Jump to content

Recommended Posts

Posted

Vite fait, par contre je ne pense pas vraiment que se soit une photo promo du clip

Posted (edited)

Mouais, je trouve les ressemblances assez vagues pour résulter d'une coïncidence, personnellement. En tous cas, à voir les deux photos comme ça, je trouve Oomph! très surfait à côté de R+, presque ridicule.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Posted (edited)

J'aime les deux photos, mais la sobriété de R+ ne me dérange pas, au contraire.

Edit : en fait, la tête de Flake est énorme :lol:

Edited by Hilfmir
Posted (edited)

Si Flake pourrait revenir un peu normal pour les prochains concerts ça serait cool aussi parce le maquillage blanc et son costume ça le vieilli je trouve ^_^ Alors quand sur LIFAD il avait sa moustache, il avait pris 20 ans d'un coup ^_^ Enfin bon c'est pas le sujet. :oops:

Edited by gib mir Kraft
Posted

Bah si on n'a plus le droit de mettre des chapeaux ... :lol:

Ai-je réellement dit ça :rolleyes:

Non mais j'ai juste évoqué cette ressemblance "comme ça", je ne crie pas au plagiat hein.

Posted

Ouais, je suis assez d'accord avec toi, son nouveau look scénique depuis LIFAD n'est pas terrible :lol:

+ 1 ! Je suis totalement d'accord. Ca me fait bizarre de le voir sans lunettes maintenant. Allez Flake, va chercher le démaquillant.

Posted

Vite fait, par contre je ne pense pas vraiment que se soit une photo promo du clip

Jsais pas, la photo s'appelle quand-même MakingOfRammstein.jpg sur LIFAD :D

Posted

Oui j'ai vu le nom de la photo par après ^_^ Bizarre qu'ils annoncent ça comme ça de but en blanc par contre

J'aurais cru qu'ils feraient un peu le truc façon "cadeau à deviner" etc ...

Là avec la phrase tirée de MHB c'est tout vu

Posted

Ca ressemble un peu à l'outro de links en effet, mais ce n'est pas le même sample il me semble. On dirait même plus un truc fait à la guitare qu'autre chose.

Posted

Ca ressemble un peu à l'outro de links en effet, mais ce n'est pas le même sample il me semble. On dirait même plus un truc fait à la guitare qu'autre chose.

D'accord. Bah, détail sans importance de toute façon, mais j'ai failli tomber de ma chaise la première fois que j'ai écouté cette chanson, alors je voulais en avoir le cœur net^^

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Les gotik anarchyst de satan, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce "groupe" .

Sinon ouais le début est ressemblant.

Une bonne idée ce topic, j'ai découvert pas mal de choses.

• 1 month later...
Posted (edited)

Surtout au niveau des costumes (les chapeaux quand même). Regardez aussi le clip Sandmann, y a des similitudes. Après, il ne faut pas non plus s'attarder dessus hein :rolleyes:

Je pense que tu as raison quelque part, bizarrement la démo de MHB s'appelle Sandmann aussi x)

Edited by Atomiiik