Jump to content

Triple date au Wuhlheide de Berlin

Recommended Posts

C'était complet, évidemment. Je suis d'accord que comparé à la prestation et au spectacle qu'ils nous ont livré, 33€ ce n'est rien !

Si j'ai une chose à leur reprocher d'un point de vue général, c'est les prix des places.

Je suis d'accord avec toi au niveau de l'augmentation des places. Par contre là ou je ne te suis pas, c'est sur ta justification de la hausse, pour moi le RR Tour était du point de vue mise en scène, effets etc ... beaucoup plus impressionnant que le LIFAD Tour ...

Donc ok, les places sont plus chères, mais pour ma part, la hausse n'est pas justifiée par rapport au show en lui-même ...

Je tablerais moi, pour une augmentation des prix des salles, des coûts de déplacement pour le groupe et tout ce qui va autour pour justifier cette augmentation ...

• Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi au niveau de l'augmentation des places. Par contre là ou je ne te suis pas, c'est sur ta justification de la hausse, pour moi le RR Tour était du point de vue mise en scène, effets etc ... beaucoup plus impressionnant que le LIFAD Tour ...

Donc ok, les places sont plus chères, mais pour ma part, la hausse n'est pas justifiée par rapport au show en lui-même ...

Je tablerais moi, pour une augmentation des prix des salles, des coûts de déplacement pour le groupe et tout ce qui va autour pour justifier cette augmentation ...

Je n'ai rien justifié à propos de la hausse des prix. Je voulais dire que, si vraiment ils tenaient à augmenter leurs prix, ils auraient pu monter jusque 40€, ça serait resté raisonnable et accessible. Mais au delà ... après c'est vrai que sur 33€ ils ne devaient pas se faire un max, mais le RR tour n'est pas si vieux que ça, alors je me demande les raisons d'une subite augmentation ... "la crise" ?! ^^

C'est ça qui est magique : vanter l'eclectisme au sein des goûts musicaux des fans de Rammstein mais finir par "Torgull c'est nul".

J'avoue, tu as raison sur le coup! -_-

Ensuite découvrir de nouveaux horizons musicaux, je ne sais pas si tout le monde est dans cette optique... Ou en tout cas je persiste à penser que le clivage peut porter préjudice et que conventionnellement, on met souvent des premières parties du même esprit que le groupe principale, pour que le petit groupe gagne facilement de nouveau fans, ect...

Je ne pense pas - au fond, je parie que c'est surtout la maison de disque qui propose et le groupe qui dispose (comme pour les remixes, un peu). En clair, le groupe peut venir de n'importe quel horizon musical, tant que ça plaît au groupe et à ceux qui le gèrent. Et sinon, qui va à un concert (ou n'y va pas) à cause de la première partie? Pas grand-monde! :P

Je sens qu'acer va encore faire une remarque acide. ^^

• 2 weeks later...

1 mois et 1 jour pour moi... Avant qu'un vieux rêve ne se réalise...

Je me souviens des concerts du Wuhlheide en 2005 où je n'avais pu me rendre car ils tombaient pile les jours ou j'avais mon brevet :(

Enfin je vais prendre ma revanche ^_^

Plus qu'un mois à attendre ! Mes réservations d'hôtel et d'avion sont confirmées, et je suis sur des charbons ardents ! :D

Le compte à rebours a commencé ... it's the final countdown ... tada da da, tada da da daaaaaaaaaaaa [<--- eh ben bravo Ishtar, ça vole haut ça comme référence musicale :rolleyes: ]

Si l'idée de se retrouver après le concert est toujours d'actualité, il serait tout à fait approprié de se donner rendez-vous au Haifischbar à Kreuzberg :lol:

Il y a bien un bar dans le même coin qui s'appelle presque Rosenrot (Rote Rosen), mais celui-là il est carrément brut de décoffrage ... âmes sensibles s'abstenir. En plus, leur nom leur vient d'un des pseudos de Die Toten Hosen, c'est un coup à finir en bataille rangée entre fans de Campino et fans de Rammstein ! :lol::ph34r:

Aaah qu'est-ce que j'ai hâte :D

Par contre pour moi l'after-concert ça sera probablement pas possible :unsure: Mais dans ce cas on se fera tous un before-concert, en plus ça doit être moins triste :D

Ishtar, tu as réservé à quel hotel ? pour quel prix stp ! je me tate encore moi !

Bon déjà un rdv après le concert oui ! et si tu veux te joindre a nous pour le pti dej croissant bière, le rdv a lieu avant 7H si astro est toujours aussi chaud !

Quoi, croissant-bière pour le p'tit déj ? Pas de currywurst ? :o

Alors là les mecs, vous déconnez ! Bon ben j'apporterai les saucisses, dans ce cas ! :P

Popoche, j'ai réservé dans un hôtel à Charlottenburg, mais il y a moins cher - je t'envoie un MP à ce sujet.

Edited by Ishtar

Petit joueur <_<:lol:

Ca se rapprooooocheee !!! Est-ce qu'il y en a qui restent sur Berlin pendant plusieurs jours, ou est-ce que vous venez juste pour le concert ?

Pour ma part je reste une semaine, mais vu la longue liste des trucs que je veux voir ou revoir à Berlin, il va plutôt falloir prévoir un mois ou deux ...

La France (le Québec aussi :D) sera bien représentée c'est bien :)

Wow, y'a aussi des Québécois qui viennent ? Dans un sens, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule tarée à traverser l'Atlantique pour aller au Wuhlheide ! :lol: