Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Normal, sinon des arnaqueurs achèteraient des centaines de places grâce à quelques comptes, pour les revendre cher juste avant la vente publique.

Et puis bon, personne à part toi a besoin d'acheter plus de 6 places... Et de toute façon, pour que tu rendes service il faut te donner une place en échange, donc tu trouveras bien quelques pigeons :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Le management vient de me donner des détails sur la prévente.

  • 6 tickets par membres LIFAD, toutes dates confondues.
  • Prévente dans la matinée.

Récapitulatif des infos : http://www.rammsteinworld.com/actualite-534-details-sur-la-vente-de-billets

J'espère que les gens sur Facebook et ceux qui s'inscrivent que pour savoir ça (la mise en vente) vont lire ce sujet...

Merci pour eux et pour ma tête. :)

Link to post
Share on other sites

Sandmann du forum de la FA dit 4 tickets par personne, mais je sais pas trop s'il dit ça comme un exemple, ou si c'est pour les tickets à venir ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Oui oui je te contredis pas, je rapporte juste ce que j'ai lu, mais je pense qu'il dit ça en se référent aux dernières ventes sur le shop, suite à de nombreuses questions justement.

En tout cas à ce que j'ai pu comprendre, on devrait être fixé aujourd'hui par une newsletter concernant l'heure et autres pour la pré-vente de demain :)

Au fait j'y pense, cette limitation à 6 billets, c'est juste pour la pré-vente du 22 ? ou se sera valable aussi à partir du 24, donc pour le "grand public" si on peut dire ?

Si c'est juste pour la pré-vente, ça m'arrangerais, je peux attendre le 24 pour une ou deux dates ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Personellement, je prendrai le nombre maximum pour Strasbourg...tout d'abord parce que j'ai choisi en âme et conscience d'être le pigeon de Till :D...ensuite parce qu'en 2009 je me suis faite harcelée par une meute de potes déséspérés par la pénurie de billets.

Une bonne dizaine de mes amis comptent assister au concert de Strasbourg, mais je doute qu'ils obtiennent tous des billets, pour de simples souçis de contingences.

Je serai donc ravie de pouvoir les dépanner :)

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

En appliquant un petit coefficient au prix des places bien sur :ph34r:

Remarque, 61,5€, c'est pratiquement le double des 33€ que j'ai payé à Amnéville en 2005...

Link to post
Share on other sites

@ Jack : Ah non, je revends pile au prix d'acquisition...la seule exception que j'ai faite étant pour la place du MSG sur ebay.

Par contre je monnaye plutôt ça en révision gratuite (l'un est garagiste), en couscous (l'autre est cuisinier), ou encore en place en maison de retraite assurée (un dernier est maître de recherche sur les maladies neuro dégénératives)...:D

Si d'aventure, il me reste une place sur les bras, je la revendrai ici même au prix d'acquisition, juré, craché :)

Link to post
Share on other sites

Remarque, 61,5€, c'est pratiquement le double des 33€ que j'ai payé à Amnéville en 2005...

On aurait été sur Fb, j'aurai cliqué exceptionnellement sur "J'aime".

Link to post
Share on other sites

ahhh ok c'est bon... génial, j'ai qu'à rester debout jusqu'à 4h-5h du mat... XD cest moins pire que d'aller me geler les fesses dans le froid comme la dernière fois! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...