Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden de New York


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et petite interview de Paul (!)

http://www.spin.com/articles/behind-scenes-rammstein-live

On y apprend ceci :

If the MSG show goes off as planned, Rammstein will consider returning for a Best Of-style tour, featuring songs like the infamous "Buck Dich" (translation: "Bend Over"), the live version of which featured Lindemann simulating sodomy on keyboardist Christian "Flake" Lorenz with a rubber dildo.

Après l'album Best-of, une tournée Best-of? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Après l'album Best-of, une tournée Best-of? :rolleyes:

Oh yeah, warum nicht ?! Ca serait good, la plupart d'entre nous ont des coeurs qui nous sortent des yeux et de la bouche lorsque l'on prononce "Mutter tour" ou "LAB" ... j'espère que si c'est le cas, ils privilégieront les old songs ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à y croire à cette tournée Best of dont ils parlent. Je l'ai vu dans deux journaux, mais jamais de la bouge d'un des membres. Avec un peu de chances la question sera posée à Olli demain en interview :)

Link to post
Share on other sites

J'ai du mal à y croire à cette tournée Best of dont ils parlent. Je l'ai vu dans deux journaux, mais jamais de la bouge d'un des membres. Avec un peu de chances la question sera posée à Olli demain en interview :)

^_^ bouche non ? Interview d' Olli , j'aime :)

Link to post
Share on other sites

Une tournée Best-Of aux States et un retour en Europe ? A voir... :mellow:

S'il te plaît, nous avons asser des gens sur Facebook qui parlent que de ça, ne continue pas ici...

Link to post
Share on other sites

Une tournée Best-Of aux States et un retour en Europe ? A voir... :mellow:

S'il te plaît, nous avons asser des gens sur Facebook qui parlent que de ça, ne continue pas ici...

Je sais mais je reporte ce que je vois..Ca ne veut pas dire que j'y crois...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...