Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

J'ai écouté plus d'une fois. J'ai même écouté il y a pas longtemps une chanson d'eux venant d'une fiction sur TH (c'était il y a à peine une heure ou deux), pour voir ce que ça allait donner.

Crois moi, j'ai lu les paroles, plus d'une fois aussi. Je n'aime pas, et pourtant ça ne m'empêche pas de lire des fictions que des fans font sur eux.

Je discute même avec un fan qui n'aime pas Rammstein, qui lis ma fiction, et on s'entend super bien.

Donc, toi même, avant de dire quelque chose, ne l'affirme pas en ayant pas eu la confirmation.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon frère me dit que TH est mieux que Rammstein (oui passage d'une msuique de Th sur France 2, sur une émission pendant midi,)... ou, non "Tu crois que c'est mieux au moins"...

P'tin Charlotte !!

c'est bon on a comprit que t'aimais pas les Tokio Hotel !! moi non plus j'aime pas mais est ce que je fais chier mon monde avec ca ??

Et puis en cas ton frère il écoute de la techno c'est cool moi j'écoute bien Claude Nougaro et Jacques Brel et ca m'empêche pas d'écouter d'autres styles de musique ...

La notion d'éclectisme ca te dit quelque chose ??

Sache qu'on peut écouter plein de styles de musique différents et ne pas rester borné Rammstein Rammstein Rammstein ou autre et puis franchement on s'en tamponne un peu que TH ceci ou TH cela

Oulah quart d'heure de gueulante passé je me vais de ce pas ! ;)

Link to post
Share on other sites

Oui, mais je suis obligé de me justifier à chaque fois, j'en ai ma claque !!

Et j'ai rien dis merde, mon frère fais ce qu'il veut, mais c'est juste que ce qu'il m'a dit ne m'a pas plu, c'est tout.

J'ai le droit de le dire, merde, même en rapport avec tu sais qui.

Et moi aussi je peux péter une gueulante !! :D

Link to post
Share on other sites

Ça a le droit de ne pas me plaire.

Puis, tu est pas chez moi pour savoir ce qu'il se passe ^_^

Ma mère m'a déjà dis que c'était pas mon genre de musique Rammstein, et que machin de bidule, chantait mieux que truc, de Rammstein, et blabla...

Tu crois que ça fait plaisir, sachant qu'elle ne connait rien de Rammstein ?!

Moi j'ai jamais rien dis sur ce que ma mère ou mon frère écoutait, même si ça ne me plait pas, je me tais et je respecte leur gout au moins (c'est la moindre des choses, déjà). C'est pas que je me plaint, mais c'est agaçant (de toute manière quand j'écoute Rammstein, je le fais avec des écouteurs pour pas les déranger, et parce qu'ils aiment pas, justement).

Et surtout, merci de ne pas me comprendre, c'est super gentil :lol:

Mais bon, je vais arrêter de parler de ça...

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

il faut juste arrêter de se plaindre un peu je ne sais pas quel âge tu as mais de toute façon la connerie n'a pas d'âge

chez moi je me fait traiter de nazis et alors tu crois que ca m'atteint ?? non je monte le son et j'accroche mes posters encore plus haut et mon drapeau allemand ?? que mon père m'a jurer de brûler tu crois qu'il le fera ??

Et les t shirt qu'il a découpé et brûlés ? tu croit que ca ne m'a pas fais chier ?? si mais bon j'en rachète un dans quelques jours et puis tu fais comme moi tu les emmerdes !

Link to post
Share on other sites

Heirate-mich en a tout simplement marre d´être la seule de son entourage qui aime Rammstein et qu´on lui critique Rammstein tout le temps.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Mais vous vivez où?... Mes potes qui aiment pas Rammstein ils me disent jamais rien, mes parents me foutent la paix.

HM tu es majeure non? A la façon dont tu parles, on dirait que tu as 13 ans et que ta maman et ton frère contrôlent encore tout ce que tu fais. Sérieux, il serait temps de passer à la crise d'ado là.

Link to post
Share on other sites

Heirate-mich en a tout simplement marre de son entourage qui globalement ne comprend pas trop sa passion pour Rammstein: sa mère qui ne la laisserait pas aller au concert, son ami qui lui interdit d´écouter Rammstein et qui pique des crises pour Rammstein...

Moi aussi dans mes années lycée j´avais un entourage pas très Rammstein-Rammstein. Mes parents ne m´auraient jamais laissé aller au concert, ma soeur me donnait limite une baffe si je parlais trop de Rammstein, les gens de ma classe (plutôt des gens "distingués-qui-se-préparent-à-faire-Sciences Po ou Math sup")ne comprenaient pas que j´aime ce groupe de sauvages et que je me ramène avec un T-Shirt Sehnsucht...

C'est ma vie Lina... ^_^

Se faire tabasser pour une histoire de gout, de look, au collège, c'est normal aussi ?! :huh:

Et puis, pas qu'un peu hein. Depuis ce temps j'ai des crises d'angoisses pour rien, et m'énerves facilement.

On se demande pourquoi. Pas très marrant pour vous que je me plaigne, je sais, mais bon, vous ne le voyez pas du même oeil que moi, ça.

Vous résistez peut-être à ce qu'on vous fait ou dis sur Rammstein, mais moi, non (trop sensible, trop attaché à eux, donc forcement au bout d'un moment, ça explose). Après, je sais bien qu'il y a pas que moi qui vit ça.

J'ai assez parlé je pense, là :lol:

Asurmen: Tu as qu'à avoir une mère comme moi, tu verras "fais-ci, fais pas-ça". Je ne me plains pas, j'ai encore ma mère, je suis bientôt majeure, mais trop timide pour lui dire ce que j'en pense.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Et alors, qu'est-ce que ça peux lui faire.

Il y en a qui sont plus sensibles que d'autres aux critiques. Moi je m'y suis attaché à Rammstein, et quand quelqu'un dis un mauvais mot sur eux, c'est un peu normal que ça me vexe. Et je vois pas en quoi c'est risible, moi je ne rit pas de vos problèmes (désolée, je suis d'humeur "pas gentille" aujourd'hui). Un jour un gars a traité mon père qui est décédé depuis longtemps, de tout les noms, il en a profité parce que j'étais en béquille. Alors, ne dîtes pas que je me plains de trop, car ça, c'est super grave et ça vous choque à vie, c'est un peu pour cette raison que je vois Rammstein comme une aide, et mon bonheur. Surtout que j'étais super proche de mon papa étant petite (il est décédé à mes sept ans, et en ce moment, j'arrête pas d'y penser, mais je sais que ça va être passager, et dans quelques jours, ça va recommencer).

Vous devez vous dire: "Mais on s'en fiche".

"on dirait que tu as 13 ans et que ta maman et ton frère contrôlent encore tout ce que tu fais"

C'est quasiment ça, sauf pour le "treize ans". Elle ne me laisse pas assez de liberté, et m'enferme de trop, peut-être aussi pour ça que je pête des câbles.

Pour Rammstein, elle me laisse écouter, ça, ça va. Mais au début c'était "tu nous casses les bonbons avec ta putain de musique" :lol:

Je parle, je parle. Mais punaise, j'en ai marre de faire un roman alors que vous avez l'air de vous en foutre à moitié.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Se faire tabasser pour une histoire de gout, de look, au collège, c'est normal aussi ?! :huh:

Si t'es dans un collège de cas social on y peut rien écoute et puis tu sais si tu as des problème avec ta famille et saches que tout le monde en as ou en a eu t'es pas le seule sur terre

si tu as besoin de raconter ta vie a quelqu'un va voir le psy de ton collège !

et encrasse pas le forum ;)

Moi je m'y suis attaché à Rammstein, et quand quelqu'un dis un mauvais mot sur eux, c'est un peu normal que ça me vexe. Et je vois pas en quoi c'est risible, moi je ne rit pas de vos problèmes (désolée, je suis d'humeur "pas gentille" aujourd'hui). Un jour un gars a traité mon père qui est décédé depuis longtemps, de tout les noms, il en a profité parce que j'étais en béquille. Alors, ne dîtes pas que je me plains de trop, car ça, c'est super grave et ça vous choque à vie, c'est un peu pour cette raison que je vois Rammstein comme une aide, et mon bonheur. Surtout que j'étais super proche de mon papa étant petite (il est décédé à mes sept ans, et en ce moment, j'arrête pas d'y penser, mais je sais que ça va être passager, et dans quelques jours, ça va recommencer).

Je crois que ceci pourrais t'aider ==> Clic

Edited by Saucisson-Furtif
Link to post
Share on other sites

"on dirait que tu as 13 ans et que ta maman et ton frère contrôlent encore tout ce que tu fais"

C'est quasiment ça, sauf pour le "treize ans". Elle ne me laisse pas assez de liberté, et m'enferme de trop, peut-être aussi pour ça que je pête des câbles.

Pour Rammstein, elle me laisse écouter, ça, ça va. Mais au début c'était "tu nous casses les bonbons avec ta putain de musique" :lol:

Je parle, je parle. Mais punaise, j'en ai marre de faire un roman alors que vous avez l'air de vous en foutre à moitié.

Oui je sais, je suis profiler et je sais tout de toi.

Jack: je me disais exactement la même chose...

J'ai la flemme d'écrire un pavé sur le pourquoi du comment on fait pour convaincre ses parents/amis etc...

Quelqu'un aura la gentillesse de le faire pour nous peut-être.

Link to post
Share on other sites

Non mais en fait elle doit être bloquée en "mode gourdasse"...

Fin bref, en tous cas moi j'ai aucun souci avec ma famille... Et de toute manière même si ça plait pas je m'en moque royalement...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Se faire tabasser pour une histoire de gout, de look, au collège, c'est normal aussi ?! :huh:

Si t'es dans un collège de cas social on y peut rien écoute et puis tu sais si tu as des problème avec ta famille et saches que tout le monde en as ou en a eu t'es pas le seule sur terre

si tu as besoin de raconter ta vie a quelqu'un va voir le psy de ton collège !

et encrasse pas le forum ;)

Moi je m'y suis attaché à Rammstein, et quand quelqu'un dis un mauvais mot sur eux, c'est un peu normal que ça me vexe. Et je vois pas en quoi c'est risible, moi je ne rit pas de vos problèmes (désolée, je suis d'humeur "pas gentille" aujourd'hui). Un jour un gars a traité mon père qui est décédé depuis longtemps, de tout les noms, il en a profité parce que j'étais en béquille. Alors, ne dîtes pas que je me plains de trop, car ça, c'est super grave et ça vous choque à vie, c'est un peu pour cette raison que je vois Rammstein comme une aide, et mon bonheur. Surtout que j'étais super proche de mon papa étant petite (il est décédé à mes sept ans, et en ce moment, j'arrête pas d'y penser, mais je sais que ça va être passager, et dans quelques jours, ça va recommencer).

Je crois que ceci pourrais t'aider ==> Clic

Je ne suis plus au collège pour information, je fais une formation par correspondance et j'ai arrêté le lycée.

Et à croire que ça vous fait rien la mort d'une personne...

C'est pas le sujet je sais, mais je suis remonté comme un coucou là, et comme pas possible.

Je vire de ce coin, si je dois la fermer et de m'incliner.

Et je sais qu'il n'y a pas que moi qui a des problèmes, mais on est là pour en parler, c'est le but.

Et à chaque fois que je parle d'un truc, tout le monde se jette sur moi.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

le sujet c'est que pense votre famille de rammstein

et toi tu nous dit que ton père est decedé c'est triste bien sur mais ya aucun rapport

après tu nous dit que ton frere a vu TH a la télé et qu'il écoute de la techno et qu'à gars a insulté ton père et que tu était en béquille

Link to post
Share on other sites

et qu'elle suis une formation pour arroser des plantes et nourrir des cochons d'inde, vu que le lycée s'tait trop dur avec que des méchants pas gentils avec elle :)

Putain si Snake lisait ça :ph34r:

bof, elle ressert toujours la même soupe, je suis blazé

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...