Popoche 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Encore moi ! Quelqu'un part en voiture pour le 24 ? je sais toujours pas comment m'y rendre meme avec les places ! Le moins cher que j ai trouvé est un aller retour en bus ! mais si quelqu'un y va ... merci de me faire signe ! Link to post Share on other sites
Spycken 0 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 J'ai la chance d'avoir une copine qui me prevoit tout ca dans mon dos ^^En tout cas aprés Combichrist, ils risquent bien de faire pale figure... M'enfin, c'est pas eux qui vont remplir la date du 24 ! ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Je continue à dire que ça ne sert à rien en Allemagne d'aller faire la queue 6h avant ... Berlin, températures sympas pour le pays... Sachant qu'à Berlin le 19 décembre, je comptais une bonne quarantaine de personnes dès 14h, je pense que venir dans l'après-midi, c'est faisable - mais plutôt début que fin! Et concernant Skunk Anansie, j'aime peu les remarques que certains font là. En clair, ça se résume à "beurk" et ça n'argumente pas, sauf pour Karen, qui les classe dans la variété. Regardez au moins le clip Hedonism (la première chanson que j'ai écoutée d'eux) - ceux qui ont vu Bruise Pristine de Placebo y verront peut-être des petites ressemblances. En tout cas, Skunk Anansie, c'est pas vraiment de la pop, les zigotos! Ce n'est pas parce que la chanteuse a une voix un peu douce, un peu suave que c'est à ranger dans la variété. Musicalement, je trouve ce choix même plus intéressant que CC (choix facile par excellence! on est pas obligé d'adorer pour bouger ses fesses en rythme sur du CC!). Et potentiellement plus intelligent: le public allemand est plus critique, préfère souvent écouter plutôt que "vivre" le concert ("vivre" au sens où les Français utilisent le mot, c'est-à-dire en gênant le plus possible leurs voisins - je ne critique pas, c'est un constat). En clair, votre désarroi ne représente pas grand-chose dans les faits: comme Lindefrau le signale, si Skunk Anansie choisissent leurs titres les plus rock, ils ne seront pas hués. Franchement, prenez la peine d'écouter plus de 5 titres et on en reparle! D'ailleurs, je me suis décidée pour le Bilbao BBK fest justement parce qu'il y a Skunk Anansie (en plus de Slayer et R+ évidemment)! Je suis pas fan, mais j'aime beaucoup. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 (edited) Ludi a parlé Oui, je sais: encore un parpaing! ^^" Bon, allez, je vais faciliter la tâche des plus réticents: écoutez ou ou encore, , ou alors, ma préférée et sûrement leur meilleure: . Liste non exhaustive evidemment! Ils ont beaucoup de jolies perles. Edited April 6, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Mouais; quoiqu'on disent, je comprend ceux qui sont dépités ou réagissent avec le coeur; "burk". Après tout Rammstein cible un public type. Et ce public, pour la majorité, n'inspire pas, comme en témoigne les réactions des forumeurs, à ce style de musique... Là, ça pue surtout le gros pistonnage... Au moins Combichrist faisait, tout commme Rammstein, partie de la large branche de la musique indus et jouait sur une esthétique commune voir familière pour les fans de R+. Là, bah on a beau apprécier ce genre de musique tel qu'il est, je comprend la réaction du fan lambda qui s'attendait à une intro peut-être plus... Evil... Ensuite que ce soit conforme à l'état d'esprit d'un public allemand, je ne sais pas... Après tout même si CC était un choix "facile" pour animer les foules, rien n'empêche le public de profiter du jeu de scène des batteurs par exemple... Globalement le clivage entre les deux groupes est quand même assez gros je trouve et c'est donc légitime de s'inquiéter, même si c'est qu'une petite partie... Faudrait voir ce qu'en pensent les fans sur les forums allemands.... Link to post Share on other sites
breschel 0 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Tout à fait d'accord avec toi ébène. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1154 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 (edited) Je trouve les prix des tickets un peu élevés. Avec 7 euros de port en plus ! En plus je risque d´être à Berlin à ce moment là ! Aller à Berlin et ne pas pouvoir aller au concert ca me fait mal au coeur... Edited June 28, 2010 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Popoche 0 Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Je trouve les prix des tickets vraiment trop élevés. Avec 7 euros de port en plus ! En plus je risque d´être à Berlin à ce moment là ! Aller à Berlin et ne pas pouvoir aller au concert ca me fait mal au coeur...Y a des frai de port ? le ticket n est pas a imprimer ? car moi ils ne compte rien m envoyer je crois !Et personnellement je pense que CC etait assez entrainant justement pour chauffer les corps avant rammstein ! mais bon faut attendre de voir pour juger ! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Lina habite Munich ... pour les allemands, ils envoient les tickets Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 (edited) Après tout Rammstein cible un public type. Et ce public, pour la majorité, n'inspire pas, comme en témoigne les réactions des forumeurs, à ce style de musique... Là, ça pue surtout le gros pistonnage... Je pense que tu fais erreur: les fans de R+ ne se résument pas à ceux qui fréquentent les forums (somme toute une tranche bien réduite des fans d'un groupe en général! ). Crois-moi! Exemples? - Les deux filles avec qui j'ai fait Berlin: l'une est du genre à porter du rose, mannequin à ses heures perdues, le groupe le plus "hard" qu'elle écoute (avec R+), c'est Linkin Park. - L'autre, c'est une ancienne fan d'un boys-band - elle s'est mis à aimer le metal en découvrant la batterie. - J'ai une correspondante allemande fan de R+ depuis 2004: elle a l'âge de Richard, mais contrairement à Mylène, elle est plutôt "groupie" de Till. Avant R+, c'était la musique classique pour elle. - Parmi les gars avec qui j'ai sympatisé à Paris, l'un était fan de ....... Tryo! - Je n'aurai pas l'audace de me prendre en exemple, même si je ferais l'affaire à moi toute seule! Mais j'ai jeté un oeil au public autour de moi à Paris et Berlin: R+ est l'un des seuls groupes que je connaisse où on voit des quarantenaires ou des cinquantenaires à côté de loligoths, de métalleux avec des crêtes bleues, ou des binoclards couverts de boutons. En clair, le public de R+ est un public bcp plus ecclectique que vous croyez. Globalement le clivage entre les deux groupes est quand même assez gros je trouve et c'est donc légitime de s'inquiéter, même si c'est qu'une petite partie... Faudrait voir ce qu'en pensent les fans sur les forums allemands.... Je ne vois pas pourquoi la première partie devrait être du "même genre" que le groupe principal - évidemment, le coup de DJ Torgull ou je-ne-sais-quoi était franchement limite, mais au fond, la première partie est là aussi pour ouvrir à d'autres horizons musicaux - pas voler la vedette du groupe principal! Edited April 8, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
acer 3 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 C'est ça qui est magique : vanter l'eclectisme au sein des goûts musicaux des fans de Rammstein mais finir par "Torgull c'est nul". Link to post Share on other sites
Ébène 0 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Je pense que le forum est assez représentatif de la plupart des fans de R+. Du moins on peut facilement poser des tête de forumeurs sur tes exemples. En tout cas c'est clair que le public de R+ s'est diversifié, et cela à cause de leur progressive évolution musicale. J'ai même croisé des fans d'Indochine, c'est dire... Pas tapé.Humour. Mais ton dernier exemple me fend le coeur car il est vrai. Même je continue à penser que c'est encore qu'une une minorité... Et qui sait si ils seront bien réceptifs à ce groupe. Ensuite découvrir de nouveaux horizons musicaux, je ne sais pas si tout le monde est dans cette optique... Ou en tout cas je persiste à penser que le clivage peut porter préjudice et que conventionnellement, on met souvent des premières parties du même esprit que le groupe principale, pour que le petit groupe gagne facilement de nouveau fans, ect... Link to post Share on other sites
breschel 0 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Non c'était Torgull on t'en*cule . La plus part des fans sont des gros dur bien qu'il y'ai une monté en puissance de pro tokio hotel ..., mais je continue à penser que c'est une mauvaise idée que de mettre un tel groupe en première partie surtout pour Wuhlhleide, c'est mythique quoi. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Euh... Osef au pire hein, si vous n'aimez pas la 1ere partie, vous allez boire un verre et vous revenez après, si ça ne vous dérange pas, vous restez et point barre, pas la peine de faire un débat de 15 pages là-dessus... Link to post Share on other sites
breschel 0 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 J'estime que l'ont a le droit de dire sont point de vue et de réagir aux commentaires qui nous sont fait. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 Nan mais vu comme tout le monde campe sur ses positions, ça va encore finir en débat stérile à la con... Mais tu fais ce que tu veux hein... Link to post Share on other sites
breschel 0 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 ouep, ont nous a reproché de ne pas avoir était constructif donc nous argumentont quelques peu. Maintenant je ne pense pas que le sujet vas s'éterniser encore longtemps ^^ Link to post Share on other sites
michelminou 0 Posted April 8, 2010 Share Posted April 8, 2010 En moyenne les places pour les concerts allemands étaient de 70€ ... En 2005, ces mêmes places étaient à environ 35-40€ ... Les concerts au Wuhlheide de 2005 étaient déjà plus cher (55€ si je me rappelle bien)Donc si on suit la logique, je serai pas étonné de voir le prix du billet avoisiné les 90-100euros ... Link to post Share on other sites
Guest Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Intérêt de la citation ???? Link to post Share on other sites
Popoche 0 Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Bonjour bonjour !j'ai acheté 2 places pour le 24 mai et j'aimerai changer le nom pour une des deux places. J'ai regardé sur le site officiel mais n'étant pas douer en allemand je dois dire que je galere un peu !!quelqu'un pourrait il m eclairer ?! Link to post Share on other sites
Guest Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 (edited) Envoi un mail à : - ticket-team[at]rammsteinshop.de- kundendaten_tickets[at]rammsteinshop.deje sais plus exactement laquelle c'est pour le changement de nom (je crois la 2ème) Edited April 9, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Popoche 0 Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 J'ai trouvé tout seul ! Mais merci bien et tu avais raison c'est le 2eme ! Champion va ! Link to post Share on other sites
Karen 0 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Au pire peu importe, nous on vient pour Rammstein N'empêche que le concert du 24/05/2010 tarde vraiment à se remplir Ils n'auront jamais le temps d'en prévoir un 4ème... En moyenne les places pour les concerts allemands étaient de 70€ ... En 2005, ces mêmes places étaient à environ 35-40€ ... Les concerts au Wuhlheide de 2005 étaient déjà plus cher (55€ si je me rappelle bien) Donc si on suit la logique, je serai pas étonné de voir le prix du billet avoisiné les 90-100euros ... exact, vu la somme à sortir ... Je me ferais une joie d'aller à Berlin, mais je suis désolée, 75€ c'est trop pour moi. J'ai vu Rammstein et Apocalyptica lors du Reise Reise tour en 2005, pour 33€. C'était complet, évidemment. Je suis d'accord que comparé à la prestation et au spectacle qu'ils nous ont livré, 33€ ce n'est rien ! Si j'ai une chose à leur reprocher d'un point de vue général, c'est les prix des places. Ils ont pratiquement doublé d'une tournée sur l'autre ! Je trouve ça dommage, à la limite ils auraient pu augmenter jusqu'à 40€ .. mais pas au delà. Je suis sure que beaucoup de fans ne peuvent aller les voir, faute de moyens financiers ... Ca m'attriste. Link to post Share on other sites
Popoche 0 Posted April 12, 2010 Share Posted April 12, 2010 Les places ca va encore ! Après y a la route, l'hotel, les bieres ... C'est la qu'on s'en sort plus ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts