Jump to content

Paul Landers : concerts sud-américains légèrement réduits


Recommended Posts

Ben en dehors de R+, j'y connais rien au genre perso. Mais tu confirmes ce que dont je me doutais.

N'empêche, le nombre de minots dans les concerts qui se la jouent gros métaleux de base parce qu'ils écoutent ça.

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sûr que c'est pas un groupe où le chanteur growle avec une voix d'outre tombe, où le guitariste joue le plus vite possible, où le batteur joue de la grosse caisse le plus vite possible. Tout ce que je déteste personnellement :)

Purée ce topic devient l'équivalent du "Topic à flood" pour les news :ph34r:

Link to post
Share on other sites

s'est vrai que dépeche mode n'est pas un bon exemple ( ils vont pas tarder a s'arrêté dailleur je pense).

Mais revenont a nos tetons :D.

Faut juste arrêter avec la tourné de grande envergure aux usa. Concentront nous sur les concerts d'aujourd'hui déjà.

Le Brésil je croit ;).

Rammstein ont pas presque inventé l'indus ou je me trompe? je sait qu'il y avait oomph aussi

Edited by remylts
Link to post
Share on other sites

C'est sûr que c'est pas un groupe où le chanteur growle avec une voix d'outre tombe, où le guitariste joue le plus vite possible, où le batteur joue de la grosse caisse le plus vite possible. Tout ce que je déteste personnellement :)

Ah bah faut dire aussi que le forum duquel je tire cet exemple est remplie de trve metalleux hein... Je ne partage pas leur point de vue sur ce sujet là mais disons que pour une grosse majorité de ces personnes, bah R+ est considéré de cette manière.

Link to post
Share on other sites

Mais revenont a nos tetons :D.

Faut juste arrêter avec la tourné de grande envergure aux usa.

J'aime bien regarder vers l'avenir moi ...

Mais bon, on va tourner en rond encore 60 pages si on continue

Donc alors ? ce soir ... Bah Sao Paulo ... ouais bah on peut encore attendre avant les premiers tweet ...

Puis pas de grand changement à prévoir ...

TQP ou pas TQP ? vu que le Brésil est majoritairement Portugais si je ne m'abuse ...

Link to post
Share on other sites

De toute façon, Rammstein, même classifié dans le metal indus et utilisant quelques ingrédients de ce genre, est également à l'opposé sur bon nombre d'aspects. C'est grâce à ça que des gens comme moi qui ne sont pas attachés à la culture metal peuvent être fans :)

Link to post
Share on other sites

Pour moi rammstein s'est LE groupe de métal (mais s'est mon avis pas objectif :P) depuis que je les ecoutes j'ai du mal avec des groupes trop dans le bourrin.

puis y pas Till dans les autre groupes :P

Sinon je penche sur TQP jusqu'aux mexique ( je parirais même sur des caméras au mexique )

Edited by remylts
Link to post
Share on other sites

Wow, wow... Pas la peine de s'exciter les gens, j'ai juste dit ça comme remarque hein... C'était pas une critique. ;)

Moi non plus j'aime pas le metal dit extrême.

Link to post
Share on other sites

De toute façon, les classifications dans la musique n'ont pas de sens. Et je ne parle même pas des sous catégories.

Un groupe comme Rammstein - mais c'est aussi le cas de beaucoup d'autres - ne s'inscrit pas dans une catégorie. Certaines chansons ou albums pourraient être d'un style, et d'autres sont à l'opposé de ça.

Cependant, ce qui est bluffant, à mon sens, c'est de retrouver une bonne partie du public de Rammstein en tant que fans ou amateurs d'autres groupes qui, en apparence, n'ont rien à voir. Je pense notamment à SOAD - et par extension Serj Tankian - ou à Shaka Ponk.

Link to post
Share on other sites

Moi dans l'ensemble tant que c'est audible, agréable à écouter et surtout que le chant ne soit pas juste un beuglement de porc ... j'aime bien (mais ça reste quand même "dans l'ensemble)

Genre le truc immonde à souhait du style Black Bomb A etc ... et bien pire mais après les noms ^_^, ça s'oublie assez vite comme le reste

Là on dévie du sujet par conre, enfin ...

Link to post
Share on other sites

Exact, il se créé souvent des liaisons entre des groupes que rien ne semble rapprocher. D'ailleurs pour SOAD c'est marrant de savoir que les des groupes eux-mêmes sont amis.

Sinon j'avais jamais vu de si grandes barrières :blink:

Link to post
Share on other sites

On a trouvé le fils caché de Flake au Brésil

xkz0.jpg

Se ressemble jusqu'au tee-shirt ... :ph34r:

Par contre personne n'a tenu bon de dire à la dame du milieu que le concert n'est pas en 3D :blink:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

mdr !

Quand-même en les voyant je me dis que c'est cool que des gens si loin de l'Allemagne puisse les voir en concert :)

C'était la minute émotionnelle du jour.

Link to post
Share on other sites

Personnellement j'ai plutôt tendance à considérer le gros métal qui-chie-la-mort-de-ta-grand-mère comme de la soupe. D'ailleurs je m'explique :

Pour moi, quand on parle de soupe on parle bien d'un "ensemble" homogène de groupe entre lesquels il est difficile de faire une différence. Et si il y a bien des groupes entre lesquels il est IMPOSSIBLE de faire une différence c'est bien ces fameux groupe de metal "dur".

Le pire c'est que comme ils repoussent sans cesse les limites du trash et que les gens aime bien les cases bien net, ce qui était du rock avant est considéré comme pop aujourd'hui. Ce qui ne cesse de me fatiguer puisque aujourd'hui quand la salle "underground" de mon bled annonce une soirée "rock" On peut être sur à 95% qu'on aura droit à du gros deatcore, grindcore et tout ces "core" que je supprimerais bien du pied du rock si sa ne tenait qu'a moi.

Pour revenir au Brésil : Sa devrait bien se passer... Ils ont une certaine "tradition" de l'accueil des allemands dans ce pays. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...