! ;)

(pas de livret par contre)

Link to post
Share on other sites

On commande sur WhatRecords seulement car y a que ce site qui vends les Vinyls, autrement on s'en passerai bien ...

J'ai généralisé avec des "on", car je pense que je ne suis pas le seul à penser cela !!!

Link to post
Share on other sites
Bon, j'ai encore été faire un tour à la fnac, et rien. J'en ai profité pour demander au vendeur, et ils ne l'ont même pas reçu.

Rien non plus au furet, évidement.

ça finit par être sacrément casse-couilles, tous ces décalages.

Je l'ai acheté aujourd'hui au furet a Lille! Et j'avais déjà demande a un vendeur que je connais bien si ils le recevraient le jour de la sortie, il m'a répondu qu'ils étaient certains de le recevoir a partir du 5/02, résultat, je l'ai entre les mains aujourd'hui, bien que je trouve l'intérieur du dedans de la pochette vraiment pas super (ouai le plastique bas de gamme pour le support du CD, la photo promo a côté qui a rien a voir avec le reste, un CD surchargé...). Mais les remix ça va encore quoi fallait pas être pessimiste a ce point (a part pour Scooter la c'est desesperant)

Il n'y aurait que le Furet du Nord Lille qui aurait reçu ses singles a temps???? 0o sacré coup de chance pour moi alors!

Edited by Achtung oli
Link to post
Share on other sites

J'ai pourtant été faire un tour au furet du nord de Lille en farfouillant à fond l'étalage où ils rangent les disques de R+ (j'ai même failli tout faire s'écrouler, faut dire que le truc est pas solide) et pas la moindre trace du single Ich Tu Dir Weh. T'y a été à quelle heure ?

Link to post
Share on other sites
J'ai pourtant été faire un tour au furet du nord de Lille en farfouillant à fond l'étalage où ils rangent les disques de R+ (j'ai même failli tout faire s'écrouler, faut dire que le truc est pas solide) et pas la moindre trace du single Ich Tu Dir Weh. T'y a été à quelle heure ?

J'ai acheté le single a 13h20 précises. Il y avait 2 exemplaires en rayon (si je m'en souviens bien).

Demande leur, tu verras qu'ils l'avaient bien reçu a temps.

Ils auraient déjà été tous vendus???? ils n'avaient pas de stocks et tout en rayon?? Je sais rien de tout ça... Ils étaient placés en bas du rayon avec les LIFAD et, avec son cover art blanc au milieu du rayon metal, je peux te dire que je l'ai trouvé tout de suite.

En passant, je signale que le Furet importe des CD que la Fnac n'importe même pas. Il y a des artistes/albums/single qu'on ne trouve que là-bas. J'avoue que c'est quand même moins bien trié qu'à la Fnac...

Edited by Achtung oli
Link to post
Share on other sites

Il y est encore, le rayon spécial LIFAD ? Merde, depuis qu'ils ont tout décalé, je m'y retrouve plus moi... <_<

Je vais y retourner aujourd'hui, et je demanderai au vendeur. Au pire, j'attendrai que la fnac le reçoive (je suis plus à ça près).

Link to post
Share on other sites
On commande sur WhatRecords seulement car y a que ce site qui vends les Vinyls, autrement on s'en passerai bien ...

J'ai généralisé avec des "on", car je pense que je ne suis pas le seul à penser cela !!!

Sur la fnac, les vinyles seront disponible aussi ;)

Bon ba je vais le commander sur le site de la fnac en plus du package de WhatRecords

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...