Jump to content

Christoph Schneider évoque un DVD live


Recommended Posts

Et pour le dvd à mon avis ça va être un live, des clips, une interview à la noix et paf, ça fait des sous.

En même temps je vois pas trop ce qu'il peut y avoir dans un DVD live, à part concerts, clips, et interview :twisted:

Ils peuvent faire des documentaires et compagnie mais côté innovation y'a pas 50 possibilités.

A moins qu'ils tournent quelque chose d'exclusif...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

As t on réellement besoin d'un DVD ?D'après vos commentaires cette tournée n'est pas la meilleure, je comprends le besoin de revivre cette tournée, j'espère et je suis sur qu'ils ne tomberont pas dans la logique Une tournee = 1 Dvd, comme le fait U2 <_<:mellow:

Link to post
Share on other sites

Idée déjà évoquée plus haut :D

Et ce serait une première, quelle classe! B)

Mais ne nous emballons pas, sinon on va s'imaginer avoir des diffusions en 3D du Live Aus Mexico dans tous les cinémas de France avant la sortie officielle du quadruple DVD Live (avec en Bonus plein de vidéos lives inédites du Mutter Tour :lol: )

Wait & See, mais j'ai bien hate de savoir quelles sont ces "innovations"!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

avec en Bonus plein de vidéos lives inédites du Mutter Tour

Je me mets à croire en Dieu si ça arrive un jour (avant l'arrêt de leur carrière) :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Sérieusement, j'attends aussi beaucoup de cet éventuel DVD live...

Personnellement je pense qu'avec de bonnes idées, ils peuvent nous pondre quelques chose de bien (voir super, qui sait...) et avec des belles prises de vues genre caméras mobiles et un bon montage on pourrait avoir un bon truc, mais par pitié, nous sortez pas un triple combo "Bercy-Wulheidh-Mexico" en un seul live, les montages à la volkerball c'est foireux...

Link to post
Share on other sites

Bah, le tout, c'est qu'ils prennent le temps de faire quelque chose de bien... Völkerball a fait tellement de déçus que s'ils s'y mettent sérieusement, il n'y a pas de raisons pour que ça ne marche pas...

Link to post
Share on other sites

La première chose que l'on puisse espérer, c'est qu'ils y mettent les moyens financiers. Mes souhaits personnels par rapport à Volkerball :

1. Des plans plus intelligents

2. Un montage mieux pensé

3. Une qualité d'image irréprochable

4. Un concert filmé en salle, pour mieux profiter des effets lumineux

5. Pas de montage sauvage (plusieurs dates mélangées au sein d'un même morceau)

6. Pas autant de public !

En fait, le concept "une chanson/une date" ne me déplairait pas trop (Fruhling in Paris à Paris, Pussy aux Etats-Unis ...) même si les chances d'aboutir à cela sont minimes, sans compter un ensemble visuel moyen compte tenu du peu de caméras prévu à chaque date.

Un petit documentaire sur la tournée ne serait pas de refus (montage de la scène...), même si je pense qu'ils préfèrent garder ça ("truc" de la baignoire...) pour eux.

A mon avis pour le Mutter Tour, on peut rêver (éventuellement un Lichtspielhaus n.2 pour clore la carrière du groupe).

Link to post
Share on other sites

As t on réellement besoin d'un DVD ?D'après vos commentaires cette tournée n'est pas la meilleure, je comprends le besoin de revivre cette tournée, j'espère et je suis sur qu'ils ne tomberont pas dans la logique Une tournee = 1 Dvd, comme le fait U2 <_<:mellow:

Quand on aime un groupe, que l'on a vu son spectacle on a envie d'avoir la vidéo pour se souvenir de ces merveilleux instants.

Je n'ai vu aucun post d'un fan disant "puisque ce n'est pas la meilleure tournée, le meilleur spectacle c'est à jeter" !

voyons ... t'es pas sérieux dans tes propos là ... ? :blink:

Link to post
Share on other sites

As t on réellement besoin d'un DVD ?D'après vos commentaires cette tournée n'est pas la meilleure, je comprends le besoin de revivre cette tournée, j'espère et je suis sur qu'ils ne tomberont pas dans la logique Une tournee = 1 Dvd, comme le fait U2 <_<:mellow:

Quand on aime un groupe, que l'on a vu son spectacle on a envie d'avoir la vidéo pour se souvenir de ces merveilleux instants.

Je n'ai vu aucun post d'un fan disant "puisque ce n'est pas la meilleure tournée, le meilleur spectacle c'est à jeter" !

voyons ... t'es pas sérieux dans tes propos là ... ? :blink:

Ben si je suis on ne peut plus sérieux , :rolleyes:

A choisir (ok on peut rêver) tu préfèrerais un dvd du mutter tour ou du LIFAD tour?

Un exemple, je suis grand fan des Cure, et je trouve qu'il eut été plus judicieux de sortir un dvd du PRayer tour (tournée Disintegration) que le médiocre 2005 (surtout sorti pour le retour de Porl Thompson); ou encore Placebo: le dvd Soulmates n'est pas convaincant du tout (je trouve l'album vraiment faible) mais quand tu regardes la tournée pour Black Market Music ou même Meds, là c'est intéressant (ils y rejouent des titres du 1er album, chose qu'ils ne font quasiment plus désormais)

(hors sujet: ma touche Point d exclamation me met un = a la place :huh: )

Link to post
Share on other sites

Une bonne vidéo souvenir du LIFAD tour (les concerts se ressemblent tous de toutes façon), je ne dirais pas non. L'emmerdant, c'est que si le dvd se fait au méxique, il y aura quelques éffets scéniques en moins.

Link to post
Share on other sites

A choisir (ok on peut rêver) tu préfèrerais un dvd du mutter tour ou du LIFAD tour?

Par pur égoïsme je vais te répondre LIFAD, puisque j'ai fait 2 concert de cette tournée.

Et même si Völkerball n'est pas une réussite totale, je suis bien contente d'avoir la galette du spectacle où je les aient vu pour la première fois.

Chacun voit midi à sa porte :lol:

Link to post
Share on other sites

C'est sur que surement la meilleur tournée de Rammstein (avec LIFAD Tour) mais la moins médiatisée, c'est la dernière dont j'ai apprise l'existence (bon sa fait longtemps hein ^_^ )...

OMG, tu trouves vraiment que LIFAD est la meilleure tournée avec Mutter ?

Link to post
Share on other sites

C'est sur que surement la meilleur tournée de Rammstein (avec LIFAD Tour) mais la moins médiatisée, c'est la dernière dont j'ai apprise l'existence (bon sa fait longtemps hein ^_^ )...

OMG, tu trouves vraiment que LIFAD est la meilleure tournée avec Mutter ?

Sans doute qu'elle n'a pas pu assister a un concert de la tournée Reise Reise (Je n'ai pas dis que cette tournée était un chef-d'œuvre non plus)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

C'est un gars mais vu son âge c'est sûr qu'à 8 ans il n'a pas du assister au Reise, Reise Tour.

D'ailleurs ça me fait penser qu'on a des personnes sur le forum qui sont nées après la formation de Rammstein. Ça fait peur...

Link to post
Share on other sites

c'est la dernière dont j'ai apprise l'existence

C'est un gars

Fin bref...

Pour en revenir au sujet : Un dvd de la tournée LIFAD avec en bonus des vidéos live de la tournée Mutter me va parfaitement (mais faut pas rêver non plus)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...