Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

Mon petit frère de 13 ans a découvert Rammstein lors de la sortie du clip d'Amerika. Ca faisait un accro de plus.

Hier devant les Musics Awards, il me sort "tu sais, je change beaucoup niveau musique, mais alors Rammstein reste vraiment n°1 dans mes écoutes. Ou non, n°2 juste après Jena Lee."

Merde quoi.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lillium: Jena Lee, euh... attend c'est la plus grande star du monde quoi, devant Rammstein, bien sûr :ph34r:

Sérieusement, c'est vrai que écouter ce... cette chose -hideuse- à côté de Rammstein, ça fait une grande différence.

Il doit s'en prendre plein les oreilles, ton frère, avec Jena Lee, ça doit être trop puissant :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi aussi ça fait effet "tue-mouches". Et bizarrement ce genre de musique stupide, avec des paroles stupides, c'est vachement commercial. On dirait que les gens ne réfléchissent pas, ou alors, sont tellement absorbé par la musique, qu'ils achétent sans même regader les paroles. Et les maisons de disques en ramassent beaucoup de l'argent, avec ça. Puis si c'est pour entendre "ohlala je t'aime je t'aime reviens je t'en supplie mon amour" je préfére écouter une bonne vieille chanson où la mélodie est hideuse et où les paroles sont recherchées.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

moi j'ai pas a me plaindre ^^ ma mère est folle de ohne dich et mein herz brennt (mais deteste Weiner blut)

mon père est plus motorhead mais il est fan de rammstein

et mon frère... il aime bien il les connait toutes mais ça le soule que je lui en parle tout le temps ( "hé!!! tu as vu le clip de ich tu dir weh?" "NON PUTAIN!!!" "ha... beh ta rien loupé il est à chier!" )

Link to post
Share on other sites

Ma mère aime bien... En fait, non on va dire qu'elle "supporte". Ma soeur aime [par habitude] grace a moi. Mais bizarement [ou pas d'ailleurs...] mes amis n'aiment pas. Certaines personnes ne me connaissant que tres peu, sont meme plutot choquée quand ils apprennent que j'ecoute "ca". Donc voila je cherche juste un peu de soutiens et de reconfort au pres de gens [comme moi] qui aiment Rammstein ou le metal.

Link to post
Share on other sites
C'est ça que j'aime pas, c'est les kikoolol qui disent "B3ùrk, mé c nùl" sans avoir écouté. (...) Le pire c'est que le gars a le même âge que moi, pour vous dire la mentalité des fans de TH (et de tout ces genres de groupes, enfin si on peut appeller ça "groupe"). J'aime pas mais bon, j'irais pas dire des trucs vaches à cause d'une histoire de gout.
Oui, on s'en fou de ce qu'en pensent les autres. Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais pour certains on dirait que non.

"TH c'est de la merde!!!!

Mais quand on dit que R+ c'est nul c'est qu'ils ont pas écouté et ils ont une mentalité de merde!

Mais les goûts ça se discute pas, chacun son avis, on se fout de ce que pensent les autres"

Voilà ce que t'as dit en 2 posts... Pas mal...

ah mais elle vient de faire encore mieux, y'a du niveau chez les ados:

Moi aussi ça fait effet "tue-mouches". Et bizarrement ce genre de musique stupide, avec des paroles stupides, c'est vachement commercial. On dirait que les gens ne réfléchissent pas, ou alors, sont tellement absorbé par la musique, qu'ils achétent sans même regader les paroles. Et les maisons de disques en ramassent beaucoup de l'argent, avec ça. Puis si c'est pour entendre "ohlala je t'aime je t'aime reviens je t'en supplie mon amour" je préfére écouter une bonne vieille chanson où la mélodie est hideuse et où les paroles sont recherchées.

:lol:

Link to post
Share on other sites

Intéressant ce sujet, ma femme s'en fou c'est plus le fait que j'écoute que ça qui l'ennuie. Mon fils de bientôt 8 ans a plusieurs titres de rammstein mais c'est plus pour les rythmes qu'il écoute. Il a entre autre Du hast, Ich will, Moskau et Amerika sur ça DS. Des titres simples à reprendre "en coeur" au moment du refrain. Pour le moment il n'y comprend rien bien que souvent il me demande quelques traductions ;)

Link to post
Share on other sites
mouais, 9 ans qu'ils existent et 5 qu'ils sont "à la mode", 5 albums studio... c'est vachement éphémère en effet :lol:

C'est pas parce qu'ils ont fais cinq albums qu'ils ne peuvent pas être éphémere. Puis même, regarde les, leur musique, même pas capable de jouer sans médiator, alors que ça fait vachement lontemps qu'il en joue de la guitare. Leur textes, j'en parle même pas, ils parlent de trucs qui les interresse soit disant, mais c'est bien un moyen pour attirer des filles assez bête pour acheter parce qu'ils sont "beaux" et que les textes leur ressemblent. Et ce groupe sont encore des gamins, désolée mais il y a plus important que la rebellion: "jvé mreubélé" :lol:

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites
mouais, 9 ans qu'ils existent et 5 qu'ils sont "à la mode", 5 albums studio... c'est vachement éphémère en effet :lol:

Je ne disait pas que eux son éphémère mais tokio hotel rammstein a une basse de fan enraciner mais th voila. :wacko:

Link to post
Share on other sites
Au passage, TH n'ont fait que 3 albums studio.

Bhein les pompes a fric il faut les exploiter le plus vite possible hein tant quel rapporte.

Bon promis j'arrête de parler TH maintenant.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

lol c'est groupe de hard des fois c'est pas vu comme dans la "norme" et je toruve que c'est une bonne chose

mais les parents peuvent se dirent: mon dieu pourquoi mon fils n'écoute pas du hiphop ou autre comme tout les autres ...

personnelement ma mère mle fiche la paix et mon père aime bien

en même temps j'écoute absolument de tout =)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...