Jump to content

Album Best of avec inédits et DVD pour 2011


Recommended Posts

  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Paul parle de Rammstein à la sauce Wagner. Dans l'idée je pense que ce n'est pas un truc à la Metallica sur le S&M, mais vraiment un album 100% orchestral.

Link to post
Share on other sites
Il faudrait allors qu'il y est un bon mélange avec du métal.

Jusque-là, Rammstein, c'était un mélange de Metal (parfois plus de rock, suivant les albums), de musique industrielle et d'électronique en général, qu'ils passent à un mélange avec du classique me semblerait tout à fait dans les limites du possible :)

Je veux un duo avec Simone Simons d'Epica :wub:

Jack : Ouais, enfin, le 100% orchestral, je veux bien voir à quoi ça ressemble, mais je préférerais quand même du mi-classique mi-Metal comme Epica :mellow:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Paul parle de Rammstein à la sauce Wagner. Dans l'idée je pense que ce n'est pas un truc à la Metallica sur le S&M, mais vraiment un album 100% orchestral.

:wub: Superbe projet.

Link to post
Share on other sites
Donc tu propose tout un album sans Till?? :blink:

Parceque le classique na pas de chant!!

Ouais, c'est aussi pour ça que je préférerais du semi-orchestral... Rammstein sans guitares, OK, Rammstein sans clavier, OK, mais Rammstein sans Till :wacko:

Faudrait peut-être en faire une niouze, nan? :mellow:

Link to post
Share on other sites

Un album semi orchestral serait vraiment la classe B)

mais les producteurs le lanceraient dans ce genre de projet? j'en doute

Car R+ c'est avant tous du métal, tous les gens qui aime se groupe (fan et autre) n'appréciront pas forcément un changement d'horizon aussi radical.

Link to post
Share on other sites
Car R+ c'est avant tous du métal, tous les gens qui aime se groupe (fan et autre) n'appréciront pas forcément un changement d'horizon aussi radical.

C'est vite dit parce qu'on s'est bien accommodés de l'éloignement du Metal Indutriel pur puis du Metal en général depuis Sehnsucht, ça n'a même fait qu'accroître le succès de R+ ; mais tu as tout de même raison, parce qu'au-delà du simple changement de style qui a toujours été bénéfique à R+ jusque-là, le fait est que le classique n'est pas très vendeur, il est donc exact que ce prochain album pourrait marquer le premier recul musical de Rammstein. Comme je le disais au skateur, c'est peut-être justement en connaissance de l'imprévisibilité de nos Teutons que la maison de disques veut ramasser des sous pendant qu'il en est encore temps...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ils faut savoir avant tous qu'un album représente des millions de $

S'il lance un album, il faut que sa rapporte.

Es-que du semi orchestral vas autant raporter que du métal???

C'est ca que les producteurs vont regarder. le reste et les avis, ils s'en foutent

Link to post
Share on other sites

Ce qui serait génial :D

C'est qu'ils sortent 3 albums:

- un de métal (comme ils ont l'abitude de faire)

- un de semi-orchestral (comme le début de rammlied avec du classique)

- et un spécial qui réunis les deux cd.

comme ca, chacun touvera son compte (les fans, le groupe, et la prod)

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites
Guest MaXX

Et puis aussi un album avec tous les lives professionnels enregistrés de puis le début, un avec Till bourré au chant, un autre avec tous les membres à une place différente dans le groupe... On peut continuer longtemps comme ça hein... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pas mal de groupes de metal ont expérimenté ce genre de mélange et le résultat est souvent intéressant. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça donnerait avec Rammstein.

Après il faut voir si tous ses projets ont aussi, voir mieux marcher que les albums abituels.

Link to post
Share on other sites

Ce qui serait génial :D

C'est qu'ils sortent 3 albums:

- un de métal (comme ils ont l'abitude de faire)

- un de semi-orchestral (comme le début de rammlied avec du classique)

- et un spécial qui réunis les deux cd.

comme ca, chacun touvera son compte (les fans, le groupe, et la prod)

Ben voyons :D

Link to post
Share on other sites

Au pire à votre ryhtme, dans 1h vous aurez épuisé votre quota de posts et on finira par avoir un échange quelque peu intéressant et surtout dénué de conneries ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Au pire à votre ryhtme, dans 1h vous aurez épuisé votre quota de posts et on finira par avoir un échange quelque peu intéressant et surtout dénués de conneries ...

Constructif, Till :wub:

Link to post
Share on other sites

Ce qui est assez ironique, c'est que Till est effectivement à 50, lui :rolleyes:

Bref, on ne devrait pas ouvrir un sujet dans "Discussion autour de Rammstein", au lieu de polluer ce topic?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...