Ein Kollektiv 935 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Regarder la video le matin sans être completement reveiller, être blaser, pleins de raisons Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Ah oui ça peut jouer effectivement Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Je l'ai regardée en pleine après-midi, en pleine possession de mes moyens, et j'ai pas remarqué Link to post Share on other sites
Guest Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Putain ... C'est quand même le 1er truc qui saute aux yeux, enfin pour ma part je l'ai vu tout de suite Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 935 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 (edited) C'est chacun à son rythme hein Edited August 30, 2011 by Ein Kollektiv Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Ben c'est surtout que je fais difficilement le lien entre R+ et l'Allemagne nazie, malgré tout. Je sais, c'est pas une excuse Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 (edited) J'avais même pas fait gaffe, et pourtant j'étais bien réveillé Non mais je trouve ça marrant cette petite provocation, ça leur correspond tout à fait en plus, mais si ce ne sont pas eux qui choisissent le trailer, mais leur maison de disque par exemple, ça risque de ne pas passer =/ Edited August 30, 2011 by Tilliebe Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 "Invade Europe" en parlant d'allemands, j'ai du mal à voir comment on peut ne pas faire le rapprochement Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted August 30, 2011 Share Posted August 30, 2011 Moi aussi, après coup, en fait, c'est ça le pire Link to post Share on other sites
Guest Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 (edited) Hop, et un grand grand merci à Bretzel J'ai mis la main à la pâte tout de même, en modifiant quelques p'tits trucs par ci par là Par contre elle rend mieux sur Vimeo je trouve donc au pire : http://vimeo.com/28413496 Une démo au choix pour ceux et celles qui m'accordent leur vote Edited September 1, 2011 by Guest Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 (edited) Bon doucement avec les critiques... C'est mon premier montage, fait en une nuit (till peut confirmer ) . la qualité c'est pas ça mais suis quand même satisfaite !!! http://www.youtube.com/watch?v=pG4L4B87F80 http://vimeo.com/28441008 Edited September 1, 2011 by Arthémis Link to post Share on other sites
Guest Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Je confirme, je confirme Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 @Till : le début exploite une bonne idée mais pourquoi ce choix d'endroits ? Dommage que la suite ne soit qu'un montage sans autre idée particulière. Du coup on s'embête un peu. P.S. Deux démos pour ceux qui votent pour moi Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 (edited) Till : Information prend jamais de S en anglais Sinon, je préfère celle de Pierrick Arthemis : y'a une faute par petit texte presque Sinon, c'est pas trop mauvais pour une première fois, on se laisse prendre. Juste un truc : noir sur noir, ça se voit pas (juste avant le "but now" je crois, impossible à lire). Edited September 1, 2011 by Hilfmir Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 P.S. Deux démos pour ceux qui votent pour moi 25€ les deux démos ? Hum, c'est tentant... Surtout que votre trailer le mérite ! Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 @Till comme Pierrick, l'idée du début est chouette, mais après on se retrouve sans vrai filon... Dommage, et puis Pierrick a mis la barre super haute en modifiant toutes les couleurs de chaques scènes etc pour que ça soit homogène à la perfection @Arthémis: pour une première, c'est vraiment pas mal! Attention néanmoins aux textes, trop de texte tue le texte. Ainsi qu'à l'édition de la musique, c'est pas fluide quand tu coupes pour la fin... Mais pour une première fois, c'est bien, bravo! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 @Till : je viens de voir que tu as copié ma phrase "This video was made for a Rammstein Tour trailer contest. If you like it, you can vote for it on LIFAD Community. Thank you".En gros tu aura copié le titre, copié la phrase de fin, et pas fait ton trailer toi-même.Déplorable. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 @Till : je viens de voir que tu as copié ma phrase "This video was made for a Rammstein Tour trailer contest. If you like it, you can vote for it on LIFAD Community. Thank you". En gros tu aura copié le titre, copié la phrase de fin, et pas fait ton trailer toi-même. Déplorable. A deux secondes près il a aussi copié la durée Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 ouai l'anglais à revoir Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 C'est certain qu'en mettant les vidéos sur youtube il y aurait eu quelques influences ! Bref, après avoir regarder plusieurs fois les vidéos de Till et de Pierrick voici mon opinion :@Till : L'idée du début est pas mal, ça montre bien l'influence de Rammstein à travers plusieurs pays, les extraits sont pas mal.Je préfère quand même le travail réalisé par Pierrick car : meilleures qualités d'images, les petites phrases de transition sont vraiment importantes, et enfin le tout ressemble vraiment à un "trailer official" ! AHAHA Link to post Share on other sites
Rasputin 93 480 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 mon trailer un peu chaotique reussi hier soir trop stressant: http://vimeo.com/28430945 Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 @Till j'aime bien ton trailer, c'est dommage que tu ne la pas assez travailler et que tu a fait quelque repompes@Arthémis, c'est pas mal aussi, T'aurai peut être du utiliser des polices d'écriture de R+ et le montage de la musique n'est pas très net à 1:20@Rasputin, sympa aussi, mais le choix de la musique, n'est pas respecté Link to post Share on other sites
gib mir Kraft 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Je le trouve vraiment pas mal malgré qu'il y a juste des images qui s'enchaînent mais je trouve que t'a un peu trop abusé du noir et blanc sur le lab. Link to post Share on other sites
Arthémis 0 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 foxtrot : la vérité c'est que jusqu'à présent un ordinateur et moi ça fait deux ! je suis tout simplement incapable de rajouter la police de R+ et encore moins d'assurer une qualité HD à mon machin ! Link to post Share on other sites
Rasputin 93 480 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 si on peut chosir tant de musique quon veut, faut que MHB soit dedans assez bien pour le distinguer, jai demande expres au moderateur du LIFAD Link to post Share on other sites
Recommended Posts