Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden de New York

Recommended Posts

• Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Finger dit qu'il va y avoir des surprises a nyc...

Mais bon il fait la sécu qu'est-ce qu'il en sait!

C'est juste le garde du corps du groupe, et un fan du groupe, donc y a moyen qu'il choppe des infos ;)

C'est sur Facebook qu'il a dit ça ?

ouais y'a un moment... dans le genre convos de fans sur son statut. y'a une fille qui a demander si elle pouvait s'attendre à quelque chose de spécial et il a dit qu'il y allait avoir des surprises...

Mouais, une surprise de Rammstein je crains le pire! :lol:

Il a seulement parlé dé NYC?

Si oui, c'est que ya vraiment un truc spécifique... Richard au milieu de la scène, Richard en bateau, tous les projos sur Richard, seul Richard sera maquillé et il fera exceptionnellement la première partie d'Emigrate (programmé à 00h30) avec Rammstein (quelle gentillesse!)... <_<

Ouais enfin, d'un côté, Finger parle peut-être simplement du fait que le concert va être filmé, ce qui en soit constituerait une surprise puisque rien n'a été annoncé. Après peut-être que quelques bricoles changeront : une ou deux chansons différentes, etc.

Un match de basket a été annulé en effet, mais il n'a jamais s'agit que de suspicions de présence d'amiante dans les extracteurs, non confirmées. Le MSG a donc rouvert Vendredi.

Le drame pour les ricains si un truc comme ça se produit à quelques jours du concert ... Bon après, ils ont attendu 10ans, ils pourraient patienter 2-3 mois de plus :P

Gagner le droit d´acheter une place pour le show de New York ??? Qu´est-ce que ca veut dire ? Ca veut dire qu´on ne peut pas acheter une place pour le show directement, il faut en plus avoir le feu vert de la Rammsteinshop pour l´acheter ? Mais pourquoi ??

En tout cas, je ne pourrai pas assister au show, car pas le temps d´y aller :( Bonne chance à tous ceux qui vont y aller, ca va certainement être fantastique.

Pour ce qui est de Combichrist: j´ai trouvé que c´était une bonne première partie, sans plus. Concernant le comportement de Joe Letz: je crois, en effet, qu´il aimait ramener de belles filles minces backstage.

Fait plaisir de voir que ça taille sec sur le dos de Joe... J'avais tiré la première salve y'a un ans tout le monde me traitait de méchant-vilain-pabeau-jaloux ! Y'a une justice...

Il aimait bien ramener des belles filles minces en effet. Pas forcément majeur d'ailleurs... M'enfin je vais pas m'y remettre je vais juste savourer ...

Et pour pas être complètement hors sujet, ils nous habituent à la facilité depuis le début de la tournée et il faut avouer que tourner au MSG c'est vraiment le plan peinard. Cette salle est super équipé.

Un nombre incalculables d'obstacles s'étant positionnés sur mon chemin vers le Madison Square Garden, je me vois contrainte et forcée de me raisonner/résigner : damned, quelqu'un est il interessé par ma place (section 132 - row F - seat5), avant que je ne la mette sur ebay ?

Oh ben je cherche juste à récupérer ma mise : 68 euros 25...suis déjà assez dégoutée comme ça de ne pas pouvoir y aller...la vie est mal faite :)

Quand tu as enfin un peu de blé pour pouvoir te payer ce genre de petites escapades...ben tu n'as plus de temps pour le faire

Edit : bon, ça y est, c'est sur ebay...sniff...

Edited by Kam