Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

A mon avis tu n'as pas lu les conditions d'inscriptions : le langage sms est interdit :mdrrrrrr: Petit polisson va !

Tout comme les pyramides de quote que tu fais très souvent ... le déterrage de topic vieux de 3ans ... et le fait d'être d'un boulet :D

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A mon avis tu n'as pas lu les conditions d'inscriptions : le langage sms est interdit :mdrrrrrr: Petit polisson va !

Tout comme les pyramides de quote que tu fais très souvent ... le déterrage de topic vieux de 3ans ... et le fait d'être d'un boulet :D

Ben...Heu..Cet à dire queuu...Bon enfin bon c'est pas le sujet (on s'égare s'égare, petit polisson va !) :arrow:

Sinon j'ai pleins d'amis planche-à-roulettiste qui aiment Rammstein (pratiquement tout le monde au skatepark)mais pas assez pour aller sur RammsteinWorld :lol:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Sinon j'ai pleins d'amis planche-à-roulettiste qui aiment Rammstein (pratiquement tout le monde au skatepark)mais pas assez pour aller sur RammsteinWorld :lol:

A vrai dire tant mieux en fait :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Sinon j'ai pleins d'amis planche-à-roulettiste qui aiment Rammstein (pratiquement tout le monde au skatepark)mais pas assez pour aller sur RammsteinWorld :lol:

A vrai dire tant mieux en fait :ph34r:

A ouai ils y en qui sont pas aussi patient que moi !

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

ma mere elle aime pa trop R+ et elle c pa exactement se qu'ils raconte (je parle des traduction :D ) dans les chansons ^_^ alors j'aisé de rester a peu pré discrète :ph34r:

Pareil. La dernière fois j'avais mit Bück Dich à fond, heureusement que ma mère ne comprend pas un mot de l'allemand sinon j'aurai eu quelques problèmes :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ma famille a énooormément de mal avec la langue allemande mais aujourd'hui j'ai tenté le tout pour le tout:

Voilà plusieurs années quand je faisais mes devoirs ( ou pas ), je mettais Rammstein à fond les ballons, c'était à la sortie de Mutter ( qui tournait en boucle avec Sehnsucht )

Mon père était rentré plus tôt que prévu et a entendu Rammstein ( Mein Herz Brennt ). Il m'a demandé de stopper mais il m'a dit aussi que "musicalement c'est super"...

Et comme j'écoute beaucoup de groupe qu'il aime ( Queen, Scorpions, Black Sabbath... ) donc à fond et qu'il tend l'oreille et que je ne serai pas là du week end, j'lui ai foutu Volkerball sur la table en lui disant: ne serait-ce que par curiosité, essai de le regarder jusqu'au bout.

Je pense pas qu'il le fera mais sait-on jamais...

Edited by Mondaye
Link to post
Share on other sites

Ma famille a tout simplement horreur de Rammstein, alors jvous raconte pas la tête qu'ils font quand je leur en parle,

ma mère trouve Till carrément effrayant :wacko: Ma soeur a réussi a convaincre mes parents pour que je n'aille pas

les voire au Main Square, grande déception de ma vie... d'autant plus que j'avais possibilité de pace VIP... ma grève de la faim s'est avérrée inutile :(

Quand à mes amis, rares sont ceux qui apprécient, la plupart trouvent que leur son est un peu trop "bourrin" -_-

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, une amie commence à me parler de musique. ( Je parle quasiment jamais de ce que j'écoute Irl, et elle non plus. ) :ph34r:

Elle est fan de Metal, De Hard-Rock, et De Rammstein.

J'étais choquée, je pensais qu'elle écoutait du rap. :lol:

Link to post
Share on other sites

j'en ai touché de mots a ma mère elle a dit que si je faisait ca elle m'attachais dans mon lit et me perfusais j'ai pas de chances d'avoir une mère infirmière

Link to post
Share on other sites

D'un autre côté, faire de la merde pareille pour essayer de convaincre ses parents d'aller voir un concert à 5 ans... à sa place je lui dirais plutôt "fais ce que je te dis de faire ou tu passes pas la nuit"...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

D'un autre côté, faire de la merde pareille pour essayer de convaincre ses parents d'aller voir un concert à 5 ans... à sa place je lui dirais plutôt "fais ce que je te dis de faire ou tu passes pas la nuit"...

si tu connaissais mes parents ...

je devais y aller c'est la veille d'acheter le billet qu'il ont refusé et pareille pour le BBK

Link to post
Share on other sites

Moi, mais parents m'ont toujours laissé écouté la musique que je voulais. Une fois, ma mère est même passé alors que j'écoutais le CD du Völkerball (c'était Links 234, je crois) et elle a dit qu'elle aimait bien. Mon père a plus ou moins commencé à écouter après que je lui ai appris que deux chansons de Rammstein dans Lost Highway, David Lynch étant son cinéaste préféré. Mon frère est très branché métal aussi, donc pas de problème. ^^ Il me passe ses Metallica, je lui passe mes Rammstein. Et ma soeur de 9 ans a regardé la moitié du Live aus Berlin avec moi... C'est là que je me suis dit qu'ils avaient bien fait de censurer Buck Dich, quand même... X)

Link to post
Share on other sites

J'avoue tu as eu une sacrée chance Raphaeal Dreizzt qu'il soit censurer ce live, je ne sais pas si tes parents auraient appréciés que ta petite soeur voit la...soumission de Flakes si je peux dire. ^_^

Perso ma mére a eu du mal au début, elle grimacait à chaque fois qu'elle entendait mais ce n'est pas le genre à me priver de ce que j'aime (de plus je suis majeure donc..) Maintenant parfois je la surprend entrain de fredonner reise reise en préparant les répas =D elle me dit qu'elle n'aime pas mais je doute parfoit (elle ne grimace plus et est interesser par les vidéos des concerts qu'elle voit d'eux). Bref il y a 3 semaines elle a doutait de ma parole quand je lui ai dit que ce n'était pas rasciste car mon beau-frère lui a dit le contraire. Il voulait parler de la reprise de sonne et de la tenue de Richard pour la tournée LIFAD (j'ai de grand poster promotionnel du groupe dans ma chambre de ste tournée) : la bande rouge sur son bras qui fait penser aux nazis ainsi que sa ceinture pleine de petit symbole ressemblant fortement aux croix de fer.

Mon frère lui a peur de Till. Il a 11 ans et écoute du Rnb/Rap donc forcement quand il entend la voix grave de Till il me crit direct que c'est "une voix de démon" mais bref sinon il s'en fiche un peu (de toute facon je ne lui demande pas son avis).

Link to post
Share on other sites

Raphaeal Dreizzt et Calamity Jane, vous ne vous en sortez pas trop mal :lol:

Ma mère aussi était persuadé que c'était des fachos, mais je lui ai prouvé le contraire, elle a mis du temps mais maintenant elle est convaincue :D

Link to post
Share on other sites

Pour mes parents, j'ai toujours eu pas mal de chance, ils sont assez ouverts et ma mère est plutôt rock (elle voulait venir à Arras avec moi (brrr ça me fait froid dans le dos!)

Ils ne comprennent pas toujours ma folie pour Rammstein, mais ils me laissent faire.

Maintenant que je ne vis plus avec eux, c'est mon copain qui prend la relève... en pire!

Lui a carrément banni Rammstein de la maison. Il est evnu à Bercy avec moi et m'a contrainte à squatter les gradins tout en haut (enfin, je vais pas me plainder, j'y ai été quand même)

Lui, son truc c'est la Rap, je vous dit pas les baguarres de style à la maison (ça fait très "confessions intimes" cette histoire XD)

Donc, Rammstein, c'est quand il n'est pas là ou alors avec le son au minimum.

Et enfin, pour mon entourage, c'est difficile de dire que j'écoute Rammstein. Quand on me voit on pense plutôt que j'écoute de la variété ou de la pop acidulée... C'est d'ailleurs ça qui me fait marrer: voir la tête des gens quand je leur annonce que j'aime le métal, l'indus et surtout Rammstein!

Voila, ma petite expérience ^^

Link to post
Share on other sites

Pour mes parents, j'ai toujours eu pas mal de chance, ils sont assez ouverts et ma mère est plutôt rock (elle voulait venir à Arras avec moi (brrr ça me fait froid dans le dos!)

Ils ne comprennent pas toujours ma folie pour Rammstein, mais ils me laissent faire.

Maintenant que je ne vis plus avec eux, c'est mon copain qui prend la relève... en pire!

Lui a carrément banni Rammstein de la maison. Il est evnu à Bercy avec moi et m'a contrainte à squatter les gradins tout en haut (enfin, je vais pas me plainder, j'y ai été quand même)

Lui, son truc c'est la Rap, je vous dit pas les baguarres de style à la maison (ça fait très "confessions intimes" cette histoire XD)

Donc, Rammstein, c'est quand il n'est pas là ou alors avec le son au minimum.

Et enfin, pour mon entourage, c'est difficile de dire que j'écoute Rammstein. Quand on me voit on pense plutôt que j'écoute de la variété ou de la pop acidulée... C'est d'ailleurs ça qui me fait marrer: voir la tête des gens quand je leur annonce que j'aime le métal, l'indus et surtout Rammstein!

Voila, ma petite expérience ^^

J'étais dans le même cas, ma copine branchée très rap (diam's, sinik, kery james et compagnie), je lui est foutue Heirate Mich sur son portable et maintenant elle adore Rammstein et d'autres groupes de métal, elle est venue avec moi au concert à Nantes et a adorée ! et là elle écoute Lifad avec ma petite nièce de 3 ans qu'on garde....et la petite essaie de chanter, c'est trop marrant, Baby Rammstein...

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, je ne parle pas trop de ça avec mon entourage... Pourtant mes parents m'ont élevé avec Led Zep', les Stones, Nirvana et j'en passe... (et pourtant ça ne va pas du tout avec l'image de bonne famille qu'on nous colle!)Je ne sais pas, peut être qu'ils aimeraient, après tout! Mais je ne suis pas si proches d'eux, en fait, pour partager ce genre de chose! Quand j'y pense je partage pas grand chose avec eux... Je risque fort bien de le regretter un jour...

On va dire que je viens d'une famille très traditionaliste, et certaines de nos relations sont... presque froide!

C'est plutôt avec mon copain que je partage ma passion... Dés que l'on a l'occasion: un festival par ci par là, des concerts à gogo, et beaucoup d'amour :wub:

J'ai très peu d'amis qui écoute Rammstein, mais pour le peu, on est bien content d'en parler!!

Au boulot, je n'ai qu'un collègue qui partage mes goût musicaux, donc quand nous ramenons un cd pour la matinée... on tombe souvent d'accord (sauf la fois où j'ai ramené les bérus).

En gros, je suis un peu comme vous tous, j'écoute ce que je veux, quand je veux... je suis pas trop contrariée pour ça! -_-

Link to post
Share on other sites

Hachiko dur ton homme, perso je ne pourrais pas supporter du RAP toute la journée et ne pas écouter ce que je veux quand je veux.

Tana c'est sur, ma mére est vraiment trés trés cool niveau libertée (d'écouter ce que je veux ect..) je n'ai vraiment pas a me plaindre !

Link to post
Share on other sites

Hachiko dur ton homme, perso je ne pourrais pas supporter du RAP toute la journée et ne pas écouter ce que je veux quand je veux.

Tana c'est sur, ma mére est vraiment trés trés cool niveau libertée (d'écouter ce que je veux ect..) je n'ai vraiment pas a me plaindre !

C'est assez marrant de voir que finalement, les conflits des générations vont définitivement dans les 2 sens : pour ma part, c'est mon fils de 11 ans qui ne supporte plus que je lui mettes du Till dans les oreilles en permanence.

Quant à mon mari, il essaye vainement de charger autre chose que du rammstein dans la voiture...il a beau me dire que, pourtant, il y a de la place pour 6 CD, et que vu mon grand age (enfin le même que RZK) et ma position respectable, je ferais mieux d'écouter France Musique.

J'ai bien voulu céder une position dans le rack voiture pour le Black Album de Metallica...voire un petit Linkin park si je suis de bon poil, open et bon public, mais sans plus.

Mon gamin en a conclu qu'il aimerait bien avoir une maman "normale" qui aille se garer sans gros son à fond les ballons quand elle vient le chercher à l'école...morte de rire...et je vous passe les commentaires auxquels j'ai droit quand mes 2 hommes (le fils et le père) se rendent compte que je me ballade gaiement sur les forums.

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

Hachiko dur ton homme, perso je ne pourrais pas supporter du RAP toute la journée et ne pas écouter ce que je veux quand je veux.

Tana c'est sur, ma mére est vraiment trés trés cool niveau libertée (d'écouter ce que je veux ect..) je n'ai vraiment pas a me plaindre !

C'est assez marrant de voir que finalement, les conflits des générations vont définitivement dans les 2 sens : pour ma part, c'est mon fils de 11 ans qui ne supporte plus que je lui mettes du Till dans les oreilles en permanence. Quant à mon mari, il essaye vainement de charger autre chose que du rammstein dans la voiture...il a beau me dire que, pourtant, il y a de la place pour 6 CD, et que vu mmon grand age et ma position respectable, je ferais mieux d'écouter France Musique. J'ai bien voulu céder une position dans le rack voiture pour le Black Album de Metallica...voire un petit Linkin park si je suis de bon poil, open et bon public, mais sans plus. Mon gamin en a conclu qu'il aimerait bien avoir une maman "normale" qui aille se garer sans gros son à fond les ballons quand elle vient le chercher à l'école...morte de rire...

Ah bon sang, j'adore! Une maman "normale"?! Mais qu'est ce que le normalité? (je vais éviter le débat philosophique, il se fait tard)

Rammstein à fond dans la voiture, c'est mon grand moment de bonheur ça (ben oui, comme mon homme n'est pas du tout fan il n'y a que là que je peux écouter Rammstein comme je le veux)

Moi, c'est ma nièce (et bientôt ma filleule) qui me regarde d'un drole d'air. Mais manque de bol, elle parle allemand. Bientôt elle sera en âge de comprendre et fini Ramstein à fond dans la voiture en allant les chercher.

Le plus dur, c'ets de supporter le rap de mon copain, mais bon, c'est la même règle pour lui que pour moi: pas de gros son qui rentre dans la maison ^^ Seules les musiques communes sont acceptées => dur!

Link to post
Share on other sites

Hachiko dur ton homme, perso je ne pourrais pas supporter du RAP toute la journée et ne pas écouter ce que je veux quand je veux.

Tana c'est sur, ma mére est vraiment trés trés cool niveau libertée (d'écouter ce que je veux ect..) je n'ai vraiment pas a me plaindre !

C'est assez marrant de voir que finalement, les conflits des générations vont définitivement dans les 2 sens : pour ma part, c'est mon fils de 11 ans qui ne supporte plus que je lui mettes du Till dans les oreilles en permanence. Quant à mon mari, il essaye vainement de charger autre chose que du rammstein dans la voiture...il a beau me dire que, pourtant, il y a de la place pour 6 CD, et que vu mmon grand age et ma position respectable, je ferais mieux d'écouter France Musique. J'ai bien voulu céder une position dans le rack voiture pour le Black Album de Metallica...voire un petit Linkin park si je suis de bon poil, open et bon public, mais sans plus. Mon gamin en a conclu qu'il aimerait bien avoir une maman "normale" qui aille se garer sans gros son à fond les ballons quand elle vient le chercher à l'école...morte de rire...

Ah bon sang, j'adore! Une maman "normale"?! Mais qu'est ce que le normalité? (je vais éviter le débat philosophique, il se fait tard)

Rammstein à fond dans la voiture, c'est mon grand moment de bonheur ça (ben oui, comme mon homme n'est pas du tout fan il n'y a que là que je peux écouter Rammstein comme je le veux)

Moi, c'est ma nièce (et bientôt ma filleule) qui me regarde d'un drole d'air. Mais manque de bol, elle parle allemand. Bientôt elle sera en âge de comprendre et fini Ramstein à fond dans la voiture en allant les chercher.

Le plus dur, c'ets de supporter le rap de mon copain, mais bon, c'est la même règle pour lui que pour moi: pas de gros son qui rentre dans la maison ^^ Seules les musiques communes sont acceptées => dur!

Nous sommes tous bilingues allemands (on habite à 200 mètres de la frontière allemande depuis des générations), pas d'excuses, Rammstein, c'est de la po-é-sie!...si si...bon j'évite Pussy, Rein Raus, et autres Heirate Mich...je crois que mon gamin atterrirait direct à la DASS si je lui passais l'intégrale de Rammstein. Concernant le gros son dans la maison, je suis soumise à la même rêgle...problème...jusqu'à temps que cet outil magique voit le jour, j'ai nommé : l'IPOD !!!! c'est alors que le ménage hebdomadaire s'est transformé en prétexte à manier le balai tel Richard sa guitare...affliction de mon mari qui manque de me faire interner à chaque fois...comme quoi, j'ai beau avoir 43 piges, je ne suis pas loin d'avoir les mêmes soucis que vous tous/toutes :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...