Jump to content

Album Best of avec inédits et DVD pour 2011


Recommended Posts

Euh à part un remastering pour que le son soit homogène (volume sonore, etc) je pense qu'ils ne toucheront à rien. Et encore, ça m'étonnerait pas qu'ils ne changent rien du tout !

:o

Okay, en y réfléchissant, je me dis que tu as probablement raison - revoir les vieilles compos risquerait surtout des disputes au sein du groupe ( :lol: ); et pour remasteriser le son, ils peuvent déléguer à Jacob , non?

Réenregistrer d'anciens titres d'Herzeleid et Senhsucht seraient la seule chose qui ferait de ce best of un truc intéressant(perso ces 2 albums je ne les écoute quasiment qu'en version live).Mais bon faut pas rêver ça n'arrivera pas.

Sinon payer 20euros (si ce n'est plus) pour 3inédits très peu pour moi.Internet sera mon ami pour le coup...

Car Rammstein a toujours été avare question vidéolive, bonus,inédits etc( lichtspielhaus ahah la bonne blague)...alors honnêtement je ne m'attends a rien de transcendant.

Mais peut être que je me trompe(je l'espère), qu'ils vont me surprendre, et que ça vaudra le coup de passer a la caisse...mais vraiment j'en doute!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 346
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très honnêtement Jacob et Stefan Glaumann font un super boulot sur tous les albums et ils ne rendent le travail que lorsqu'ils en sont vraiment contents (contrairement à certains). Donc ça serait un peu bizarre de leur demander de rebosser dessus. Et je pense que le groupe serait complètement contre retravailler sur leurs vieilles chansons, ils ont à plusieurs reprises indiqué qu'ils pensent que leurs vieilles chansons sont telles qu'elles devaient être dans leur époque.

Link to post
Share on other sites

Oui, s'ils font quelque chose se sera seulement pour des raisons techniques, du style égalisation du niveau sonore, etc. Ils ne toucheront à rien d'autre parce que ça n'a aucun intérêt.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Petit mot de Paul sur le Best Of:

R+MX: After 6-studio and 2-live albums, is this the right moment to release a “Greatest Hits” album?

Paul Landers: No, by no means, but the record company insists we are getting the money for a long time and could not hold them back for more to bring out a best of album. Damn.

Interview complète ici : http://www.rammstein.com.mx/foro/viewtopic.php?f=3&t=1171

Link to post
Share on other sites

Je ne comprend rien à l'Anglois non plus, mais en gros, il dit que la maison de disques veut de l'oseille, et qu'ils n'ont pas trouvé mieux que de sortir un Best Of pour les calmer, si j'ai bien compris :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

C'est plutôt à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle :

-La bonne c'est que cela signifie que l'idée du best-of ne vient pas d'eux

-La mauvaise, c'est que comme Pilgrim et compagnie veulent absolument sortir un truc pour se remplir les poches, ça signifie qu'on est pas près de voir un nouvel album, je me trompe ?

Link to post
Share on other sites
-La mauvaise, c'est que comme Pilgrim et compagnie veulent absolument sortir un truc pour se remplir les poches, ça signifie qu'on est pas près de voir un nouvel album, je me trompe ?

Pourquoi donc? :huh: C'est peut-être justement en prévision de la compensation nécessaire pour financer un groupe qui coûte cher que la maison de disques veut profiter de l'après-LIFAD pour faire des provisions... Enfin, on va espérer.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

-La mauvaise, c'est que comme Pilgrim et compagnie veulent absolument sortir un truc pour se remplir les poches, ça signifie qu'on est pas près de voir un nouvel album, je me trompe ?

Non tu a raison car R+ metent beaucoup de temps pour en faire des nouveaux :(

Link to post
Share on other sites

@Mitth'raw : Humm possible aussi (on va espérer ^_^ )

-La mauvaise, c'est que comme Pilgrim et compagnie veulent absolument sortir un truc pour se remplir les poches, ça signifie qu'on est pas près de voir un nouvel album, je me trompe ?

Non tu a raison car R+ metent beaucoup de temps pour en faire des nouveaux :(

Ben Mitth'raw a pas tord non plus, vu qu'ils prévoient de sortir le DVD Live (même si ça non plus c'est pas demain la veille)

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

La phrase culte de l'interview c'est : "Schneider likes motorcycling, Flake operates a vintage car rental, Till likes to hunt, Oli and I love windsurfing and Richard works on his solo project".

Morale:

Schneider est un jacky,

Till : définitivement chasse-pèche-nature et tradition

Flake : nostalgique des trabant

:lol:

Link to post
Share on other sites

Dans l'interview, Paul évoque la possibilité d'un album de Rammstein avec un orchestre, sans les instruments habituels du groupe.

Link to post
Share on other sites

Dans l'interview, Paul évoque la possibilité d'un album de Rammstein avec un orchestre, sans les instruments habituels du groupe.

Ah ouais? :unsure:

J'ai adoré le The Classical Conspiracy d'Epica (au-delà du fait que je suis fou amoureux de la chanteuse, je veux dire^^), ce serait pas mal que Rammstein nous fasse un coup du même genre, en jouant avec leurs instruments habituels et l'orchestre... Ouais, ça pourrait le faire :mellow: Sans leurs instruments, je suis assez dubitatif, mais on ne pourra pas les accuser de toujours refaire la même chose ou de courir après l'avis des fans!

Jack croyait que l'avenir de Rammstein, c'était la pop, Doom croyait que c'était le Metal extrême, ben non, c'est le classique :lol:

Un album plein de Roter Sand ? Non merci :(

Et un album plein de Mein Herz Brennt, ça ne te dit pas, hérétique? :twisted:

Mais calmons-nous, ils ont le temps de changer trois fois d'avis d'ici là -_-

Link to post
Share on other sites

Mon petit doigt me dit que c'est un vrai projet pour une fois, ce n'est pas la première fois qu'il est évoqué. On pourrait bien être surpris.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...