Jump to content

Single Ich tu dir weh : toutes les infos


Recommended Posts

  • Replies 275
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le logo vert avec l'arrondi sur le côté intérieur droit du "R" et la droite sur le côté extérieur droit du "R" n'a jamais existé officiellement.

Je sais bien c'est d'ailleur apparut sur quelques goodies non officiel de Rammstein ^^

D'ailleurs rectification :

18023277.gif

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Si tous les logos de cette periode sont en coeur c'est simplement parceque la tournée s'appelle Liebe ist für alle da (L'amour est là pour tous) donc il est normal que l'album et les singles de cet album soient avec un coeur... Si par chance ils sortent un nouvel album plus tard avec nom sans trop de signification (genre les derniers) et bien notre R incorporée dans une croix refera son apparition... Que tous les écoliers effacent ces coeurs de leur cahiers pour redessiner ce si beau logo d'antan ! :)

Link to post
Share on other sites

Si tous les logos de cette periode sont en coeur c'est simplement parceque la tournée s'appelle Liebe ist für alle da (L'amour est là pour tous) donc il est normal que l'album et les singles de cet album soient avec un coeur... Si par chance ils sortent un nouvel album plus tard avec nom sans trop de signification (genre les derniers) et bien notre R incorporée dans une croix refera son apparition... Que tous les écoliers effacent ces coeurs de leur cahiers pour redessiner ce si beau logo d'antan ! :)

En fait tu confonds le logo Rammstein et le logo LIFAD. Ce sont bien deux choses distinctes. D'ailleurs sur certains CD de la période LIFAD (vinyle LIFAD, single Ich tu dir weh), les deux sont présents bien séparemment ;)

Le coeur ne doit pas être intégré dans l'évolution du logo Rammstein (trois versions, cf le gif quelques posts plus bas).

Link to post
Share on other sites

ha bha tient maintenant que je l'ai commandé et reçu colmar l'a reçu! --' mdr j'y étè allé 2 fois pour voir puis rien! ^^ mais bon pas grave!

heu petite question: finalement en Allemagne le single est sortie? car sur le site de la fnac il y est en import d'allemagne ... :huh:

Link to post
Share on other sites

Hé, personne aime ces remix? Faut avoir un peu d'humour, le remix de scooter est très drôle, parfait prolongement pour une chanson comme Pussy.

Quant au remix de Rammlied, on dirait qu'il a été remixé par Terrance et Philip, ça m'a fait beaucoup rire aussi. Et le dernier remix, qui revient dans un registre plus sérieux, est pas mal du tout.

Bon, après j'ai pas payé pour écouter ces remix, ça explique peut-être mon enthousiasme.

Link to post
Share on other sites

Pour répondre à ta question je ne pense pas que le single soit sortie en allemagne ou bien juste pour les personnes majeurs car il n'est pas disponible sur le "shop", n'est pas disponible sur le EMP allemagne alors que sur les EMP des autres pays il est disponible, par contre disponible sur Amazon.de mais en import. Après je ne suis sûr de rien. ;)

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que ça a déja était dit mais il existe à présent deux éditions vinyls supplémentaires pour le single Ich tu dir weh. Constaté sur le site "The Ultimate Rammstein Collection".

Peut-on avoir plus d'info sur ces vinyls ? :rolleyes:

Edit: déja en vente sur ebay.

Link to post
Share on other sites

Rien d'exceptionnel concernant ces vinyls ...

Les Vinyls vendus sur WR sont des limités colorés limités en nombre ...

Ceux vendus ailleurs sont simplement les vinyls en "édition standard"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...