Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis Ok pour une gratte aussi (en plus j' ai changé de matos :D ) mais si quelqu'un d' autre veut je lui laisse la place...

Par contre j' ai pas trop compris comment on la fait... version studio ou quelques changements?

Link to post
Share on other sites

On va partir de la version de Sonne jouée au Knaack, donc on va sûrement se référer sur cette version pour enregistrer nos instrus. Mais je crois qu'il faut attendre Benz66 pour la confirmation. A moins que Bestrafer donne le feu vert :huh:

Link to post
Share on other sites

Vous cherchez des coeurs féminins ? Je peux essayer si vous voulez :rolleyes: enfaite non, je viens d'essayer de faire un peu comme dans Sonne, j'ai du mal, et je pourrais pas enregistrer, sauf avec un pote peut être. Mais vu que j'y arrive pas. Faites un peu de pub sur le Topic à flood non? (=> "Belgique")

Et je gratte depuis une semaine, alors bon...

Mais doit y avoir d'autres grateux ! :D

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Ha ouai, elle est super differente la mienne :huh: bon, j'attends que ça est finit de charger et j'vais écouter ton travail :)

Perso, bon le son il est pas gégé, mais tu t'es pas trompé à un moment?

Sinon ça va. Après, je donne juste un avis comme ça, tu devrais plutot écouté les expérimentés:)

Link to post
Share on other sites

Non mais jouez Sonne telle que vous la connaissez, si modification il y a, ce sera au montage et Benzin le fera en postprod, comme il l'avait fait pour Links !

Edit : pour les guitares, essayez d'avoir un son comme ça : http://ddata.over-blog.com/0/03/68/60/sonne.mp3

J'avais simplement branché mon ampli (ad100vt) sur l'entrée de ma carte son, aucune retouche !

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

T'as fait la mise en scène de Zwitter ou quoi ? :lol:

Bah oui comment tu sais ? :rolleyes: jpeux pas m'en empecher quand je la joue celle-ci ^_^

Edited by Rammdaph
Link to post
Share on other sites

Der-Bestrafer, c'est génial, ta voix non? :wub:

vous utilisez quoi comme réglages? J'ai 9/10 dans les graves, 8/10 pour le med, et 5 pour les trebbles. Ca marche plutôt bien, mais après j'ai lu qu'il fallait un réglage type "V" (si je me rappelle bien), style 10 dans les graves, 0 dans les med et 10 dans les trebbles.

Pour se rapprocher un peu du son R+, quelle est la bonne alternative? (je sais que ça depend de l'ampli aussi, mais c'est juste pour m'inspirer ;) )

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

j’étais déjà branché sur ma carte ! Mais d'hab mon ampli j'laisse tout les bouton à 1, sauf le gain qui est à 8, là j'ai mis le bouton drive sur 2, et ça donne ce résultat. ^^

Link to post
Share on other sites

Dites j'ai pensé à un truc pour votre projet (enfin c'est juste une supposition hein ;) ): au lieu de reproduire la voix féminine, pourquoi ne pas faire la mélodie de la voix à la guitare électrique?

Ça changerait de l'originale ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...