Kam 13 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 (edited) Moi aussi je l'ai mais je sais pas très bien où je suis dans la salle Section 132 apparament. J'ai du finalement donner un contact aux US, je n'aurais pas réussi en rentrant mon adresse en Europe, ça plantait. Du coup, le billet ne porte pas mon nom, j'éspère que ça ira quand même, je viens de poser la question par mail à ticket master. Edited October 8, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Ouin ... J'ai déjà vu des plans plus précis que ça ... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bon, les filles, j'espère que vous connaissez la mission que je vais vous donner.......... (On en reparlera par MP, j'aimerais pas salir ce joli topic avec mes bêtises... ) Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 ok chef... Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 A ton service Aleks.... Je me suis précipitée comme une folle, avec cette histoire de countdown sur les pages, quel stress, du coup, j'ai pas chercher à comprendre, dés que j'ai eu l'accès, hop, j'ai pris. Si ça se trouve, j'ai une place toute pourrie, mais je m'en fiche NB : mon collègue m'a pris pour une dingue, je courrais partout à la recherche de mon contact aux US alors qu'il me restait 2 minutes pour la donner... Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Vrai que c'est mal foutu ... Loin d'être clair ... Anyway ... C'est fait faut vivre avec ... Link to post Share on other sites
Riri 0 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Moi aussi je l'ai mais je sais pas très bien où je suis dans la salle Section 132 apparament. J'ai du finalement donner un contact aux US, je n'aurais pas réussi en rentrant mon adresse en Europe, ça plantait. Du coup, le billet ne porte pas mon nom, j'éspère que ça ira quand même, je viens de poser la question par mail à ticket master. http://www.thegarden.com/seating/ si vous voulez voir ou vous êtes Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 C'est le même plan sur Ticketmaster... Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bon, bon, mon contact aux States me dit que c'est déjà sold-out - je suis sceptique - confirmation? Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 C'était très chaud dés l'ouverture, à 18:00 pile. Link to post Share on other sites
Tuttle 0 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Salut salutJe m'inquiète pour la santé mentale de ma copine qui fait des requêtes en boucle depuis 2H sur Ticketmaster et qui n'arrive pas à avoir de billets. Et le message de LudicrousC contribue légèrement à augmenter le stress. D'autres personnes ont ce problème ou c'est définitivement mort ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Oui c'est soit disant Sold-out selon le MSG, mais on a l'air de pouvoir encore acheter sur TicketMaster. Vu la qualité de communication entre le MSG et TicketMaster, je pense qu'il faut pas se fier au MSG Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Y'a plus rien sur Ticketmaster ... Link to post Share on other sites
Tuttle 0 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 (edited) Tu as un message clair de Ticketmaster annonçant le soldout ?Parce que je m'y suis mis moi aussi et il me propose toujours de trouver des billets, sans plus de succès que ma moitié.EDIT:bon, j'y ai arraché le clavier des mains après 3H, ça a l'air d'aller mais j'vais faire mon possible pour atténuer le choc post traumatique.Merci de vos réponses et bon concert aux ptits chanceux. Edited October 8, 2010 by Tuttle Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 et dites moi, sur mon compte, il est impossible d'imprimer mon ticket apparament, et voila mon niveau d'anglais... je sais même pas si je reçoit le billet chez moi, suuuper! Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 (edited) J'allais poser la question : billet a imprimer chez soi ou envoie par courrier ?PS : pour les retardataires : Ici (abusé le prix quand même) Edited October 8, 2010 by geoffrey Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 punaise!!! j'aurais du en acheter d'autres, sa m'aurais rembourser mon avion tiens! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 (edited) @ fabé: ça devrait être précisé dans ton mail de confirmation, ou sur ton compte. Tu copies/colles et on te traduit le tout s'il faut. Mais je pense qu'ils envoient le billet aux résidents US, et pour les autres, vous récupérez le billet au box office. EDIT: 4 billets à revendre...pfff! ça fait beaucoup pour une "erreur" - quelle bande de ****!!! Edited October 8, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 We are having problems processing your tickets. Please contact customer service as soon as possible. (et dans ce cas je comprends qu'il faut que je l'imprime et que je ne peux pas et que j'ai donné mon adresse (durant l'achat je crois avoir choisi l'envoi simple et gratuit mais ce truc me met le doute)) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Apparemment, ils ont surtout eu un bug - ils te demandent de contacter leur service après-vente. Sûrement pour trouver un autre moyen de t'envoyer le billet. Mais si tu as effectivement vu l'option "envoi simple et gratuit", il doit y avoir la possibilité d'imprimer le billet - c'est déjà ça de gagner, parce que récupérer un billet au box office, c'est la galère... Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 j'leur ai envoyé un message, verra bien, j'espère que sa a pris en compte mon achat. je suis au 207 normalement, y a des voisins dans le coin? Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Euh 132? Ça fait de nous des voisins? Link to post Share on other sites
geoffrey 3473 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Non Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Bon. Mettrai un girophare sur la tête et me marquerai "Kam" sur le front. Advienne que pourra Link to post Share on other sites
Recommended Posts