Jump to content

Les presets synthétiseurs de Christian Flake Lorenz


Recommended Posts

  • Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hi there, good awesome news! Watched some horror movies during Easter holidays and just made a pretty funny and amazing discovery! Flake took samples out of the famous horror film cl

https://drive.google.com/open?id=1i0CMcChVKXr-S4UU8W_bn26CF4cca3wz   Les "No! et "Yeah!" sur l'intro MIG de Bück Dich.   [Ueberschall Jam-Box>Partition K>VOCAL MIX>24 VOCA

Yes, I think it’s called masturbation.   😅

Ah l'espèce de cloche / lead ? Non aucune idée mais vu que la production LIFAD au claviers est essentiellement composée de Native Instruments et Omnisphere... :P. Mais j'ai jamais mis la main dessus.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Oui, ça ressemble bien à ça pour Sonne. Hier il y a eu une autre vidéo pour Achtung Wir Kommen ! De postée sur Youtube et on y voit Flake avec un clavier blanc... Aucune idée du modèle pour le coup, à voir quand le documentaire complet sortira ?

 

Pour Ramm4 je me suis renseigné et il semblerait que les sons sur Omnisphere soit compris de base dans Omnisphere 2 mais que si on les veux sur Omnisphere 1 il fallait chopper un pack Update VIP... Peut être qu'il est finalement passé sur le 2 ? À découvrir aussi sur le prochain album si le tout sonne vraiment très éléctro tout le long. 

Link to post
Share on other sites

Je viens de chercher et il semblerait que un de ces sons (Living in Germania) utilisent des sons de Omnisphere et de Trilian (un autre VST de Spectrasonics)

 

Pendant l'installation de Omni 2, on peut choisir de fusioner les deux donc il me semble que ce preset est exclusif à Omnisphere 2 seulement si on posséde également Trilian.

 

Link to post
Share on other sites

Donc Flake aurait Trilian, ça me selble plus cohérent de me dire ça plutôt que de penser qu'il aurait pris le pack VIP sur Omnisphere 1, de toute façon Trilian c'est juste un vst de basse ^_^.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
Le 25/10/2016 à 18:22, Hokkaido a dit :

Has somebody found the Symphony of Voices choirs for Links (Knaack 2000 Demo) and Rein Raus?

 

I've found nothing and i loose the half parts of my SoV CD's, so i will download them again.

Link to post
Share on other sites

Double post désolé, j'ai pas encore pris le temps de regarder encore le clip de Mein Land depuis que j'ai remarqué ça et c'est pas vraiment un sample de Flake non plus mais en ce moment ce spot passe à la TV... Le sample radio au debut du clip de Mein Land serait pas le même son qu'ici à 0:19 ?

 

 

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Aucune idée, on avait trouvé un sample de l'intro Bück Dich sur le MIG Tour du coup je me dis que le "Down ! Down !" est dedans sachant que les recherches sur les Vengeance Essentials et les Zero-G ne nous ont pas permis de mettre la main dessus.

 

Il y a combien de CDs dedans ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...