Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden de New York


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

20 000, comme Bercy environ, donc, je réitère : ce n'est pas un réel exploit. Ou, du reste, ce n'est pas si impressionnant.

Pour ce qui est de ce batteur de Mr Letz, je ne dirais que peu de choses sur l'éducation de son enfant - même si je pense que les disponibilités du père laisse peu de chance pour que ce soit excellent - mais confirmerais ce que disait Pierrick : il ne ramenait que des nanas que lui appréciait physiquement.

Pour confirmer une nouvelle fois, je me souviens avoir lu un de ses statuts ou commentaires où on pouvait comprendre que Combichrist remplissait le MSG, alors que bon, la première partie, ce n'est qu'accessoire.

Il a bien besoin qu'on lui remette les pendules à l'heure : son groupe, sans la notoriété de Rammstein, serait encore dans l'ombre, comme il était avant qu'il ne fasse les premières parties de la tournée.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai mais faut quand même reconnaître que Combichrist avait déjà une bonne renommée dans le monde de l'EBM. Par contre l'attitude de Letz est plus que détestable. Surtout que le fait que Combichrist fasse la première partie est dû à un piston de Richard, et pas du tout au fait que les membres de Rammstein souhaitent particulièrement supporter ce groupe ou sa musique...

Bref Richard a imposé Combichrist comme il a imposé l'enregistrement de LIFAD aux USA, comme il a imposé le MSG et comme il imposera le DVD au MSG :rolleyes:

Non mais je l'aime bien à part ça :)

Link to post
Share on other sites

Richard serait-il en train de nous refaire une crise identitaire? :lol:

J'l'aime bien le Richard, mais sa propension a vouloir tout diriger le mènera à sa perte un jour ou l'autre. Enfin soit...

Concernant Combichrist (et Letz), je pense qu'ils ont surtout des problèmes de communication. Génération "Réseaux Sociaux" en cause? Toujours est-il qu'ils balancent tout et n'importe quoi sans aucun contrôle (ou presque) et que, forcément, ça fait des émules.

Par contre, même si ce mec se prend trop au sérieux, je vais dire que sur certains points il a raison d'en profiter.

Après tout, qui ne se laisserait pas tenter par une petite midinette à moitié à poil? Il n'est pas le seul, et ne sera certainement pas le dernier.

Les instincts primaires dominent quand on est loin de toute réalité quotidienne.

Et puis, les questions d'éducation, on n'est pas là pour juger. Il n'est pas non plus le seul a mener une vie de débauche -_-

Je connais des mecs qui ne sont pas "rock star" et qui s'occupent encore mins de leurs gosses que ces gars là... (puis niveau éducation des mômes, ils ont un bon exemple avec Rammstein ;) )

Enfin, et pour en revenir au sujet, Il est clair que ce serait un peu du gâchi de tourner un dvd là bas. Pas vraiment pour la prestation scénique qui devrait être sensiblement la même que sur le reste de la tournée (encore que le côté aseptisé du LIFAD tour ne soit pas vraiment du meilleur goût mais c'est un autre sujet). Mais pltôt pour le public, tout de même beaucoup moins drillé qu'en Europe.

Qu'attendent-ils au juste? Qu'une absence de 10 ans change le comportement des américains? Qu'ils se mettent subitement à chanter les paroles comme c'est le cas chez nous? Qu'ils manifestent leur intérêt avec vigueur?

Je pense que le rêve de Richard risque de tourner court... Après tout, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. (dommage que ce soit à la quarantaine mais bon)

En tout cas, je vois déjà bien les autres se prendre la tête parce que : "on te l'avait bien dit qu'elle était nulle cette idée"

Ou simplement couler de jours heureux en recevant les fruits de ce gros coup marketing.

La réforme des retraites ne touche pas tout le monde ^_^

Edited by Hachiko
Link to post
Share on other sites

S'ils sont pas trop cons ils filment le Mexique x2 et le MSG. Comme ça ils prennent le meilleur en full et mettent des chansons de l'autre en bonus.

Et après tout ils ont filmé trois lieus complets pour Volkie, donc si ça se trouve le MSG n'est qu'un backup à une date européene de 2011...

Et ça serait difficile de proposer un truc moins fourni que Völkie. Ou alors ils feront vraiment un truc révolutionnaire comme dit Schneider mais j'y crois pas trop.

Link to post
Share on other sites

C'est un jeu ...

Ils proposent de faire comme si tu acheté un ticket ... et y'a une sorte de tirage au sort ou je ne sais quoi par la suite

"You have competed successfully for sale tickets for the Rammstein-show on Dec. 11th 2010 in New York.

In case of winning, you will get all information on the payment procedure in a winning notification via email.

The winning notification will be effected as soon as possible from Oct. 25th 2010."

Pourrait l'offrir le ticket :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas les critiques qui sont faites envers Combichrist....

Je trouve que ce style de musique va très bien en 1ere partie du concert. De plus, ils ont enflammé Bercy comme jamais un groupe de première partie ne l'a fait.

Puis vous êtes qui pour juger s'il est un bon père ? j'en crois pas mes yeux ...

Link to post
Share on other sites

Bah, je ne change pas de position concernant CC en première partie: c'était et c'est toujours un choix de facilité; un bon groupe, fait pour plaire à une majorité de fans de R+ mais rien d'extraordinaire non plus. Si j'ai envie de les revoir en concert (peut-être en mars 2011), ce serait uniquement pour Andy - les autres ne sont au fond que des puppets dans le groupe.

De toute évidence, Pierrick a forcément raison sur un point: certains membres de R+ ne portent pas vraiment CC dans leur coeur, semble-t-il.

Après, concernant Joe et ses videos/photos familiales, no comment. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Puis vous êtes qui pour juger s'il est un bon père ? j'en crois pas mes yeux ...

Concernant l'éducation envers son fils, c'était une boutade pour répondre à Mehr qui disait qu'il aimait son fils (chose dont j'ai rien à foutre, mais apparemment Mehr est bien porté sur les trucs familiaux gerbant qui traînent sur Facebook). Faut pas en faire un drame si ça se trouve c'est un bon père, je sais pas et je m'en fous :)

Non ce qui m’intéresse c'est le choix de Combichrist qui révèle paradoxalement beaucoup de choses sur Rammstein et cette tournée :)

Link to post
Share on other sites

Quant tu vois le dj de seconde zone qu'ils ont choisi pour le concert de Nîmes, je pense que Combichrist est largement à la hauteur pour faire une première partie.

Après la vie perso des artistes, quels qu'ils soient je m'en fiche. Ce qui intéresse c'est leurs travail. Il est vrai que la façon dont ils communiquent sur FB est limite en terme d'image, mais je ne les associent aucunement à R+.

En parlant de FB : beaucoup de gosses réagissent, déposent des commentaires, ce qui me fait penser que ce groupe n'appartient pas qu'aux adultes.

Dire que les fans de fb sont des abrutis, cela me fait de la peine car dedans il y a ma nièce de 15 ans, mon neveu de 11 ans etc etc ...

Pour être fan, de R+ faut il rentrer dans un moule ?

Edited by Princesse Paris
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...