Jump to content

Rammstein - Inspirations & Influences


Recommended Posts

C'est bien ce que je dis, dans la NDH t'as Oomph!, Rammstein et à l’extrême limite Megaherz et puis le reste... De toute façon en terme de Metal Indus Ministry reste pour moi les meilleurs.

Oomph! est devenu bien plus nul que nombre de ses suiveurs... C'est malheureux à dire, mais c'est comme ça. Megaherz, c'est sympa deux-trois chansons mais pas plus, Eisbrecher on peut s'en faire un album complet même si ça ne marque pas plus que ça, le reste, c'est de la soupe.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 575
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Il ne semblait pas avoir entendu parler de ça avant d'avoir vu le petit docu amateur linké dans l'autre topic, la filiation avec WF semble assez évidente. 

Au Bristish Museum de Londres

En même temps Zick Zack est peut-être la chanson la plus random jamais composée par Rammstein. Elle n'a littéralement aucune spécificité, rien qui la démarque, aucun caractère propre. C'est de la NDH

Oui c'est vrai que le riff est différent, mais la première fois elle m'a vraiment fais penser à Sonne. Et en parlant de Sonne, vous voulez savoir comment gâcher une chanson culte ? En faisant un cover de Death Metal dessus:

[media=]

Edited by Biozazard
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Oui ça on le savait. Mais on savait pas que c'était aussi inspiré du passeport de l'URSS pour le logo et écriture dorée sur fond rouge. Je l'ai remarqué en regardant un film ^^

Comme pour la cover de Volkerball qui reprend le logo des JO de Moscou mais aussi le logo de l'eurovision.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...