Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Yes, I think it’s called masturbation.   😅

@Phaeton Incredible covers, I will share your cover of Ramm 4 on the RammsteinWorld Facebook (no today, later) ! Would it be possible to get a zip file with all your covers in good quality? Just for personnal usage?

Link to post
Share on other sites

Oui, elles sont sympas. On devrait très bientôt commencer à voir poindre les covers chantées par les fameux sosies de Till Lindemann sur base de ces pistes instrumentales. Pour le meilleur, et surtout le pire ^_^

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

@Phaeton Incredible covers, I will share your cover of Ramm 4 on the RammsteinWorld Facebook (no today, later) ! Would it be possible to get a zip file with all your covers in good quality? Just for personnal usage?

 

Sure! 

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai fouillé Omnisphere (premier du nom bien évidemment) et il y a deux autres presets qui sonnent comme l'intro de MHB sur le MIG Tour... Mais j'ai le nom du "pad" d'intro de Ramm4 :wub:. Vous remarquerez que vers 0:26 secondes dans l'exemple que je poste ci dessous on entends des grincements un peu comme ceux de l'intro MhB justement en fond.

 

[Ghost Of The Burned Piano]

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Pierrick a dit :

Moi qui espérait que ça serait au moins plusieurs samples assemblés, mais non ^^

 

Je pensais aussi la même chose.

 

Il y a 2 heures, Atomiiik a dit :

 

Bon j'ai fouillé Omnisphere (premier du nom bien évidemment)

 

 

Des chances que Flake utilises la version 2?

Edited by SkullX2
Link to post
Share on other sites

J'sais pas mais dans la mesure ou on a pas tout trouvé pour Ramm4 ça n'est pas exclu qu'il puisse éventuellement utiliser Omnisphere 2 ? A voir si on ne trouve pas tout sur Omnisphere 1 déjà ;)

Link to post
Share on other sites
Le 18/06/2016 à 09:18, Atomiiik a dit :

Bon j'ai fouillé Omnisphere (premier du nom bien évidemment) et il y a deux autres presets qui sonnent comme l'intro de MHB sur le MIG Tour... Mais j'ai le nom du "pad" d'intro de Ramm4 :wub:. Vous remarquerez que vers 0:26 secondes dans l'exemple que je poste ci dessous on entends des grincements un peu comme ceux de l'intro MhB justement en fond.

 

[Ghost Of The Burned Piano]


Wow, je suis toujours en admiration devant ce topic et les trouvailles qu'il y a dedans.
Au passage Atomiiik, je suis curieux mais je n'y connais rien, est ce que l'on sait d'où vient le son du synthé qui arrive juste après le preset "Ghost Of The Burned Piano"?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Nope, aucune idée pour le reste des sons de Ramm4 pour le moment. À voir si en fouillant d'autres trucs on tombe dessus. Avec @SkullX2 qui viens de trouver le son de Rammstein sur le Volkie  je me dis que le son que tu énonce serait bien du genre à être dans cette banque là, le son lead de Ramm4 me fait penser à Massive :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hey guys! I created the arp from ramm4 on HARMOR. .fst is a preset for fl studio plugins.

 

1)Copy this .fst file on \Programm files\Image line\Fl studio\Data\Patches\Plugin presets\Generators\Harmor

2)Start fl studio

3)Run the Harmor

4)Click the arrow to the top left corner of the plug-in window

5)Select in the context menu "presets"

6) Choose "4".

7) Enjoy :)

 

https://drive.google.com/file/d/0BygYqaD7UbOVOGNEaUhPREN3bUE/view?usp=sharing

https://drive.google.com/file/d/0BygYqaD7UbOVSFRoQUJNQURYN3M/view?usp=sharing

 

 

Edited by Phaeton
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Thanks Phaeton :wub:.

 

Heeey, les gars ! Sur Massive le lead de Ramm4 c'est pas le preset "Pitcharella" ? Il a ce petit côté relâchement des basses un peu comme le sample blop d'Engel à chaque note qui tourne un peu en rondeur avant chaque reprise de notes, je le trouve un peu ressemblant, non ?

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Ressemblant oui mais j'arrive pas à vraiment savoir si c'est exactement lui finalement :mellow: ? Je ne sais pas trop me prononcer à dessus

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Peut être qu'avec quelques réglages ça se rends plus gras, hormis pour l'intro de Haifisch et Sylvian D de Moskau, Flake ne change jamais les paramètre des samples / presets. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...