Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En parlant de ces appelations, dans une salle à Strasbourg ils sont toujours fort pour nous pondre des trucs à rallonge genre "metal electro rock dance tek clash" ou "indie rock pop halluciné" ... :ph34r:

Si quelqu'un à la définition du "indie rock pop halluciné" :blink:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Honnêtement, je me suis farci un livre sur la sociologie du métal, où, entre autres, les auteurs cherchaient à définir l'arbre Métal avec toutes ses branches et sous-branches, et c'est juste n'importe quoi.

On obtient des classifications à rallonge qui n'ont aucun sens. Comme je le disais, un même groupe peut jouer sur différents tableaux, et c'est d'ailleurs très souvent le cas.

Sur ce, c'est effectivement cool pour ces pays de ne pas être laissés à part.

Pour ce qui est de cette tournée, à laquelle on peut reprocher beaucoup de choses, il restera, tout de même, son envergure mondiale.

Link to post
Share on other sites

Début du HS

Je vous suggère de super bons documentaires anthropologiques/sociologiques sur la culture métal à travers le monde :

D'abord Global Metal qui suit un anthropologue qui se rend en Asie, Amérique du Sud, au Moyen-Orient et explore les communautés metal en passant du Black Metal Chinois jusqu'au Trash Metal Iranien ... Vraiment intéressant! "Global Metal met en scène une communauté heavy metal mondiale qui ne fait pas que reproduire ce qui provient de l'Occident, mais qui a développé un nouveau mode d'expression culturelle dans des sociétés marquées par les conflits, la corruption et la consommation de masse."

Ensuite je vous conseiller de visionner Heavy Metal in Baghdad, tout aussi passionnant, très touchant de suivre la vie des membres d'un groupe irakien pendant la guerre qui risquent leur vie jour après jour afin de vivre leur passion. "Ce film représente toute une génération de jeunes irakiens oubliés, qui ont toujours le rêve de vivre leur passion."

Fin du HS

Sinon j'ai hâte de voir si la setlist va changer pour les prochains shows... et espérons aucun problème technique! (Veux pas que Till deviennent trop bougon...)

Link to post
Share on other sites

Perso j'apprécie pas mal de groupes de metal extrêmes, faut arrêter de dire que ça ressemble à rien, que vous n'appreciez pas est une chose que vous démolissiez le style en est une autre, j'ai mis des années avant d'apprécier et je ne regrette pas ! Hâte de revoir Nile pour la peine, des vocaux terribles de Karl Sanders, des riffs de dingue et surtout un Kollias à la batterie juste hallucinant :ph34r: (

:wub:

Pour la tof, putain le mec s'il est maigre :ph34r:

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

boah soad s'est cool je trouve. Rammstein pour moi s'est pas du métal s'est du rammstein.

je sais encore des phrases qui sert a rien :lol:.

Sinon le concert de sao paulo s'est bien passé?

Edited by remylts
Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder des vidéos, ils ont pas remis les barrières qu'ils avaient en Argentine !

Je confirme, pas de ITDW à l'horizon :ph34r:

Et vive les lights sur TPQ !

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Set-List Sao Paulo:

"Rammlied"

"B********"

"Waidmanns Heil"

"Keine Lust"

"Weisses Fleisch"

"Feuer Frei"

"Wiener Blut"

"Frühling in Paris"

"Mein Teil"

"Du Riechst So Gut"

"Benzin"

"Links 2 3 4"

"Du Hast"

"Pussy"

"Sonne"

"Haifisch"

"Ich Will"

"Te Quiero Puta"

Link to post
Share on other sites

Dommage pour les fans brésiliens :( Plus de ITDW :ph34r:

Ludi fais le plein de l'avion !!! Il est temps de péter un scandale :mad:

EDIT : Il est obligatoire de poster la photo de Doom :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: J'avoue je me suis dit la même chose ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...