Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

C'est vraiment classy ce que vous faites là. :)

oh! et :goooddd: pour la voix de Bestrafer.

Concernant l'éventualité d'une voix féminine, j'ai encore du mal à m'y faire, même après avoir écouté la cover postée plusieurs pages plus tôt...mais c'est surtout parce que je ne m'écoute pas quand je chante! :lol:

Mais en y réfléchissant, sur Nebel, Klavier et Ohne Dich (façon moins mièvre que Mina Harker), une voix féminine rendrait bien.

Pas FiP. Pour le refrain, c'est mort si la fille n'a pas la puissance d'Edith Piaf.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors feu!

Pour l'instant, j'ai que la batterie! :ph34r:

Sir Yes Sir !

Dès que j'ai chopé une .52 *utopie* (pourquoi ne font t-ils pas de cordes incassables? ...)

C'est bien Sonne - Studio ? Je peux faire la rythmique, trouver le solo voire aussi back vocal - compter en criant :ph34r:

Link to post
Share on other sites

@nrvn : s'tu veux tu comptes + guitare et je chante ! Ou l'inverse ! Mais il faut tu aies du bon matos !

Ok pour la gratte, j'ai déjà la rythmique ;)

- ESP -> M-audio -> Guitar Rig 4 - Rammfire

- Micro Sennheiser e845

:twisted:

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais comparer avec un autre! mais depuis le temps il a un peu pris la poussière =( toujours les mêmes soucis : temps, musicien et LE local ^^

Edit:

guitare rythmique et back vocal envoyé à Bezin666

il me reste à trouver un solo et jouer la médolie

Edited by nrvn
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pourquoi pas, un projet collaboration sa m'intéresse, j'arrive à faire Donaukinder au synthé quoi c'est tout --", sa m'intéresse mais niveau musique je fait plus de la MAO :/

--> Je sors

Link to post
Share on other sites

Schneider1988 est vraiment très bon, je connaissais déjà ses vidéos et même si j'y connais rien en batterie, ce mec à vraiment l'air d'être excellent

Bon par contre, Benzin, je pense pas que votre projet soit tombé à l'eau ... C'est un mix de vidéos de personnes je suis sur même pas au courant de ça et le tout sur une bande son du RAR, le mec qui "chante" on n'entend à peine sa voix, et perso la guitare, j'entends rien ... (enfin pareil quoi il joue par dessus donc ...)

Bref, vous pouvez toujours continuer votre cover de votre coté étant donné que vous recréer vraiment la chanson ;)

Link to post
Share on other sites

Han, j'ai cru que c'était la votre... Mais ouai, Schneider1988 est pas mal excellent (enfin, il joue majoritairement du Rammstein, on peut pas non plus trop juger...)

Link to post
Share on other sites

Ouaip' mais c'est rageant! :mad:

Dans toute la cover, j'entends que la caisse claire de la batterie qui est "vraiment vraie", ça craint! <_<

Schneider1988 est pas mauvais, en fait, il est surtout riche!

Il joue pas mal même si des fois il pêche sur des trucs bateau, et il a souvent des problèmes de précision! (C'est normal mais quand même! Stress des caméras et de l'enregistrement, le tout fait en 1 seule prise - quoi que, des fois il triche! :lol: )

J'attends toujours vos pistes pour Sonne les gens, on va leur montrer ce que c'est une vraie cover! (On va bien finir par y arriver! :ph34r: )

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Dans une semaine et moins, je t'envoie la basse. J'ai eu un problème avec ma première prise, je l'ai réenregistré mais n'ayant plus de connexion internet où je suis, j'attend d'être chez mon père pour t'envoyer le tout. Voilà :)

Link to post
Share on other sites
Schneider1988 est pas mauvais, en fait, il est surtout riche!

Ouaip, c'est bien c'que j'avais cru remarquer, il a quand même un sacré matos pour un batteur amateur qui reprend du Rammstein dans sa chambre...

Link to post
Share on other sites

Et qui s'est fait tailler des miroir sur mesure pour en placarder un mur entier juste pour pouvoir se regarder en jouant :ph34r:

Sans parler (mais là je t'apprends rien) de la débilité acoustique de la pose de miroir (en méga-abondance en plus) sur les murs d'une pièce où il y a une batterie...

Déjà qu'une chambre à la base ça doit pas être top...

J'en reviens toujours pas de la nullité de leur "(non-)cover"!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Moi je serais curieux de l'entendre battre un rythme juste avec un métronome , par ce que y'a vraiment des imprécisions récurrentes, c'est vraiment des toutes petites imprécisions mais l'truc c'est qu'on entend que ça au final :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Et qui s'est fait tailler des miroir sur mesure pour en placarder un mur entier juste pour pouvoir se regarder en jouant :ph34r:

Après, le coup des miroirs, c'pas forcément n'importe quoi. Mon meilleur ami est batteur aussi, et il a un miroir à côté de sa batterie pour regarder comment il joue pour s'améliorer... Après, de là à recouvrir un mur, c'est débile :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...