Jump to content

[Projet] Rammstein Collaboration


Recommended Posts

  • Replies 694
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En terme de sonorité pure, Ollie et moins irremplaçable que Richard ou Flake qui apporte vraiment un truc original en terme de compo et de son. Après dans l'esprit du groupe, c'est sur qu'on imagine un autre type à sa place.

Link to post
Share on other sites

Moi j'l'aime bien, mais ce que je lui reproche, c'est d'être pas assez "in" dans le groupe, il participe rarement à des effets de scènes etc... Il reste un peu trop dans son coin (timide ?), il reste un peu trop perché sur son estrade et y reste pour tout le concert (sauf exception comme Pussy où il descend etc...)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je peux faire une guitare pour Sonne aussi ... MP si jamais il y a besoin (une guest star sur un morceau, ça ne se refuse pas :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Tu veux faire ton Jimmy Page le temps d'une chanson Jack ? :D

Pour la basse, je poste vendredi, je l'ai faite depuis longtemps, mais comme j'ai plus internet pour le moment, je dois attendre vendredi pour envoyer tout cela depuis le lycée ;)

Link to post
Share on other sites

C'est là qu'on se dit que le bassiste dans un groupe ... surtout dans Rammstein, doit bien se faire chier ^_^

+ 1, c'est clair, c'est ce que je me dis en lisant les tabs.

Reise Reise à la guitare, c'est assez ennuyeux aussi.

Bretzel, j'ai hate de t'entendre :D

Link to post
Share on other sites

Donc, pour Sonne Version studio (?):

Voix:

Guit 1:

Guit 2:

Basse:

Batterie: Benzin66

Clavier:

Un truc freestyle à la gratte pendant l'intro et le le passage calme alors? ^_^

Question, on filme aussi les têtes cette fois-ci (moins frustrant pour le spectateur)?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Je croyais que vous aviez les guitaristes, j'espère que vous trouverez, car votre première chanson était géniale !

Merci, ben je me souviens plus de la line-up c'était qui déjà?

Link to post
Share on other sites

C'est bon pour moi, les gratteux lâchez vous bordel! A la Paul! :lol:

Der_Bestrafer, ce que tu pourrais faire c'est enregistrer la voix et la gratte en même temps non?

EDIT: Il faut un solo de gratte pendant le passage calme, et à la reprise du refrain c'est une gratte qui fait les voit féminines après le Eins et le Zwei ça vous tente?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Vous enregistrez avec quoi au faite? Moi j'avais moyen de le faire en "studio" mais je sais pas si c'est encore possible.

Vous faites avec votre caméra/APN ?

On s'enregistre en son de bonne qualité (seulement notre instrument), les APN ou caméras ne servent qu'à avoir l'image pour le montage final (peu importe le son de l'APN, ce qui compte c'est l'enregistrement audio de qualité)

J'attends vos MP :D

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...