Jump to content

Triple date au Wuhlheide de Berlin


Recommended Posts

Ca ne sert pas non plus a grand chose de boire comme un trou et de ne pas pouvoir se lever le matin ^^ Je préfere etre sur les lieux tot, puis on va pas s'ennuyer on sera tous ensemble! :)

Ah je n'ai pas dit ça ... :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ma part, le 21 et le 22, on devrait être devant le stade vers 7h ou 8h.

A ont ne sera pas les seule le matin hihi, je pense qu'on va y aller vers 8H30 9H, ont veut vraiment etre devant parce que si c'est pour etre au milieu de la fausse c'est meme pas la peine, puis on est des neine donc le deuxiéme et troisième rang on vera rien mdr

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde !

Je m'inscris que maintenant mais ca fait deja un bon petit moment que je lis le forum ^^.

Je monte a Berlin le 24, pour ma troisieme date de la tournée aprés Lyon et Paris.

Vous etes beaucoup a monter pour cette date ?

Et erk, la premiere partie, je preferais largement Combichrist ...

Link to post
Share on other sites

C'est la crise... Quel désastre!

Combichrist c'était du haut de gamme en fait :ph34r:

Très intelligent de les remplacer par quelque chose qui va endormir la foule (surtout les allemands!... :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

C'est la crise... Quel désastre!

Combichrist c'était du haut de gamme en fait :ph34r:

Très intelligent de les remplacer par quelque chose qui va endormir la foule (surtout les allemands!... :ph34r: )

Ah oui effectivement, c'est de la musique de variété lol. Je ne dirais pas que je n'aime pas, je pense juste que ce n'est pas trop approprié au contexte ...

Et sinon pour Combichrist, moi je les trouve top ! Je les ai vus en concert en Suède et ils en envoiiiiiennt les gars. Leurs chansons sont vraiment super ^^ Ils ont gagné une fan de plus ^^. Mais je m'éloigne :)

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites

Bon apparamment je suis bien la seule mais je trouve ca pas si mal... S'ils choisissent les chansons les plus rock de leur répertoire et qu'ils y rajoutent l'énergie d'un live, ca peut donner quelque chose de sympathique.

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir qu'en fait ca ne sera pas la premiere fois que Skunk Anansie fera la premiere partie de Rammstein. Exemple ici en juin 1999 aux Etats-Unis.

Skunk Anansie sera aussi présent au Bilbao BBK.

Link to post
Share on other sites

mais c afreuuuu!!!!

Tout comme ton orthographe...

Bof, ça peut être sympa, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Link to post
Share on other sites

Même réflexion pour moi!! J'attends de voir (et surtout d'entendre) en live pour juger. J'ai écouter quelques extraits sur youtube et ça n'est pas non plus horrible. Après il faut voir comment ça sera acceuilli par le public. J'ai été à un concert où la première partie n'était pas du tout du même style que l'artiste principal et c'était pas beau à voir!!

Link to post
Share on other sites

Au pire peu importe, nous on vient pour Rammstein :D

N'empêche que le concert du 24/05/2010 tarde vraiment à se remplir :( Ils n'auront jamais le temps d'en prévoir un 4ème...

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...