Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

rah les newbies...... :rolleyes: Ils croient toujours qu'un forum c'est "je pose une question; tu y réponds en moins de deux minutes, sinon c'est la lose"...

Questions idiotes incluses d'ailleurs...

Quand je pense qu'on a tous été newbies un jour! :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ta question posée précédemment l'a été au moins 10 fois dans ce même topic ... Donc ne dis pas que tu as lu ;)

Là, le débat est clos :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Que des génies ici ! Je pose une question je m'attends à ce qu'on y réponde c'est tout !

Après peut être que retourner à Berlin fait très plaisir à certains, qu'ils se posent des questions et qu'ils aimeraient avoir des réponses de part des connaisseurs... !

AH quel naze !

Link to post
Share on other sites

Putain, mais tu comprends au moins ce qu'on te dit ?

Tu demandes si la fosse de Berlin est complète ... tu as juste à faire un survol des deux dernières pages et tu aurait eu ta réponse ...

On ne dit pas forcément que la question est débile, mais c'est normal que certaines nous insupportent un peu au bout de la 10ème fois en 1 journée ...

Donc pour répondre clairement : Oui c'est complet, mais que pour les membres LIFAD, ce qui incluent à mon humble avis environ 25-30% de la totalité des billets mis en vente par date :)

Satisfait maintenant ?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Assez ! Même si il me reste des questions ! Mais je vais fouiller tout le forum avant de les poser on sait jamais !

Merci jammy

Bonne idée Marcel ;)

Link to post
Share on other sites

@Popoche :

La réponse à ta question est disponible en page 26 de ce topic (ici : ), et elle a déjà été posée un certain nombre de fois avant. Comprend bien que ce n'est pas très agréable de répéter sans arrêt les mêmes choses, surtout quand celui qui demande n'a manifestement pas cherché bien loin.

Sinon, pour "fouiller tout le forum" comme tu le dis ironiquement, il y a la fonction recherche en haut à droite. Si tu sais utiliser Google, tu ne devrais pas avoir trop de souci avec ça.

Maintenant, retour au sujet s'il vous plaît.

Link to post
Share on other sites

Order 1721 sur les coups de 8h45, merci Till <_< (impossible d'accéder au site de chez moi pour une raison obscure).

Puis création d'un deuxième compte membre avec deuxième CB pour assurer les places de Strasbourg à mes potes et moi ^^ Faudra que je demande le numéro de la commande vu que j'ai fais ça vers 18h30-19h, ça devait être assez élevé :)

Link to post
Share on other sites

Pour le Ticketshop,il n'y a plus écrit que c'est uniquement pour les membres! donc maintenant c'est pour tout le monde apparemment,bizarre. Et bien sur,ils te mettent en attente,tellement c'est blindé de monde,mais Till m'a dit que c'est comme ça depuis 17h :lol:

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Effectivement, j'ai accès à l'achat des tickets. Je dois en prendre 6 mais je connais pas le nom de famille d'une des 6 personnes, et c'est pas certain que les 6 soient disponibles le 1er décembre. Un jeudi soir à l'autre bout de la France pour certain, faudra voir avec les patrons pour poser quelques jours de congé <_< . Pourtant la motivation y est.

Ils précisent bien que les tickets seront contrôlés avec passeport, carte d'identité etc... mais quelqu'un dans ce topic a dit que le Zénith de Strasbourg ne vérifierait pas. Et j'arrive pas à me souvenir si à mes derniers concerts au zénith ils contrôlaient.

Je préfère attendre demain et me retrouver avec des tickets non nominatifs, même si il faut en revendre par la suite. Promis, je les revends au même prix :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Strasbourg ne vérifie pas, ils se foutent des noms ...

2 nouvelles dates allemandes :

- Berlin le 26.11

- Düsseldorf le 5.12

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Bon apparemment il y a que pour la date du 26 pour Berlin qui est en vente,donc Berlin était réellement complet.Peut etre qu'ils ont vu le coup à l'avance,et vendre pour le 25 seulement aux membres et le 26 c'est pour les autres :lol:^_^

Edit: Hahahaha Till,bon courage

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Tu peux commencer à te mettre en attente,c'est un bon,très bon conseil que je te donne :lol: si tu veux acheter tes places

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...