Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

J'me doute qu'il y en a des bien. Kamini, il est de mon coin (eud'Marly Gomont m'tiote biloute :)), m'enfin, c'est pas grand chose ce qu'il a fait, mais bon. Je préfére Rammstein, sa c'est normal, naturel chez moi, c'est inée, c'est un don... mdr !! :lol: (c'était pas marrant, fallait pas rire !! ;))

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eminem, tu parles d'un virtuose, virtuose des paroles de merdes ouais ;)

Je n'insinue pas que les rappeurs sont idiots mais la plupart oui, vu la façon dont ils parlent aux gens, c'est agaçant. Puis leur manière de marcher aussi, leur manière de croire que leur musique est supèrieure a toute. Bref, j'arête d'en parler. Mais, bon, c'est vrai quoi, le rap, on va pas dire que sa n'incite pas la haine, qu'ils ne parlent pas de violence, de bagarres, c'est faux. Ok ok, j'arête pour de bon. Je fais sa pour Basilisk :lol:

PS: Je deteste ce genre de musique, sa me troue le cul quand j'en entend (c'est le cas de le dire), j'ai envie de me tirer aussi ;)

juste pour rire si on remplace le mot "eminem" par "rammstein" et le mot "rap" par "metal" , et en écrivant en français

Rammstein, tu parles de virtuoses, virtuoses des paroles de merdes ouais ;)

je n'insinue pas que les metalleux sont des idiots mais la plupart oui, vu la façon, dont ils parlent aux gens, c'est agaçant. Puis leur manière de marcher aussi, leur manière de croire que leur musique est supérieur à toutes.Bref j'arrête d'en parler. (ah bah non en en fait) . Mais bon, c'est vrai quoi, le metal, on va pas dire que ça n'incite pas à la haine, qu'ils ne parlent pas de violence, de bagarres. Ok ok j'arrête pour de bon

bah zut alors, ça colle avec tout ce que vous supportez pas quand on crache sur vos goûts "metalliques"

Link to post
Share on other sites

Je disais pas sa pour tout les rappeurs, je les respecte, du moins, ceux qui nous respectent. C'est pas la peine d'en faire un fromage, & pas la peine d'en discuter, c'est pas le sujet hin ;)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

mes parents étaient anti métal a la base alors comme ils sont allemands, j ai eu le droit a "des nazis.. patati patata"

mais aujourd hui sa va mieux et ont adoptés les Allemands

Link to post
Share on other sites

C'est justement dès le début qu'on connais le groupe & qu'ils savent qu'on écoute Rammstein, qu'il faut leur faire comprendre qu'ils sont pas nazis. Au moins, t'est tranquille, & t'as pas de problèmes après.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Mon père aime Rammstein ^^ Il adore Sonne et Engel surtout. Bon le problème c'est que monpère écoute tout et n'importe quoi aussi, l'autre je l'ai surpris en train d'écouter "Parle à ma main" dans sa voiture xD

Ma mère trouve ça affreux mdr

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

moi ils sont du genre coincés de ce point de vue là... Ils n'adhèrent pas du tout alors que moi je m'adapte à leurs goûts musicaux (sauf à Gainsbourg que je ne peux pas écouter plus de 10 minutes ^^'). J'ai beaucoup de mal à les convaincre, bien que mon but ne soit pas de les "convertir" complètement. Ceci dit, j'ai réussi à prouver à une amie que Rammstein n'était pas seulement du son trash où Till "s'égosille dans un micro" selon ses dires, grâce à Ohne Dich ou Stirb nicht vor mir contrairement à ce qu'elle pensait (et oui! quand on ne connait que Mein Teil ou Benzin on peut très vite se faire de fausses idées). Après chacun ses goûts, je respecte les leurs bien que ce soit embêtant pour moi qui ai une envie profonde d'aller les voir le 8 ou 9 décembre à Bercy... :(

Link to post
Share on other sites
Mon père aime Rammstein ^^ Il adore Sonne et Engel surtout. Bon le problème c'est que monpère écoute tout et n'importe quoi aussi, l'autre je l'ai surpris en train d'écouter "Parle à ma main" dans sa voiture xD

Ma mère trouve ça affreux mdr

moi aussi lol

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
alors moi avec mes parents c super simple ma mere ecoute pas et mon pere est fan comme moi ! c'est meme lui ki ma fait decouvrir ce groupe !

Ecris en français normal, s'il te plaît, c'est pas un portable, ton clavier, vu ?

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

sans déc', ça vous fait pas chier de voir qu'on se casse le cul pour écrire correctement alors que y en a qui torturent la langue avec leur "sms" pourri ? pas besoin d'être modo pour faire la remarque, j'suis désolé.

Link to post
Share on other sites
sans déc', ça vous fait pas chier de voir qu'on se casse le cul pour écrire correctement alors que y en a qui torturent la langue avec leur "sms" pourri ? pas besoin d'être modo pour faire la remarque, j'suis désolé.

Ok, j'avoue :oops:

Link to post
Share on other sites
sans déc', ça vous fait pas chier de voir qu'on se casse le cul pour écrire correctement alors que y en a qui torturent la langue avec leur "sms" pourri ? pas besoin d'être modo pour faire la remarque, j'suis désolé.

sa va tu ne vas pas non plus peter les plombs juste pour un "c simple" et un "ki", faut pas déconner non plus ya tout de meme pire que moi niveau orthographe ici !

Link to post
Share on other sites
sans déc', ça vous fait pas chier de voir qu'on se casse le cul pour écrire correctement alors que y en a qui torturent la langue avec leur "sms" pourri ? pas besoin d'être modo pour faire la remarque, j'suis désolé.

Un pré modo t'as déjà fait la remarque sur ton air impérieux voir méprisant et tu continues de plus belle.

Je préfère amplement quelqu'un qui emploie quelques abréviations de temps à autres qu'un vieil aigri qui passe son temps à lyncher à tout va ces derniers, et qui en plus instaure la mauvaise ambiance sur un thread.

Mais à croire que ça devient une mode, tout aussi méprisable que les accros du langage pro-sms d'ailleurs.

Enfin bref; Do not feed, hein. ^_^

Pour revenir au sujet initial, il arrive qu'à un certain âge on soit tout de même en mesure de faire la part de ce qui est "mal" et de ce qui est "bien".

Je ne vois pas l'intérêt de faire savoir à tout prix à vos parents que vous écoutez du metal indus, qui plus est Allemand, si vous vous doutez de leur réaction (du genre tolérance 0, musique de sauvage et tout les préjugés à la con.)

À partir du moment où on vous laisse votre libre arbitre et le choix de vos goûts musicaux sans s'y opposer physiquement, si ça vous plait, on se fiche généralement des avis extérieurs et ça pose aucun problème.

Pour les autres, changer de parents. :)

Edited by Érèbe
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
sans déc', ça vous fait pas chier de voir qu'on se casse le cul pour écrire correctement alors que y en a qui torturent la langue avec leur "sms" pourri ? pas besoin d'être modo pour faire la remarque, j'suis désolé.

Un pré modo t'as déjà fait la remarque sur ton air impérieux voir méprisant et tu continues de plus belle.

Je préfère amplement quelqu'un qui emploie quelques abréviations de temps à autres qu'un vieil aigri qui passe son temps à lyncher à tout va ces derniers, et qui en plus instaure la mauvaise ambiance sur un thread.

Mais à croire que ça devient une mode, tout aussi méprisable que les accros du langage pro-sms d'ailleurs.

Enfin bref; Do not feed, hein. ^_^

Pour revenir au sujet initial, il arrive qu'à un certain âge on soit tout de même en mesure de faire la part de ce qui est "mal" et de ce qui est "bien".

Je ne vois pas l'intérêt de faire savoir à tout prix à vos parents que vous écoutez du metal indus, qui plus est Allemand, si vous vous doutez de leur réaction (du genre tolérance 0, musique de sauvage et tout les préjugés à la con.)

À partir du moment où on vous laisse votre libre arbitre et le choix de vos goûts musicaux sans s'y opposer physiquement, si ça vous plait, on se fiche généralement des avis extérieurs et ça pose aucun problème.

Pour les autres, changer de parents. :)

[mort de rire derrière le pc] : pour ça, on voit bien que t'as pas fait la rencontre de Snake parce que Basilisk c'est une chose, mais crois moi, Snake c'est une autre paire de bretelles :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

Quand moi, ou ma soeurette (camilleb) écoutons rammstein, ben notre mère se fout de nous (surtout sur la chanson ohne dich, j'crois qu'elle trouve ça niais...) Sinon, ma mère trouve Doom pas mal.

Mon père, j'ai même pas osé lui faire écouter un seul morceau ! Je le ferais un jour avec Camille...

Mes frères n'aiment pas trop (ouechouech rap), surtout le grand, le plus jeune a dit que c'était "puissant", j'ai failli m'étouffer... :blink:

Link to post
Share on other sites

mon pere (la cinquantaine, tendance hippie)aime pas, mais il trouve les dernies albums moins penibles a ses oreilles. "ça devient plus liryque" il dit.

ma mere, bah elle s'en fout bien de ce que j'ecoute, et c'est pas plus mal.

sinon la mere d'un ami est une trs grande fan elle est venue avec nous a nimes, d'ailleurs c'est elle qui m'a passé pour la premiere fois herzeleid.

Link to post
Share on other sites

que pensent vos enfants de Rammastein

j'ai fait ecouter quelques morceau a ma fille de 11 ans qui est plus surprise par la langue que le style de musique. ( eh oui elle a été bercée par metallica, AC/DC, etc...)

Elle a accrochée sur quelques morceaux dont : Reise, Reise , Los, Amerika, Stein und Stein, ich will, du hast, sonne et ohne dich dont elle ma demadé les traduction et on a discuter de ces textes j'ai trouvé sa plus cool. mais ce qui la surprend le plus ce que je soit né a coté de leipzig avec 1 an d'intervalle avec Till.

Et pour ceux qui ont mon age avec vos enfants c'est comment ????????????????????

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...