Mitth'raw Nuruodo 9345 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 (edited) 'tain, j'imagine le gars complètement lobotomisé qui aime tout parce que "je peux pas faire mieux lol", il adore tous les films, musiques, livres, bah tu dois pas être difficile, mec Je ne sais pas, si tu es au courant, mon chou, mais "mieux" et "bien", s'pas pareil, hein Et si tu aimes R+ juste parce que tu ne peux pas faire mieux et pas parce que tu trouves ça bien, c'est qu'ils sont à peine plus doués que toi, tu es sûr que ce n'est pas toi qui n'est pas fan ? Edited February 10, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Très bien dit tout ça et j'trouve que justement ce côté droit et lent de Rammstein leur va parfaitement mais y a un truc qu'est dommage... On voit bien que sur le Live Aus Berlin, ils sont super droits et bougent que pour jouer, ils sont super concentrés et Paul et Richard se déchaînent en même temps que leurs riffs ( et Flake sur son clavier, surtout pendant ses quelques solos, et ça c'est énorme ), tout comme sur Völkerball mais maintenant ils vont un peu partout sur la scène en souriant et ça casse un peu tout j'trouve, mais après libre à eux de profiter Ouais, 'fin y'a pas longtemps je me suis envoyé le Rock in Rio de Maiden puis le Live Aus Berlin, bas je peux te dire que j'ai eu beaucoup de mal et que je me suis fais chier. Autant je suis d'accord, tous ce côté statique et froid colle parfaitement à la musique de Rammstein, mais alors quand tu sors d'un concert qui donne une telle impression de puissance où les musiciens se donnent à fond, courent partout et balancent la sauce comme jamais, ben tu t'emmerde après sur un live comme le LaB. A part Till et Flake, j'ai parfois l'impression que les autres membres se font chier sur scène, genre "je viens, je joue mes partissions, je me casse". Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Ouais on pourrait l'interpréter comme ça mais j'pense aussi que comme ils étaient au début de leur carrière et que c'était un live très important ils essayaient pas de déconner quoi. Après on voit la différence où ils se lâchent plus sur Völkerball et puis Bercy je le sens bien T'as raison, on voit bien quand on regarde Till et Flake qu'ils sont vraiment à fond dans ce qu'ils font. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bon bah on peut rajouter quelque chose: Faire "jouer" Joe Letz en première partie sur cette 3ème partie du MIG Tour. Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 En ce moment on en rajoute trop sur ce topic. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 les chansons que je n'aiment pas sont:Seemann elle me souleDu hast je n'en peux plusTe quiero puta bof bofRoter sand et Liese WTF ?Pussy nan mais allo de l'anglais pfff Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Je vais surement répéter ce qui a été dis... Mais les ongles de Richard vernis noir OMG . Till et sa provocation des fois à deux balles... l'attitude de Doom qui se fait chier sur scène,Il ya beaucoup de choses négatives mais Rammstein nous fait vivre depuis le début et tant pis pour les défauts. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Doom qui se fait chier sur scène ? On regarde pas les mêmes concerts toi et moi Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Ben c'est toujours cette impression qui ma fait.... :S ( taper pas svp ) Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Ah bizarre... Moi j'le vois toujours à fond dans les chansons, surtout sur les refrains de Du Hast Link to post Share on other sites
яzychnitsa 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Ya toujours des exceptions ça c'est sur je l'aime quand même Doom comme tous les autres membres de Rammstein. Enfaîte en y réfléchissant ce serait plus Richard qui se fait chier haha , ça dépend des concerts. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Pendant le LIFAD tour il se faisait chier sur scène et y s'encoublait dans ses cheveux. Le premier MiG tour il était à fond, ça faisait plaisir. Link to post Share on other sites
Defender 0 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Ya toujours des exceptions ça c'est sur je l'aime quand même Doom comme tous les autres membres de Rammstein. Enfaîte en y réfléchissant ce serait plus Richard qui se fait chier haha , ça dépend des concerts. Franchement que ce soit sur le Reise Reise Tour ou le MIG Tour j'ai l'impression que Richard se fait plus que chier ! Comparé à Paul qui a vraiment l'air de temps en temps de prendre son pied avec Doom. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 On peut aussi se poser une question, est-ce qu'ils sont sérieux ou est-ce qu'ils se font chier ? Parce qu'après faut pas confondre l'ennui et leur positions droite avec les bras croisés ( pas tout le temps ) en attendant de jouer. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) On dirait qu'ils sont "en attente de correspondance" pendant ces temps morts.Mais j'avais vu que Paul avait bien un petit truc pendant le Sehnsucht tour, il avait un petit peigne et il se recoiffait.swag.. Edited April 21, 2013 by Rammschneider Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 En même temps j'les vois mal se déchaîner alors qu'ils jouent même pas Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Au moins Paul il est toujours à fond lui.Même pendant les temps morts. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Pour notre plus grand plaisir Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 (edited) On peut aussi se poser une question, est-ce qu'ils sont sérieux ou est-ce qu'ils se font chier ? Parce qu'après faut pas confondre l'ennui et leur positions droite avec les bras croisés ( pas tout le temps ) en attendant de jouer.C'est une mise en scène ? !Au moins Paul il est toujours à fond lui.Même pendant les temps morts.Un vrai showman ! juste parfaitement parfait Edited April 21, 2013 by Djulab Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Ca peut être une mise en scène ou bien une attitude naturelle ( très sérieuse en tout cas ). Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 les deux ! Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Au moins Paul il est toujours à fond lui.Même pendant les temps morts. Exactement ! Je trouve que c'est le membre de Rammstein qui est le plus sympathique sur scène ! Joviale, dynamique, il véhicule une bonne image je trouve ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9345 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Till et sa provocation des fois à deux balles... À quel sujet ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 J'imagine que la personne fait référence au magnifique fuck qu'il faisait sur l'intro de Rammstein sur cette tournée Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9345 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Peut-être, ou à son exigence d'une fellation à Bercy... vrai que c'est pas très fin^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts