Jump to content

Made In Germany 1995 – 2011


Recommended Posts

@ Kam: à la base, le plan est de repartir en Amérique en mai - les fest, c'est généralement en été. Selon moi, il vaut mieux pas trop y compter.

Par contre, le 12 dec: début des vacances de Noël pour eux, ça me paraît de plus en plus abusé...

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
  • Replies 799
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Till c'esr vrai que Geneve c'est du delire en circulation !

Pour le best of je suppose que les morceaux s'accorderons avec les clip du groupe :

-Stripped

-Du Riechst So Gut(2)

-Rammstein

-Seemann

-Engel

-Du Hast

-Sonne

-Links 234

-Ich Will

-Mutter

-Feuer Frei

-Mein Teil

-Amerika

-Ohne Dich

-Keine Lust

-Benzin

-Rosenrot

-Mann Gegen Mann

-Pussy

-Ich Tu Dir Weh

-Haifisch

-Mein Land

Ca en fais 23 mais y a déjà deux fois Du Riescht So Gut, après ils vont enlever les moins populaires je suppose...

Je pense que les 2 à enlever sont mann gegen mann et rosenrot vu qu'ils ne les ont jamais chanté en live (une seule fois pr rosenrot). Mais bon en meme temps sa veut rien dire.

Désolé de poser une question qui est susceptible d'avoir déjà été posée, mais les billets seront dispo sur Rammsteinshop le 22, soit, mais à quelle heure ? 00h ?

oui

Link to post
Share on other sites

Titre mensonger : les enregistrement des albums, c'étais pas en allemagne !

La fabrication n'était pas toujours en allemagne certes mais R+ est un groupe allemand, donc pour le reste peu importe

D'après Till, ce sera dans la matinée, non à minuit.

Sa depend si une horaire est precisée. Sinon sa peut signifier minuit.

Link to post
Share on other sites

Se sera aux alentours de 12h comme les années précédentes ... Lisez les posts !!! Un forum c'est fait pour ça à la base <_<

'Tain ça promet d'être mouvementé les mois à venir, ça fait à peine 24h, je compte même plus les questions stupides ou les gens qui postent sans prendre le temps de lire 3 pages avant ...

Mais chut, on va encore me dire que je suis vilain avec les nouveaux ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Perso je pense a cette liste aussi, en enlevant Mutter et Rosenrot, qui même si elles sont des singles, ont eu très peu de notoriété.

Je pense qu'ils vireront Seemann aussi pour mettre Asche zu Asche, indispensable.

Il faudrait Mein Herz brennt et Sehnsucht aussi. Pouah ils ont tellement de bons titres...

Link to post
Share on other sites

D'après Till, ce sera dans la matinée, non à minuit.

En réalité, la vente avait été annoncée à 8h, et décallée à 6h du matin. Pour au final voir le site flancher... :lol:

Et je savais que tu parlais de 2012. ;)

(Les fest de 2011, c'est mort - trop tard pour une annonce)

Réponse au précédent post: Pour la FNAC, c'est souvent entre 8h et 10h.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Euh par contre, vu que pour moi c'est la première fois que je vais acheter un ticket sur le R+ shop : il faut s'inscrire sur quelque chose au préalable ou on peut acheter ses billets comme ça ? (Un peu comme s'inscrire sur Amazon ou autre j'entends, et hors fanarena bien entendu... :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

Se sera aux alentours de 12h comme les années précédentes ... Lisez les posts !!! Un forum c'est fait pour ça à la base <_<

Et la fnac? cest 10h?

La FNAC c'est 10h, ya juste pour la Rockhal que c'est 9h sur le site Den Atelier.

Link to post
Share on other sites

Euh par contre, vu que pour moi c'est la première fois que je vais acheter un ticket sur le R+ shop : il faut s'inscrire sur quelque chose au préalable ou on peut acheter ses billets comme ça ? (Un peu comme s'inscrire sur Amazon ou autre j'entends, et hors fanarena bien entendu... :rolleyes: )

Oui il faut s'inscrire lors de l'achat ^_^

Edited by Ypérite
Link to post
Share on other sites

Je prends le risque d'attendre une date à Paris... Le prix est élevé, mais c'est toujours mieux que les 69 qui avaient été annoncés. Sinon, moi j'aime bien ce nom de best of, il est logique et marrant. Combi en première partie, ça me dit bien!!!! Quoique Oomph! (même si c'est évident que non...), ça serait énorme...

Link to post
Share on other sites

Euh par contre, vu que pour moi c'est la première fois que je vais acheter un ticket sur le R+ shop : il faut s'inscrire sur quelque chose au préalable ou on peut acheter ses billets comme ça ? (Un peu comme s'inscrire sur Amazon ou autre j'entends, et hors fanarena bien entendu... :rolleyes: )

Inscrit toi sur le rammstein-shop et ensuite tu achètes ça => ici puis ta plus qu'a attendre le 22 juin.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Euh par contre, vu que pour moi c'est la première fois que je vais acheter un ticket sur le R+ shop : il faut s'inscrire sur quelque chose au préalable ou on peut acheter ses billets comme ça ? (Un peu comme s'inscrire sur Amazon ou autre j'entends, et hors fanarena bien entendu... :rolleyes: )

En fait, tu n'es pas obligé de prendre la membership - c'est juste pour reserver avant le 24 juin. ;)

Et pour acheter sur le shop, il suffit d'ouvrir un compte avec adresse mail comme n'importe quel site d'achat.

Bon, plus ou moins grillée par geoffrey. ^_^

Link to post
Share on other sites

D'après Till, ce sera dans la matinée, non à minuit.

En réalité, la vente avait été annoncée à 8h, et décallée à 6h du matin. Pour au final voir le site flancher... :lol:

Et je savais que tu parlais de 2012. ;)

(Les fest de 2011, c'est mort - trop tard pour une annonce)

Réponse au précédent post: Pour la FNAC, c'est souvent entre 8h et 10h.

La fnac vers chez moi n'ouvre qu'à 10h, je comptais me deplacer au lieu d'acheter sur leur site.

Link to post
Share on other sites

Pour voir le concert de Strasbourg, ont peut acheter les places uniquement sur le R+Shop et la Fnac, ou ont peut aussi les trouver dans les billetteries des grandes surfaces ???

Car en 2009 j'ai acheter ma place à la billetterie de Carrefour.

Link to post
Share on other sites

Pour voir le concert de Strasbourg, ont peut acheter les places uniquement sur le R+Shop et la Fnac, ou ont peut aussi les trouver dans les billetteries des grandes surfaces ???

Car en 2009 j'ai acheter ma place à la billetterie de Carrefour.

A mon avis tu peux aussi les trouver ailleurs (Leclerc - Cora - Carrefour - Auchan)

Link to post
Share on other sites

Ouai, c'est plus pratique pour moi une grande surface puisqu'il n'y a pas de fnac par chez moi :(

J'ai encore une question: Les grandes surfaces, peuvent t'elle faire partis des réseaux fnac (j'y connais absolument rien dans ces trucs)

Et si Carrefour vendent des billet pour Strasbourg. Ces billets seront-ils des faux ??? :huh:

Link to post
Share on other sites

Ils sont déja annoncé sur le site de carrefour comme groupe à venir, début de la vente vendredi 24 juin à 10h00 comme partout. Ils doivent faire partie du même réseaux que la fnac je pense.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...