Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 862
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars si vous êtes gênés par un groupe qui agite le drapeau LGBT dans des pays où leurs droits sont bafoués, se fait des câlins et des bisous, et invite des malvoyants à une visite guidée de leur s

Aïe...     Alors que 2 membres de Rammstein qui simulent une sodomie sur scène, génial, psartek l'ambiance !     Qu'est-ce que tu veux dire par là ?    

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

Tu parle de quel solo en fait ?

Bah en fait, en live, sur Weisses Fleisch, il enchaîne 3 notes de caisse claire, pis 3 grosse caisse :ph34r:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

LIFAD est un excellent album, la tournée LIFAD est grandiose... Mieux que n'importe quelle autre tournée, mais vous n'etes simplement jamais contents... Vous direz la même chose de la prochaine tournée etc... Moi perso j'ai vu 2 fois le LIFAD et bah je n'ai jamais vu de concert aussi extraordinaire... Si avec tout ça vous n'etes pas encore contents, go écouter un autre groupe please, Vous me tapez sur le système à critiquer leur moindre geste... Ce groupe est excellent, leur musique est excellente, variée... Leurs lives sont indétrônables...

Moi je dis que R+ s'ameliore avec le temps, mais les gens ne voient toujours que le 1er album , la premiere tournée et foutent le reste a la poubelle, sa me tue... Qu est ce que sa peut vous foutre que Till ait un piercing , Putain mais sérieux, oubliez ce groupe et aller voir ailleurs quoi...

Link to post
Share on other sites

LIFAD est un excellent album, la tournée LIFAD est grandiose... Mieux que n'importe quelle autre tournée, mais vous n'etes simplement jamais contents... Vous direz la même chose de la prochaine tournée etc... Moi perso j'ai vu 2 fois le LIFAD et bah je n'ai jamais vu de concert aussi extraordinaire... Si avec tout ça vous n'etes pas encore contents, go écouter un autre groupe please, Vous me tapez sur le système à critiquer leur moindre geste... Ce groupe est excellent, leur musique est excellente, variée... Leurs lives sont indétrônables...

Pète un coup mon grand ça ira mieux après

Pose ton argumentation concernant la tournée, je serai ravi de la lire ;)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bah je sais pas moi une intro grandiose, une setlist de folie, des effets encore plus poussés qu'avant... Une mise en scene qui colle parfaitement bien au chansons... J'ai pas envie d'argumenter une heure, les gouts et le couleurs ne sont pas une science... Mais voila le LIFAD tour est extraordinaire... Moi perso j'ai vecu un moment magique...

En ce qui concerne LIFAD je ne conmprend pas votre acharnement... avec des titres comme Rammlied, ITDW , W Heil , Fruling , Haifisch, WB... C'est du grand Rammstein quoi... moi j'ai adoré perso... Y'a quand meme une difference avec rosenrot... LIFAD offre quelque chose de nouveau au moins... Comme tous leurs albums...

"Pète un coup mon grand ça ira mieux après"-> Je ne suis pas enervé, je dis juste la verité, c'est vrai quoi vous passez votre temps a tout critiquer, pourquoi ne pas passer a autre chose si tout ce qu'ils font ne vous convient pas, ya plein d'autres groupes vous savez...

Link to post
Share on other sites

"Pète un coup mon grand ça ira mieux après"-> Je ne suis pas enervé, je dis juste la verité, c'est vrai quoi vous passez votre temps a tout critiquer, pourquoi ne pas passer a autre chose si tout ce qu'ils font ne vous convient pas, ya plein d'autres groupes vous savez...

Le regard critique que certains adoptent fait partie du bon sens.

Dire "amen" à tout ce qu'ils font, désolé mais c'est pas mon truc non plus.

Bref, tu fais partie de la masse qui pense qu'être "fan" c'est dire "Oui" à tout ce qu'ils font ... RAMMSTEIN C TRO SUPER, BANG BANG DU FEU PARTOU, D4RK EVIL

Après niveau Album, ok t'as tes raisons de préférer LIFAD à d'autres, ça ne se discute pas, mais niveau tournée, je sais pas comment tu fais pour avoir un regard objectif, tu as fait autre chose que LIFAD ?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

"Bref, tu fais partie de la masse qui pense qu'être "fan" c'est dire "Oui" à tout ce qu'ils font ... RAMMSTEIN C TRO SUPER, BANG BANG DU FEU PARTOU, D4RK EVIL"--> Tu viens de perdre toute crédibilité... Non je ne suis pas ce genre de personne, je n'ai vraiment pas aimé Rosenrot, apart Benzin, TQP et FUW... J'ai trouvé que Reise Reise etait assez inégal, mais bon c'est dur de faire un album parfait , meme mutter ou sehsucht contienne 1 ou 2 bouzes... J'ai un regard très critique au contraire... Mais je ne comprend pas en quoi LIFAD (album ou tournée) offre moins de qualité que le reste...

Oui j'ai fait le RR tour a Bercy... LIFAD le surpasse pour moi... Bon apart pour l'intro RR qui était géniale aussi... En fait disons que le LIFAD tour ma donné plus de "sensations fortes"...

Link to post
Share on other sites

Oui j'ai fait le RR tour a Bercy... LIFAD le surpasse pour moi... Bon apart pour l'intro RR qui était géniale aussi... En fait disons que le LIFAD tour ma donné plus de "sensations fortes"...

Bah putain, tu dois être le seul à trouver LIFAD meilleur que RR ... :ph34r:

Ne serait-ce que pour le coté Technique LIFAD est à la cave comparé à RR, LIFAD n'est qu'une pâle copie de la tournée Reise Reise, pas de grosse révolution sur le coté scénique, et les membres n'avaient pas non plus la même "niack" qu'en 2005, ça c'est certain.

Après coté setlist, LIFAD est mou comparé à la setlist de RR ... Même en ressortant du placard des titres comme Engel ou Weisses Fleisch, ils ne sont pas arrivés à passer à l'échelon au dessus.

Bref, à mon avis je ne te ferais pas changer d'avis mais bon ... Pour en avoir fait des dizaines de chaque, je persisterai à dire que LIFAD n'égalera jamais la tournée RR ... Et aucunes autres à mon avis.

Concernant l'album, Reise est dans la continuité du changement pris avec Mutter, je le trouve excellent cet album, je le classerai presque parmis les 3 meilleurs avec Mutter et Sehnsucht. Après ok, chacun voit midi à sa porte là dessus, mais dire que LIFAD est "LE" meilleur album ... Là c'est un peu une conclusion attife quand même ^_^

LIFAD aurait pu, je dit bien "aurait pu" être un excellent album, malheureusement certaines choses sont passées à la trappe, un titre comme Wiener Blut, c'est de la chiasse en barre ... Il y'a rien dans ce morceau, il est vide, bancal etc ... Encore pire en Live.

'Fin je vais pas débattre de ça 15ans non plus, faut que j'aille manger :P

Link to post
Share on other sites
Si avec tout ça vous n'etes pas encore contents, go écouter un autre groupe please, Vous me tapez sur le système à critiquer leur moindre geste...

Tu sais, dans ta vie, tu rencontreras beaucoup de gens qui ne seront pas d'accord avec toi ; certains d'entre eux seront probablement des cons, d'autres pas, mais dans tous les cas, si tu n'apprends pas à accepter l'idée que des gens puissent ne pas avoir le même avis que toi, tu vas souffrir, dans la vie :rolleyes:

En ce qui concerne LIFAD je ne conmprend pas votre acharnement... avec des titres comme Rammlied, ITDW , W Heil , Fruling , Haifisch, WB... C'est du grand Rammstein quoi... moi j'ai adoré perso... Y'a quand meme une difference avec rosenrot... LIFAD offre quelque chose de nouveau au moins... Comme tous leurs albums...

Ça, c'est jamais que ton point de vue, hein. Ironiquement, je ne suis pas loin d'avoir le même, d'ailleurs, mais ça ne délégitime pas celui des sceptiques pour autant.

Je ne suis pas enervé, je dis juste la verité, c'est vrai quoi vous passez votre temps a tout critiquer, pourquoi ne pas passer a autre chose si tout ce qu'ils font ne vous convient pas, ya plein d'autres groupes vous savez...

Peut-être parce qu'ils aiment toujours ce que Rammstein a fait autrefois? Non, c'est pas possible, il faut arrêter d'écouter un groupe si on n'aime pas ses derniers albums? Je crois que continuer à écouter un groupe malgré ses déceptions, c'est montrer qu'on l'aime vraiment. Ce n'est pas mon cas parce que R+ ne m'a jamais déçu jusque-là, j'aime juste un peu moins Rosenrot que ses frères, mais si ça se produit un jour, bah je vais pas faire une croix sur ce que le groupe a été pour autant. Ça ne m'empêche pas de penser que certains sur ce forum seraient peut-être plus heureux avec Turmion Kätilöt ou feu Ministry, mais c'est leur problème, hein.

Tu viens de perdre toute crédibilité... Non je ne suis pas ce genre de personne,

Bah on dirait pas, à te lire, on ne devrait pas critiquer les groupes qu'on aime <_<

meme mutter ou sehsucht contienne 1 ou 2 bouzes...

Ben voilà, finalement tu critiques plus le groupe que moi, pourquoi tu ne passes pas à autre chose, comme tu le dis si bien, tu me tapes sur le système à critiquer leur moindre geste etc.... Tu vois, c'est exactement pareil :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

"dire que LIFAD est "LE" meilleur album"

Jamais dit ça... Enfin bref, c'est mon avis, Je prefere la periode LIFAD au reste, libre a vous d'aimer ce que vous voulez bien sur... Mais il n'empeche que c'est fatiguant de lire oh ça c'est dla merde, ça c'est nul , Rammstein c'est fini bla bla... Moi je trouve qu'il font de mieux en mieux après chacun son avis...

"Ne serait-ce que pour le coté Technique LIFAD est à la cave comparé à RR, LIFAD n'est qu'une pâle copie de la tournée Reise Reise, pas de grosse révolution sur le coté scénique"

Ah bah putain, l'intro Rammlied, WB avec les poupées, la plateforme sur ITDW et tout ce n'est pas un changement ? Meme sonne ou feuer frei sont plus spectaculaires qu'avant... Les ailes sur engel ce n'est pas nouveau non plus hein... N'importe quoi...

"un titre comme Wiener Blut, c'est de la chiasse en barre ..."

Bah putain... Tu as un probleme auditif ou quoi ? C'est de loin le titre le plus original, qui contient les meilleurs textes et qui exploite le mieux la voix de Till... C'est du Rammstein pur et du WB, ma 2 eme preferée avec Rammlied sur l'album... Amerika oui c'est de la merde... Mais WB...

Link to post
Share on other sites

"un titre comme Wiener Blut, c'est de la chiasse en barre ..."

Bah putain... Tu as un probleme auditif ou quoi ? C'est de loin le titre le plus original, qui contient les meilleurs textes et qui exploite le mieux la voix de Till... C'est du Rammstein pur et du WB, ma 2 eme preferée avec Rammlied sur l'album... Amerika oui c'est de la merde... Mais WB...

HAP

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...