Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et qu'une fois elle a écouté tokio hotel en lisant une fiction sur Bill et que et bah c'était nul

et que son copain il aime pas rammstein, et qu'il a effacé tous ses mp3 de son ordi, que c'est un gros connard, mais qu'elle l'aime quand même, et que ça fait un an qu'ils sont ensemble, et que TH c'est de la merde pour gamins, que c'est commercial, que le rap c'est de la merde qui parle que de violence, et que son papa il est mort, et que TH c'est nul, que bill il est moche, et qu'elle achète pas les cds que rammstein, mais qu'elle est fan, que till c'est trop le meilleur, et qu'elle suit une formation et qu'elle a arrêté le lycée, et que les gens c'est des cons parce qu'ils disent que rammstein c'est des nazis, et que rammstein c'est trop bien , et que TH c'est de la merde, mais qu'elle respecte les goûts musicaux des autres, même si c'est de la merde, parce que y'a que rammstein qu'est bien, et qu'elle écrit des fans fic sur rammstein, et que TH c'est trop nul

Link to post
Share on other sites

et que son copain il aime pas rammstein, et qu'il a effacé tous ses mp3 de son ordi, que c'est un gros connard, mais qu'elle l'aime quand même, et que ça fait un an qu'ils sont ensemble, et que TH c'est de la merde pour gamins, que c'est commercial, que le rap c'est de la merde qui parle que de violence, et que son papa il est mort, et que TH c'est nul, que bill il est moche, et qu'elle achète pas les cds que rammstein, mais qu'elle est fan, que till c'est trop le meilleur, et qu'elle suit une formation et qu'elle a arrêté le lycée, et que les gens c'est des cons parce qu'ils disent que rammstein c'est des nazis, et que rammstein c'est trop bien , et que TH c'est de la merde, mais qu'elle respecte les goûts musicaux des autres, même si c'est de la merde, parce que y'a que rammstein qu'est bien, et qu'elle écrit des fans fic sur rammstein, et que TH c'est trop nul

T'a oublié qu'elle a réussi a tomber enceinte de son mec rencontré sur internet (sisi...)

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

T'a oublié qu'elle a réussi a tomber enceinte de son mec rencontré sur internet (sisi...)

Oh p*****, j'imagine même pas la gueule du gosse...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

T'a oublié qu'elle a réussi a tomber enceinte de son mec rencontré sur internet (sisi...)

Oh p*****, j'imagine même pas la gueule du gosse...

On imagine même pas ce que certaines personne foutent avec leur webcam :wacko:

Link to post
Share on other sites

T'a oublié qu'elle a réussi a tomber enceinte de son mec rencontré sur internet (sisi...)

Oh p*****, j'imagine même pas la gueule du gosse...

On imagine même pas ce que certaines personne foutent avec leur webcam :wacko:

Vous y etes pas :P bonne lecture ^_^

http://wo-bist-du--x.skyrock.com/2816146026-Ein-Gefuhl.html

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

T'a oublié qu'elle a réussi a tomber enceinte de son mec rencontré sur internet (sisi...)

Oh p*****, j'imagine même pas la gueule du gosse...

Oui, mais j'ai avorté il y a de ça un an, bande de nouilles, et c'est dur, croyez moi (surtout sans manger, sans boire, sans personne et sans soutiens)...

Et contrairement à ce que tu dois penser Storm, je me suis pas foutue à poil devant ma webcam, puisque j'en ai pas, j'ai fais connaissance avec lui sur SKYROCK et puis sur MSN

(on ne fait pas que des mauvaises rencontre sur ce site, comme vous pouvez croire...).

Je sais que vous avez vu ça sur mon blog, je suis pas une cloche. Mais bon, moi j'écris ça, mais ça me fait du bien.

Puis ma fiction, je m'en fou qu'elle ne vous plait pas. Je cherche qu'elle me plaise, c'est tout.

Tenez, puisque vous vous moquez de moi ouvertement, écrivez en une si c'est "lawl" (c'est très marrant de se moquer des gens apparemment chez vous, quand ils sont sur les nerfs constamment).

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Oui, mais j'ai avorté il y a de ça un an, bande de nouilles, et c'est dur, croyez moi (surtout sans manger, sans boire, sans personne et sans soutiens)...

Je sais que vous avez vu ça sur mon blog, je suis pas une cloche. Mais bon, moi j'écris ça, mais ça me fait du bien.

Puis ma fiction, je m'en fou qu'elle ne vous plait pas. Je cherche qu'elle me plaise, c'est tout.

Tenez, puisque vous vous moquez de moi ouvertement, écrivez en une si c'est "lawl".

ca te fait surkiffer de raconter ta vie a des gens que tu connais pas ou quoi ??

Link to post
Share on other sites

Oui, mais j'ai avorté il y a de ça un an, bande de nouilles, et c'est dur, croyez moi (surtout sans manger, sans boire, sans personne et sans soutiens)...

Je sais que vous avez vu ça sur mon blog, je suis pas une cloche. Mais bon, moi j'écris ça, mais ça me fait du bien.

Puis ma fiction, je m'en fou qu'elle ne vous plait pas. Je cherche qu'elle me plaise, c'est tout.

Tenez, puisque vous vous moquez de moi ouvertement, écrivez en une si c'est "lawl".

ca te fait surkiffer de raconter ta vie a des gens que tu connais pas ou quoi ??

En mode rebelle: 0ùé j3 sùrkiif 4 d0nf xxxxDDDD hiihii

Hum, non j'aime pas raconter ma vie, c'est juste qu'on se fou de ma gueule quand je la raconte, qu'on me critique alors qu'on connait pas ma vie.

Au cas où, ça existe se défendre, donc j'ai le droit. Tu vas me dire: Si tu raconterais pas ta vie on te critiquerait pas.

Mais même si je la raconte à tout bout de champs, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas la respecter.

Au moins ça c'est dis, et le prochain que me force à répondre quasiment la même chose, c'est pas la peine...

C'est pas que je vous aime pas, mais vous êtes parfois immatures sur certaines choses, comme là (moi aussi, je vous l'acorde...).

C'est pas le bon sujet, mais j'étale pas ma vie sur tout le forum, donc bon... puis elle est déjà étalée sur mon blog, ça suffit, j'arrête là (si c'est pour me faire une réflexion).

Fin du monologue.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Tu te contredis dans tes phrases, sinon ce que tu peux faire c'est écrire dans un cahier, car personne ne te critiquera et tu écrira exactement ce que tu ressens!

Parce que ça se fais pas tellement de parler de sa vie comme ça sur un forum! Je dis ça pour toi!

Link to post
Share on other sites

En mode rebelle: 0ùé j3 sùrkiif à d0nf xxxxDDDD hiihii

Hum, non j'aime pas raconter ma vie, c'est juste qu'on se fou de ma gueule quand je la raconte, qu'on me critique alors qu'on connait pas ma vie.

Au cas où, ça existe se défendre, donc j'ai le droit. Tu vas me dire: Si tu raconterais pas ta vie on te critiquerait pas.

Mais même si je la raconte à tout bout de champs, c'est pas pour autant qu'il ne faut pas la respecter.

Au moins ça c'est dis, et le prochain que me force à répondre quasiment la même chose, c'est pas la peine...

C'est pas que je vous aime pas, mais .

Ecrire sur un blog le quart de ce que tu as écrit serais déjà raconter sa vie alors toi ...

vous êtes parfois immatures (moi aussi, je vous l'acorde...)

écrire ses petites mésaventures sur un blog c'est ce que je faisait a 12 ans

Link to post
Share on other sites

J'écris mes petite mésavantures -comme tu dis- si je veux mon Saucisson Furtif ( :lol:).

Je l'ai écris dans le seul but de me vider la tête, c'est bon.

Mêle toi d'abord de tes oignons, au lieu de me dire ce que j'ai à faire.

chacha: Comme j'ai dis, je l'ai pas étalée sur tout le forum, et je m'arrête ici (après on va croire que je suis une pauvre malheureuse qui demande a avoir son nounours pour se consoler :lol: ).

Storm: Dans ce cas là, je m'en fou aussi si ton père est mort ou pas (je pense pas que ça va te faire plaisir, mais comme tu t'en fous...)...

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Si tu l'as étalé, on sais des choses sur toi assez privé, sérieux que ton père est mort, que tu t'es fais avortée, que ta mère croyait que ton copain était avec toi rien que pour le sexe! C'est beaucoup trop, personne dans ce forum n'a autant dévoilé sur sa vie privée! :wacko:

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites

Ne dit-on pas "chacun fait ce qu'il veut de sa vie"...

Bin, moi, je fais ce que je veux (comme je dis souvent :lol: ).

Et encore, vous ne savez pas tout. Puis dire que son père est mort à tout le monde, c'est pas un drame.

Et Shagrath n'était pas non plus obligée de dire que j'avais avorté pour en ajouter une couche...

J'ai conscience de tout ce que j'ai raconté, j'assume, mais c'est pas une raison pour se foutre de moi.

Je ne te vises pas, t'inquiètes pas, je vise juste ceux qui se foutent des choses les plus graves (mort, avortement, etc...).

Maintenant, c'est point barre, et retour au sujet (sinon on va avoir un averto où je pense).

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Puis dire que son père est mort à tout le monde, c'est pas un drame.

Moi je pense que dire ca a tour de bras ades gens que tu ne connais pas c'est comme une insulte 'fin moi je sais que je ne dirais pas le quart des truc que tu dit

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...