Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

Oui, mais bon, voilà, je l'ai dis, c'est fait.

Même à des inconnus, j'ai besoin de parler, j'ai jamais vraiment parler à quelqu'un en faite (timide).

Donc j'ai comme un besoin de "racontage de life" nécessaire par écrit, pour me sentir bien.

Je peux vous paraître bête, mais c'est vrai (c'est comme le sexe, c'est vital :lol: ).

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, mais bon, voilà, je l'ai dis, c'est fait.

Même à des inconnus, j'ai besoin de parler, j'ai jamais vraiment parler à quelqu'un en faite (timide).

Donc j'ai comme un besoin de "racontage de life" nécessaire par écrit, pour me sentir bien.

Je peux vous paraître bête, mais c'est vrai (c'est comme le sexe, c'est vital :lol: ).

Paies toi des amis...

Puis le sexe, en te voyant ça donne envie de s'abstenir :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je peux vous paraître bête, mais c'est vrai (c'est comme le sexe, c'est vital :lol: ).

Et la connerie aussi non ?

Paies toi des amis...

Puis le sexe, en te voyant ça donne envie de s'abstenir :ph34r:

pté :P our noël je t'achète une ceinture de Chaste

Link to post
Share on other sites

"Paies toi des amis..."

Je peux pas, c'est trop cher et encombrant.

Saucisson: Merci de me faire comprendre que je suis conne Saucisson ;)

Toi, avec ton pseudo, t'as pas l'air malin non plus.

Tu est plutôt... furtif :ph34r:

En faite, c'est bien ce que tu disais, la connerie aussi, c'est vital pour moi :lol:

Link to post
Share on other sites

Saucisson: Merci de me faire comprendre que je suis conne Saucisson ;)

Toi, avec ton pseudo, t'as pas l'air malin non plus.

Tu est plutôt... furtif :ph34r:

Et oui mais un pseudo tu voit sa s'invente c'est pas comme une vie on peut pas la modifier et en changer des morceaux comme on et puis tu laisses mon pseudo tranquille !

un saucisson furtif c'est juste un saucisson qui cours vite cherche pas les interprétations

Doom a dit "gratter la surface pour voir des trucs qui ne sont pas marqués c'est gonflé"

Link to post
Share on other sites

Sinon vous pouvez aussi arreter de pourrir le topic ;)

Juste pathétiques, tous autant que vous êtes

En fait, elle est pas très futée mais alors vous, qu'est ce que vous êtes attardés; le pire c'est que c'est toujours les mêmes...

Quelques % à certains et un bon nettoyage du topic ça ferait pas de mal.

Link to post
Share on other sites

Carrément, ça fait pitié d'être aussi mesquin comme ça, gratuitement <_<

M'enfin, pour rester dans le thème du topic...

Personnellement, mes parents et mes frères et soeurs détestent tout bonnement, ma mère parce que c'est en allemand ( ==" ), mon frère et ma soeur considèrent que c'est du bruit. Mon père lui... Bah ... Il s'en fout. =="

Ensuite, mes amis détestent tous, trouvant ça trop "violent". Toutefois, certains d'entre eux, qui ont vu leurs lives mais ne sont pas fans sont assez admiratifs de leur façon d'électriser la foule. :)

Link to post
Share on other sites

Quelques % à certains et un bon nettoyage du topic ça ferait pas de mal.

Ouai je suis d'accord avec toi, même si je fais parti "des attardés"... Puis de toute façon % ou pas, j'en ai totalement rien à cirer comme les avis négatifs tenus par des gens que je connais à l'égard de Rammstein...

Link to post
Share on other sites

Ouai je suis d'accord avec toi, même si je fais parti "des attardés"... Puis de toute façon % ou pas, j'en ai totalement rien à cirer comme les avis négatifs tenus par des gens que je connais à l'égard de Rammstein...

+1

si on devait tenir compte de tout ce qui se dit on passerait plus les portes

Link to post
Share on other sites

Pour répondre à la question d'origine, il y a 80 pages :

Ma copine trouve ça bourrin, mais comprend que j'aille aux concerts sans elle :rolleyes:

Mon fils (2 ans :lol: ) aime beaucoup Links 2,3,4... vu comment il se dandine B)

Link to post
Share on other sites

Moi , ma mère n'a même pas prit la peine d'écouter une seule chanson car c'est de l'allemand . Ensuite , mon père s'en fiche un peu , il a juste traiter Rammstein de nazis alors qu'ils ne connaissait RIEN du groupe , les clichés de base quoi .. mais à part ça , il aime bien " Du Hast " . & Puis plus simplement , mon frère détèste :mad: . Heureusement que mes amis aiment bien , & surtout 3 potes à moi qui sont tout bonnement fans de R+ :D

Link to post
Share on other sites

Moi , ma mère n'a même pas prit la peine d'écouter une seule chanson car c'est de l'allemand . Ensuite , mon père s'en fiche un peu , il a juste traiter Rammstein de nazis alors qu'ils ne connaissait RIEN du groupe , les clichés de base quoi .. mais à part ça , il aime bien " Du Hast " . & Puis plus simplement , mon frère détèste :mad: . Heureusement que mes amis aiment bien , & surtout 3 potes à moi qui sont tout bonnement fans de R+ :D

Une époque ou mon père écoutait en boucle te quiero puta il a arrêté quand j'ai refusé qu'il s'en servent pour une bande son de ses vidéo d'air soft ou y avais un gars en soldat allemand derrière ... ca aurai encore fait clichés

Link to post
Share on other sites

C'est malheureux à dire, mais mes parents haïssent Rammstein, pour eux, ce sont des nazis satanistes, sous prétexte qu'ils jouent du Metal Indu et sont allemands.

Mes parents, niveau musique, ils sont assez fermés d'esprit, à Part Nirvana et Joe Dassin, ils n'aiment pratiquement rien.

Link to post
Share on other sites

C'est malheureux à dire, mais mes parents haïssent Rammstein, pour eux, ce sont des nazis satanistes, sous prétexte qu'ils jouent du Metal Indu et sont allemands.

Mes parents, niveau musique, ils sont assez fermés d'esprit, à Part Nirvana et Joe Dassin, ils n'aiment pratiquement rien.

Pareil <_<

Enfin personnellement , ils ont un peu changer d'avis , surtout mon père . Je lui ai fait écouter d'autres chansons de R+ , il dit que les mélodies sont très belles mais que chantées dans une autre langue les chansons auraient été beaucoup mieux .. Je sais pas pourquoi tout le monde a un problème avec l'allemand ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...