Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chez moi, Rammstein peut être un bon sujet de dispute. Pas parce que les autres trouvent cette musique insupportable, non, tout le monde écoute mais rarement ( sauf moi évidemment, j'écoute tout le temps =D ). En fait j'ai fait écouter ça à ma mère dans la voiture durant un long trajet, et malheureusement Reise,Reise est resté dans la voiture. Du coup dès qu'elle a quelqu'un dans sa voiture, ses amies, et ben elle sort son discours "T'as vu ce qu'elle écoute ma fille? :twisted: On dirait des nazis hein mais en fait non.." Et donc quand je suis là, je lui gueule dessus parce qu'elle dit vraiment de la merde. Monsieur Till a une grosse voix, il chante en allemand DONC il est nazi, et le reste du groupe aussi, évidemment !

C'est vraiment insupportable xD Maintenant, tous mes albums sont dans ma chambre =)

Et aussi, quand Pussy est sorti, j'avais prévenu ma mère : je veux le pc, je veux absolument voir le clip quand il sort. Evidemment je savais que c'était un clip assez.. décalé si je puis dire.. Donc à l'heure fatidique, j'ai dit à ma mère de me laisser ( ouais elle voulait regarder avec moi ) donc elle m'a dit "ahh doit y avoir qqch que tu veux pas me montrer :mad: t'iras pas au concert :mad: " Sincerement, regarderiez vous Pussy avec votre mère? ^_^

J'ai aussi une amie qui est kikoolol Japan forever qui, dès que je dis Rammstein répond "Baaaahhh" alors qu'elle ne connaît absolument pas. Et aussi une autre qui, il y a quelques temps, était fan. Elle fait genre qu'elle m'apprend des choses sur eux mais bon.. Je pense en savoir beaucoup plus :oops: Par exemple, entre elle et moi il y a un débat : Qui chante sur Engel dans Sehnsucht et LaB ? Moi je dis "Bobolina !" et elle" Naan c'est celle de Texas je le sais !" "Non >.<" "Mais c'est la même !" "Bon.. Ok si tu le dis"

Enfin bref.. Je préfere être seule dans mon délire Rammsteinien. Et je m'excuse pour ce racontage de vie =)

Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

ouai le clip de Pussy moi je l'ai montré à ma mère

et et j'ai une amie fan du Japon et elle est très respectueuse de ce que j'écoute et de toute elle aime bien certaines chansons de Rammstein

donc c'est pas parce qu'elle est Japan Forever c'est juste qu'elle a pas de recpect...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites
ouai le clip de Pussy moi je l'ai montré à ma mère

et et j'ai une amie fan du Japon et elle est très respectueuse de ce que j'écoute et de toute elle aime bien certaines chansons de Rammstein

donc c'est pas parce qu'elle est Japan Forever c'est juste qu'elle a pas de recpect...

Ben je suis d'accord avec toi, mais j'ai juste précisé qu'elle était vraiment kikoolol c'est tout. Et kikoolol fan de Japon, c'est la mode quoi... Mais pas pour tous. Bref voilà, elle respecte pas, elle est pas du genre à dire "moi j'aime pas mais bon.. chacun ses goûts" non elle c'est "Berk" sans connaitre.

Link to post
Share on other sites

Mes parents détestent, tout simplement (: !

Pour eux, ce sont les gros méchants allemands qui font du metal sataniste... J'ai essayé de les convaincre que non , mais j'ai la nette impression qu'ils portent des oeillères.

Link to post
Share on other sites

Euf, ma meilleure amie ne supporte tout simplement pas tout ce qui est allemand... quand on est fan de Bob Marley... J'devrais lui passer du R+ en instru.

Ma mère m'a simplement fait la remarque que j'écoutais beaucoup de trucs allemands, sans aucun commentaire...

Mon frère aime particulièrement faire du screamo quand j'écoute près de lui (non, non, pas du vrai, plutôt orienté vers des cris de goret stéroïdé)

Par contre, j'ai la chance d'avoir des fréquentations qui écoutent pratiquement tous du Rammstein, et même des trucs beaucoup plus hard. Donc, au lycée, c'est la même ambiance toute la journée~

Link to post
Share on other sites

Bien-sur j'ai très vite montré pussy a ma mère c'était obligatoire même si elle n'aime vraiment pas rammstein mais j'essaye de lui montrer des chanson douce.

Mon frère n'aime pas mais dès qu'il a vue du live il a voulu aller au concert mais c'était trop tard.

Le dernière fois quand jai eu ma ps3 jai installer LIFAD dessus jai mis un musque mon père était dans ma chambre tout un coup j'enlève et a mon grand étonnamment il me dit " Mais pourquoi tu a arrêter c'était bien".

Il n'ont pas de préjugé avec les allemands parce que l'on a des origines allemande.

Link to post
Share on other sites
Ben je suis d'accord avec toi, mais j'ai juste précisé qu'elle était vraiment kikoolol c'est tout. Et kikoolol fan de Japon, c'est la mode quoi... Mais pas pour tous. Bref voilà, elle respecte pas, elle est pas du genre à dire "moi j'aime pas mais bon.. chacun ses goûts" non elle c'est "Berk" sans connaitre.

C'est ça que j'aime pas, c'est les kikoolol qui disent "B3ùrk, mé c nùl" sans avoir écouté. Il y a un fan de TH sur un de mes anciens blogs, m'avait dis: "C'est que d'la merde, le chanteur est moche, il crie dans le micro, et Bill et plus beau puis être semblant d'être homosexuel c'est provoquant", parce que je lui avais dis quelque chose, le pire c'est que le gars a le même âge que moi, pour vous dire la mentalité des fans de TH (et de tout ces genres de groupes, enfin si on peut appeller ça "groupe"). J'aime pas mais bon, j'irais pas dire des trucs vaches à cause d'une histoire de gout. Bref, racontage de vie.

Link to post
Share on other sites

Et mon copain, un jour quand il a regardé un live que je regardais (la chanson Rammstein, je crois), il m'a dit : C'est eux Rammstein, ils sont moches.

Et moi je lui ai répondu: Ils sont moches mais au moins ils savent jouer, eux.

Voilà :)

Link to post
Share on other sites

C'est le côté allemand qui remonte pour ceux qui n'écoutent pas ce genre de musique. Ils pensent nazis, mais je leur répond que non et qu'il suffit d'aller voir les traductions (ce que j'ai moi même fait quand je suis tombée amoureuse de leur son). Ca reste quand même particulier côté parole.

Mes amis aiment, mes parents beaucoup moins.

De toute façon, tout le monde connait Rammstein, dans des BO, dans des émissions de TV (plusieurs fois entendu à turbo). Ca étonne toujours mais du coup, ça parait moins bizarre pour eux.

Après, osef ce que pensent les autres, les goûts et les couleurs ça dépend de chacun et y a pas besoin de se justifier ou de se rassurer là dessus.

Link to post
Share on other sites
De toute façon, tout le monde connait Rammstein, dans des BO, dans des émissions de TV (plusieurs fois entendu à turbo).

Je ne crois pas, je dirais qu'on est encore relativement loin même.

Généralement, quand on entend une musique de fond dans une émission, on sait pas forcément d'où ça vient et on y fait très peu attention quand c'est pas un truc qu'on connait et qu'on aime.

Et l'artiste utilisé, s'il est crédité dans le générique de fin, c'est souvent très bref et en petits caractères, donc pas forcément évident pour que le mec lambda repère son nom et le retienne tout comme sa musique

Link to post
Share on other sites
Après, osef ce que pensent les autres, les goûts et les couleurs ça dépend de chacun et y a pas besoin de se justifier ou de se rassurer là dessus.

Oui, on s'en fou de ce qu'en pensent les autres, mais à force c'est agaçant d'entendre toujours la même chose. Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais pour certains on dirait que non.

Link to post
Share on other sites

Bon, grand pas pour l'homme, en tout cas pour le mien en ce qui concerne Rammstein.

D'origine espagnole et fan de raggaeton allez faire écouter nos teutons à ce garçon, bref, il en prend plein la tronche quand il entre dans mon appart et voilà de çà quelques jours, en plein milieu d'un magasins, courses hebdomadaires, j'entends de sa bouche un petit "iiii tu diiine way..." (excusez ce partiel massacre).

Moi: tu chantes quoi là? Lui: ton truc de dinosaures allemand... "Tu aimes?" "Ouais ca commence".

+1. Que je comprends comme une grande victoire dans mon couple. <_<

Link to post
Share on other sites
Il commence fort avec ich tu dir weh si ne me trompe pas ^^ .

Et tu ne te trompes pas! <_< J'aurais tout de même préféré qu'il sorte cela de façon plus deutsch, mais bon, comme je disais, c'est déjà un grand pas. Après en ce qui concerne la chanson elle même, il prend R+ en cours de route, c'est vrai qu'il passe très souvent chez moi, sans oublier que le refrain est assez prenant et facile à retenir niveau rythme. :oops:

Link to post
Share on other sites
C'est ça que j'aime pas, c'est les kikoolol qui disent "B3ùrk, mé c nùl" sans avoir écouté. (...) Le pire c'est que le gars a le même âge que moi, pour vous dire la mentalité des fans de TH (et de tout ces genres de groupes, enfin si on peut appeller ça "groupe"). J'aime pas mais bon, j'irais pas dire des trucs vaches à cause d'une histoire de gout.
Oui, on s'en fou de ce qu'en pensent les autres. Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais pour certains on dirait que non.

"TH c'est de la merde!!!!

Mais quand on dit que R+ c'est nul c'est qu'ils ont pas écouté et ils ont une mentalité de merde!

Mais les goûts ça se discute pas, chacun son avis, on se fout de ce que pensent les autres"

Voilà ce que t'as dit en 2 posts... Pas mal...

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

Ah...les parents et Rammstein, c'est comique ! De mon côté, ils ne m'insultent pas mais ils sont atterrés de voir que mon petit frère de 4 et ma soeur de 6 ans aiment ma musique et chantent Du hast en choeur avec moi ! Plutôt comique aussi d'ailleurs ! Une brave génération qui prendra notre relais !

Link to post
Share on other sites

Moi toute ma famille aime ^^ je l'ai decouvert car mon frere avait acheté reise reise ma mere adore que se soit rosenrot ou Herzeleid sa preferer c'est du hast je crois mon autre frere aime aussi mais bon il ecoute du rap a coté >< et sinon j'ai quelques amis qui aime mais bon y a toujours des mauvaise pour critiqué

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai fait mieu a ma filleule de 3 ans j'ai appris le refrain de mein teil cette été:

Den du bist was du isst es ist mein teil.

Mais on me regarde bizarre quand elle le sort a l'arrache .^^

Mais elle est tellement choux .

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...