Guest Mehr Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 (edited) Tchuss: c'est juste ment sa job de filmer la fouleStein: Jvoyais pas en arriere, jtai au premier rang!Edit: acer: ils vont retourner en europe en automne 2011 Edited December 14, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Jacktravis 0 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Ils retournent en Europe? Ou as tu vus ca? Link to post Share on other sites
Jacktravis 0 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Je suis nul dans le multimédia.Ainsi je me pose plusieurs questions.-Peut-on modifier le son de facon a augmenter la 'prestation' d'une foule pour certain passage ?-Esce que pour certaine prise de vue, les image filmé dans des festivals pourrait etre utilisé. ...Exemple La traversé de bateaux de haifish a québec?-Combien ca peux couter, filmer un concert avec autant de caméra et grue?Question pas rapport.-Finalement,quels sont les problemes technique qui sont survenu au centre bell?Je regarde certaine vidéo de montréal et je trouve la prestation de rammstein plutot solide. Link to post Share on other sites
Tchüss 0 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 (edited) Je suis nul dans le multimédia. Ainsi je me pose plusieurs questions. -Peut-on modifier le son de facon a augmenter la 'prestation' d'une foule pour certain passage ? -Esce que pour certaine prise de vue, les image filmé dans des festivals pourrait etre utilisé. ...Exemple La traversé de bateaux de haifish a québec? -Combien ca peux couter, filmer un concert avec autant de caméra et grue? Question pas rapport. -Finalement,quels sont les problemes technique qui sont survenu au centre bell? Je regarde certaine vidéo de montréal et je trouve la prestation de rammstein plutot solide. Techniquement au Centre Bell j'ai remarqué trois trucs minimes... Au début du concert quand le rideau s'ouvre pour présenter le fameux 'mur', il s'est seulement ouvert d'un coté et des techniciens ont dû tirer sur l'autre côté pour l'ouvrir complètement. Sur Benzin la genre de 'fusée éclairante' que Till utilise pour allumer le pistolet à essence (il la frappe sur le gros réservoir d'essence) ne s'est pas allumée, un technicien est venu allumer le pistolet 'lance-flamme'. Finalement les genre de pétards d'une des aile de Till pendant Engel ne se sont pas allumés. Personnellement j'ai trouvé que le son était vraiment bon et je n'ai pas trouvé la salle 'molle' comme certains le disent si bien... Si je compare à certains vidéos sur youtube des autres spectacles c'était assez semblable à mon avis, rien à voir avec le MSG en tout cas! Tiens un petit Benzin pourquoi pas (un des moments forts du show pour moi!) : Edited December 14, 2010 by Tchüss Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Ils retournent en Europe? Ou as tu vus ca?Meme genre d'endroit que qiand j'avais annoncé Montréal. Aussi je crois qu'il l'a dit en entrevue avec Patryk Pigeon, pour MusikUniverse.com va voir sur ca. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 acer: ils vont retourner en europe en automne 2011 Attends, tu parles bien du Big 4 là ?! Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Non, il y a une vidéo qui traine sur Youtube depuis le 8 décembre dans laquelle Flake dirait (c'est sous-titré en espagnol et je ne comprends pas l'allemand) que Rammstein va faire une tournée aux States au printemps et retourner jouer en Europe en automne. Mais bon c'est un ricain qui a traduit la vidéo apparemment (je n'ai pas vu la source) donc méfiance. Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 (edited) acer: ils vont retourner en europe en automne 2011 Attends, tu parles bien du Big 4 là ?! Non, mais de toute façon Lars a dit que le projet Big Four était toujours d'actualité. Sans doute pour les USA, puis on peut envisager en retour en Europe, notamment au Royaume-Uni. D'ici-là tu seras devenu majeur et tu pourras (peut-être) y aller Hoho, edit: J'ai encore entendu des voix qui me disaient que l'édition française du Sonisphere aurait lieu dans l'Est de la France, non loin d'Amnéville, dans un parc. Cela aurait lieu le deuxième week-end de juillet 2011. Et que l'affiche serait composée en partie par le BIG4, Metallica, Anthrax, Megadeth et Slayer. Re-edit: Voici qui confirme ce que je disais sur le Royaume-Uni Sinon, le concert de Montréal j'y étais pas, voilà voilà Edited December 14, 2010 by Sonnenlicht Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Non, mais de toute façon Lars a dit que le projet Big Four était toujours d'actualité. Sans doute pour les USA, puis on peut envisager en retour en Europe, notamment au Royaume-Uni. D'ici-là tu seras devenu majeur et tu pourras (peut-être) y aller Ça fait 3 mois que je suis majeur En tout cas, c'est cool que le projet soit toujours d'actualité, bon, dans l'est de la France ça fait un peu loin, mais j'essayerai d'y aller si ça a lieu. Link to post Share on other sites
kurt81 0 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Je sais pas dans quel coin t'étais, mais mon amie et moi-même étions en feu! De la première chanson de Combichrist jusqu'à Engel, on a bougé et hurlé comme on le fait rarement dans une vie. J'ai failli briser ma voix tellement je m'époumonais à rappeler les gars sur scène...Bref, le meilleur putain d'concert auquel j'ai assisté jusqu'à présent! Durant des chansons, y'a des gens - que je voyais de les rouges - regardait que la scène sans bouger... Aucun mouvement de la tête, nada.. j'etais sur le parterre moi juste a la droite de la "cage" ou il y avais la grue et c'est vrai que a plusieur reprise les gens etais plutot inactif. mais en meme temp a leur defence (et a la mienne) il y avais plusieur chanson que je ne connaissais pas. mais a dautre moment les gens etais vraiment tres demonstratif !! jai compter 5 chanson sur 18 que je ne connaissais pas alors c'est quand meme beaucoup. aussi le fait que le groupe chante en allemand na certainement pas aider... bon tout le monde s'avais qu'il allais chanter en allemand ce que je veux dire c'est que personne parle allemand ici si on compare avec la france ou c'est une langue parler plutot frequament non ?? enfin certainement plus qu'au Quebec .. mais sinon la plus part du temp quand je regardais dans les gradins les gens etais debout et fesais quand meme beaucoup de bruit Link to post Share on other sites
kurt81 0 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Les petits accrochages: On notera que les "pétards" sur l'aile gauche de Till (ça fait bizarre à dire lol)n'ont pas explosés Donc on aura Engel au MSG ... Petite note: nous les québécois, avont toujours pas compris la route du bateau de Flake... il n'a fait qu'un court simple allez retour... Les membres avait l'air un peu surpris de la courte durée si on compare à Québec Pour le bateau, je dirais que Flake ne choisit pas vraiment là où il veut aller, c'est un peu le public qui le guide à vrai dire, même s'il peut un peu agir là dessus ... Donc en grosse partie, c'est le public qui joue pas le jeu de l'envoyer jusqu'au fond de la salle bah en fait pour le bateau les agent de securite l'on repousser vers la scenne puisqu'il allais faire naufrage dans l'anclot ou sont enfermer les technicient... mais je crois que les gens on pas trop compris qu'il pouvais le faire aller ou il le souhaitais ... alors il l'ont simplement apporter a bon port lool Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 (edited) Ne pas connaître certaines des chansons, ça je comprends. Mais le fait qu'ils chantent allemand, ça on s'en fou quoi. La plupart des gens dansent (sautent) sur le riff de la musique.Autre point, bienvenue sur le forum. N'hésite pas à lire les FAQ's et à aller te présenter ici : http://www.rammsteinworld.com/forum/topic/4787-topic-des-nouveaux/ Edited December 14, 2010 by Stein. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Non, il y a une vidéo qui traine sur Youtube depuis le 8 décembre dans laquelle Flake dirait (c'est sous-titré en espagnol et je ne comprends pas l'allemand) que Rammstein va faire une tournée aux States au printemps et retourner jouer en Europe en automne. Mais bon c'est un ricain qui a traduit la vidéo apparemment (je n'ai pas vu la source) donc méfiance.C'est bien ce qu'il dit: à 3.21http://www.youtube.com/watch?v=ZYP2qhOrQz8 Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 (edited) Mercii Ludi je trouvais pas la vidéo Edit : je reconfirme il parle bien d'un retour aux USA puis en Europe, apres Australie et Afrique du sud Edited December 14, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 J'ai vu aussi cette vidéo ce soir. Et pour la traduction c'est bien ça qu'il dit: USA au printemps et Europe en automne.Après, faut-il vraiment s'y fier? Après l'annonce de Oli concernant le dvd tourné à New York je ne sais plus trop quoi croire... Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Moi je crois en Flake dailleurs il a son jolie T-shirt dans l'interview Link to post Share on other sites
Kam 13 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Europe - Automne 2011. On s'est tenus pendant quelques semaines, et c'est reparti pour le retour sur le vieux continent. En fait on coupe les cheveux en 4, on devise, on commente, on s'insurge. Mais on va tous courir comme des possédés lors du prochain concert européen. Moi tout devant. Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Arg.. Sayais, les kikolols vont resortir à nouveau ... Link to post Share on other sites
Misanthropine 0 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Arg.. Sayais, les kikolols vont resortir à nouveau ...tu entends quoi par là? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Arg.. Sayais, les kikolols vont resortir à nouveau ... tu entends quoi par là? Trop drôle Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 (edited) Bof c'pas forcement mieux que les : "On va avoir cette petite scene ?" "J'espere que le concert de Montreal aura la scene européene" "J'espere qu'on aura pas ça" "J'espere qu'ils vont pas faire la mise en scene foireuse de pussy" "... En espérant qu'on ai pas la scene d'amérique du sud" J'ai cru lire ça 10 000 fois venant de nos amis d'amérique du nord Sinon je redis ce que jpensait des "fans" français (ça depend ce que l'on entend par fan... les kikoo fans on va dire) : Plus t'en donne : Plus ils en veulent ! Edited December 14, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Tiens justement je dirais que les kikoos fans sont émerveillés d'un rien, bien souvent "Ouah Till il est trop grand". Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Europe - Automne 2011. On s'est tenus pendant quelques semaines, et c'est reparti pour le retour sur le vieux continent. En fait on coupe les cheveux en 4, on devise, on commente, on s'insurge. Mais on va tous courir comme des possédés lors du prochain concert européen. Moi tout devant. Toi devant...et moi à côté ! Link to post Share on other sites
AstroMao 7 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Si Flake dit vrai alors c'est très bon pour nous Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 (edited) Arg.. Sayais, les kikolols vont resortir à nouveau ... tu entends quoi par là? Mais rien du tout, voyons. Tu verras en temps et lieu. Tiens justement je dirais que les kikoos fans sont émerveillés d'un rien, bien souvent "Ouah Till il est trop grand". Ou encore : '' Regardez la couleur des ongles à Richard OMG !! '' Edited December 14, 2010 by Stein. Link to post Share on other sites
Recommended Posts