Jump to content

Rammstein au Madison Square Garden de New York

Recommended Posts

Moi aussi je l'ai mais je sais pas très bien où je suis dans la salle :lol::lol:

Section 132 apparament. J'ai du finalement donner un contact aux US, je n'aurais pas réussi en rentrant mon adresse en Europe, ça plantait. Du coup, le billet ne porte pas mon nom, j'éspère que ça ira quand même, je viens de poser la question par mail à ticket master.

Edited by Kam
  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A ton service Aleks....

Je me suis précipitée comme une folle, avec cette histoire de countdown sur les pages, quel stress, du coup, j'ai pas chercher à comprendre, dés que j'ai eu l'accès, hop, j'ai pris. Si ça se trouve, j'ai une place toute pourrie, mais je m'en fiche :D

NB : mon collègue m'a pris pour une dingue, je courrais partout à la recherche de mon contact aux US alors qu'il me restait 2 minutes pour la donner...

Moi aussi je l'ai mais je sais pas très bien où je suis dans la salle :lol::lol:

Section 132 apparament. J'ai du finalement donner un contact aux US, je n'aurais pas réussi en rentrant mon adresse en Europe, ça plantait. Du coup, le billet ne porte pas mon nom, j'éspère que ça ira quand même, je viens de poser la question par mail à ticket master.

http://www.thegarden.com/seating/

si vous voulez voir ou vous êtes :)

Salut salut

Je m'inquiète pour la santé mentale de ma copine qui fait des requêtes en boucle depuis 2H sur Ticketmaster et qui n'arrive pas à avoir de billets. Et le message de LudicrousC contribue légèrement à augmenter le stress. D'autres personnes ont ce problème ou c'est définitivement mort ?

Oui c'est soit disant Sold-out selon le MSG, mais on a l'air de pouvoir encore acheter sur TicketMaster. Vu la qualité de communication entre le MSG et TicketMaster, je pense qu'il faut pas se fier au MSG :)

Tu as un message clair de Ticketmaster annonçant le soldout ?

Parce que je m'y suis mis moi aussi et il me propose toujours de trouver des billets, sans plus de succès que ma moitié.

EDIT:

bon, j'y ai arraché le clavier des mains après 3H, ça a l'air d'aller mais j'vais faire mon possible pour atténuer le choc post traumatique.

Merci de vos réponses et bon concert aux ptits chanceux.

Edited by Tuttle

et dites moi, sur mon compte, il est impossible d'imprimer mon ticket apparament, et voila mon niveau d'anglais... je sais même pas si je reçoit le billet chez moi, suuuper!

@ fabé: ça devrait être précisé dans ton mail de confirmation, ou sur ton compte. Tu copies/colles et on te traduit le tout s'il faut. ;)

Mais je pense qu'ils envoient le billet aux résidents US, et pour les autres, vous récupérez le billet au box office.

EDIT: 4 billets à revendre...pfff! ça fait beaucoup pour une "erreur" - quelle bande de ****!!! :mad:

Edited by LudicrousC

We are having problems processing your tickets. Please contact customer service as soon as possible. (et dans ce cas je comprends qu'il faut que je l'imprime et que je ne peux pas et que j'ai donné mon adresse (durant l'achat je crois avoir choisi l'envoi simple et gratuit mais ce truc me met le doute))

Apparemment, ils ont surtout eu un bug - ils te demandent de contacter leur service après-vente. Sûrement pour trouver un autre moyen de t'envoyer le billet. Mais si tu as effectivement vu l'option "envoi simple et gratuit", il doit y avoir la possibilité d'imprimer le billet - c'est déjà ça de gagner, parce que récupérer un billet au box office, c'est la galère...