RAMMSTEIN97 12 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Il y a moyen que Rammstein joue Amerika à New-York Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Ils ont jamais adapté leur setlist au lieu, pourquoi commencer ? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Finger dit qu'il va y avoir des surprises a nyc... Mais bon il fait la sécu qu'est-ce qu'il en sait! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Au pire on verra bien, pis si y'a réellement des surprises, le mieux c'est de les découvrir en live non ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6786 Posted November 4, 2010 Author Share Posted November 4, 2010 Finger dit qu'il va y avoir des surprises a nyc... Mais bon il fait la sécu qu'est-ce qu'il en sait! C'est juste le garde du corps du groupe, et un fan du groupe, donc y a moyen qu'il choppe des infos C'est sur Facebook qu'il a dit ça ? Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 ouais y'a un moment... dans le genre convos de fans sur son statut. y'a une fille qui a demander si elle pouvait s'attendre à quelque chose de spécial et il a dit qu'il y allait avoir des surprises... Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Mouais, une surprise de Rammstein je crains le pire! Il a seulement parlé dé NYC? Si oui, c'est que ya vraiment un truc spécifique... Richard au milieu de la scène, Richard en bateau, tous les projos sur Richard, seul Richard sera maquillé et il fera exceptionnellement la première partie d'Emigrate (programmé à 00h30) avec Rammstein (quelle gentillesse!)... Link to post Share on other sites
Jack 3237 Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Ouais enfin, d'un côté, Finger parle peut-être simplement du fait que le concert va être filmé, ce qui en soit constituerait une surprise puisque rien n'a été annoncé. Après peut-être que quelques bricoles changeront : une ou deux chansons différentes, etc. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Ouais faut pas croire à un miracle... Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Dite, j'ai entendu dire que le MSG est fermé jusqu'a nouvelle ordre pour maintenance à cause d'amiante ou je ne sais quoi. Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Un match de basket a été annulé en effet, mais il n'a jamais s'agit que de suspicions de présence d'amiante dans les extracteurs, non confirmées. Le MSG a donc rouvert Vendredi. Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Un match de basket a été annulé en effet, mais il n'a jamais s'agit que de suspicions de présence d'amiante dans les extracteurs, non confirmées. Le MSG a donc rouvert Vendredi. D'acc, merci Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Le drame pour les ricains si un truc comme ça se produit à quelques jours du concert ... Bon après, ils ont attendu 10ans, ils pourraient patienter 2-3 mois de plus Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 (edited) Il y a moyen que Rammstein joue Amerika à New-York Ou Richard va rassembler Emigrate et jouer New York City... Edited November 7, 2010 by acer Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Ma réponse n'a rien à faire dans ce topic mais...on te croyait disparu de la surface du forum Acer. Bonjour à toi Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1154 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Gagner le droit d´acheter une place pour le show de New York ??? Qu´est-ce que ca veut dire ? Ca veut dire qu´on ne peut pas acheter une place pour le show directement, il faut en plus avoir le feu vert de la Rammsteinshop pour l´acheter ? Mais pourquoi ?? En tout cas, je ne pourrai pas assister au show, car pas le temps d´y aller Bonne chance à tous ceux qui vont y aller, ca va certainement être fantastique. Pour ce qui est de Combichrist: j´ai trouvé que c´était une bonne première partie, sans plus. Concernant le comportement de Joe Letz: je crois, en effet, qu´il aimait ramener de belles filles minces backstage. Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Ouais joe c'est evident. Mais il est bien sympa quand meme. Je trouve ca incroyable qu'ils font gagner le droit d'acheter des places. Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Fait plaisir de voir que ça taille sec sur le dos de Joe... J'avais tiré la première salve y'a un ans tout le monde me traitait de méchant-vilain-pabeau-jaloux ! Y'a une justice...Il aimait bien ramener des belles filles minces en effet. Pas forcément majeur d'ailleurs... M'enfin je vais pas m'y remettre je vais juste savourer ... Et pour pas être complètement hors sujet, ils nous habituent à la facilité depuis le début de la tournée et il faut avouer que tourner au MSG c'est vraiment le plan peinard. Cette salle est super équipé. Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 13, 2010 Share Posted November 13, 2010 Alors espérons qu'ils l'exploiteront pleinement Link to post Share on other sites
Benzin66 373 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 (edited) CC prépare les shows qu'ils vont faire, avec le (même) guitariste (?) etc...http://www.youtube.com/watch?v=g_OavYwRd0Q Edited November 16, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Un nombre incalculables d'obstacles s'étant positionnés sur mon chemin vers le Madison Square Garden, je me vois contrainte et forcée de me raisonner/résigner : damned, quelqu'un est il interessé par ma place (section 132 - row F - seat5), avant que je ne la mette sur ebay ? Link to post Share on other sites
fabé 23 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 j'ai déja eu du mal à vendre la mienne lol (135 euros, sa part) Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 (edited) Oh ben je cherche juste à récupérer ma mise : 68 euros 25...suis déjà assez dégoutée comme ça de ne pas pouvoir y aller...la vie est mal faite Quand tu as enfin un peu de blé pour pouvoir te payer ce genre de petites escapades...ben tu n'as plus de temps pour le faire Edit : bon, ça y est, c'est sur ebay...sniff... Edited November 19, 2010 by Kam Link to post Share on other sites
Guest Dark_Soul Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Dommage Kam ... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Kam, file la moi avec le budget ... si c'est juste le temps qu'il te manque Promis je te ramène quelques photos et un tee shirt "I love NYC" Link to post Share on other sites
Recommended Posts