Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits

Recommended Posts

Non c'est ni l'un ni l'autre, c'est un peu plus technique. L'URL de l'image est toujours la même, mais je dis au serveur Web de donner une image différence à chaque fois que l'URL est appelée.

EDIT : Se faire autant grilled c'est limite humiliant ... ^^

Personne ne le saura, sauf nous :ph34r:

Bon qui vote pour un élagage massif du topic, histoire que toute preuve disparaisse :ph34r:

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non c'est ni l'un ni l'autre, c'est un peu plus technique. L'URL de l'image est toujours la même, mais je dis au serveur Web de donner une image différence à chaque fois que l'URL est appelée.

Ok ! ;) C'est tout de même étrange sur le coup ( :wacko: ), bref.

Ils viennent ces vidéos !?

Pierrick : CONTRE, laisse les gens s'amuser un peu demain au reveil :P

Je plains celui qui va se taper toutes les pages a lire, même si je suis sûr que personne ne le fera et se dirigera directement a la dernière page ;)

@Rammdaph : qualité de la vidéo a peu près potable =)

Edited by geoffrey

Du riechst so gut a été jouée :)

Ba oui c'est la même set-list que les concerts en Europe sauf que Mein Teil et Te Quiero Puta ont été ajoutées ;)

On continue avec les photos :)

Edited by geoffrey

Setlist Rammstein Chile:

Intro,

Rammlied,

Buckstabu,

Waidmann,

Keine Lust,

Weisses Fleisch,

Feuer Frei,

Wiener Blut,

Fruhling in Paris,

Mein Teil,

Du Riechst So Gut,

Benzin,

Links,

Du Hast,

Pussy,

Sonne,

Haifisch,

Ich Will,

Ich Tu Dir Weh,

Te Quiero Puta.

Edited by Stein.
01. Rammlied 02. B******* 03. Waidmanns Heil 04. Keine Lust 06. Feuer Frei! 07. Wiener Blut 08. Frühling In Paris 09. Ich Tu Dir Weh 10. do riechest so gut 11. Benzin 12. Links 2-3-4 13. Du Hast 14. Pussy 15. Sonne 16. Haifisch 17. Ich Will 18. Mein Teil 19.Te quiero puta:

Pierrick tu confirme (ou tu dors sur ton clavier) ?

Pour continuer dans les videos :

*

*

*

Edited by geoffrey

Setlist Rammstein Chile: Intro, Rammlied, Buckstabu, Waidmann, Keine Lust, Weisses Fleisch, Feuer Frei, Wiener Blut, Fruhling in Paris, Mein Teil, Du Riechst So Gut, Benzibn, Links, Du Hast, Pussy, Sonne, Haifisch, Ich Will, Ich Tu Dir Weh, Te Quiero Puta.-

CA c'est une bonne setlist ! :) au final ila dû bien péter le concert, je souhaite la même chose au reste de l'Amerique ! Mais LIFAD n'a pas été jouée alors ?

J'allais rectifié ma set-list qui n'était pas dans l'ordre mais Stein la fait =)

*fier*

Dire que pendant tout ce temps, nous avons paniqués... Ça nous apprendra !

Bon, je viens de me lever, et je vous cache pas que j'ai failli avoir une attaque cardiaque...

C'est une conspiration, c'est pas possible autrement !

Enfin bref, je vais pas me plaindre, pour une fois on peut être content de s'être fait baiser...

Sinon, j'ai hâte de voir ce que Te Quiero Puta a pu donner en live, c'est pas vraiment la chanson la plus logique pour finir un concert (même si ils l'ont sûrement jouée car ils sont en Amérique du Sud), de même qu'Ich Tu Dir Weh en second rappel...