Jump to content

Recommended Posts

Pas de disputes les enfants ! Il n'y a pas vraiment de copiage, vous avez pompé sur Rammstein pour le "Achtung!" :D

Après c'est sûr que celui de Pierrick et Jack fait plus "pro" que les autres, mais, à 0:14s, le volume de la musique baisse un peu non ? J'suppose qu'il est trop tard pour changer ça :unsure: Vous serez surement dans les premiers, normal, il y'a du travail derrière

Raputin j'aime beaucoup comment tu as retravaillé la musique ! (trop de Lab par contre)

Arthémis, orthographe, mais bon ça a déjà été dit, c'est réparable :P

Bretzi & Till le début est excellent, puis ça montre bien leur impact dans le monde, vous revenez sur tous les effets des tournées, etc..

J'viens d'écouter quatre fois MHB à cause de vos vidéos :wub:-_-

Link to post
Share on other sites
  • Replies 394
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Till et Bretzel: J'ai beaucoup aimé le début, mais on s'ennuit un peu au fil de la vidéo, c'est dommage. Mais sinon le montage est assez bien réalisé.

@Arthémis: Pour une première c'est très bon, mais dommage que les écritures ne soient pas très lisibles, et que la fin de la bande son ne soient pas coupée au bon endroit.

@Rasputin: J'ai beaucoup aimé, les images sont très bien choisies, le son est bon, et le montage et bien réalisé. Mais peut être un peu trop de LaB comme le disait Jamie.

En gros, il y a des défauts et des qualités à toutes ces bandes-annonces, mais elles sont généralement très bien réalisées, bravo à tous! :goooddd:

Link to post
Share on other sites

@Till : je viens de voir que tu as copié ma phrase "This video was made for a Rammstein Tour trailer contest. If you like it, you can vote for it on LIFAD Community. Thank you".

En gros tu aura copié le titre, copié la phrase de fin, et pas fait ton trailer toi-même.

Alors pour le titre, j'avais ce truc en tête dès le début, reprendre la fameuse phrase de Paul était un peu une évidence. Pardon si on a eu la même idée ^_^

Pour la phrase en anglais, à moins de l'écrire en javanais, je vois pas vraiment le soucis à vrai dire ... 95% des vidéos ont cette phrase, tu crois que tout le monde a copié sur toi ? :ph34r:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Non mais c'est pas une question d'avoir un copyright ou pas, c'est que tu as copier-coller honteusement et que rien ne vient de toi au final sur "ton" trailer. Honnêtement, quelles sont les chances que tu écrives rigoureusement la même phrase ?

Le pire c'est que tu ne le reconnais même pas...

Link to post
Share on other sites

Bon peut-être en fait j'en sais rien je regarde même pas ça ... Je savais pas que vous aviez un copyright sur l'utilisation de l'anglais :rolleyes:

Bah dans ce cas-là, pourquoi t'affirmes que «95% des vidéos ont cette phrase»? Révise tes arguments avant de les sortir, cher :P Et c'est pas une question de copyright sur l'anglais .. Il y aurait eu moyen d'exprimer la même idée en reformulant autrement ^^

Et puis bon, comme je l'ai déjà dit (et que quelqu'un d'autre l'a dit aussi), il y a pas de s à «informations», mais ça n'a pas l'air de te déranger qu'il y ait une faute dans ton vidéo ... J'dis ça, j'dis rien, mais ça n'a pas grande crédibilité de poster des erreurs :P

Link to post
Share on other sites

Ohlalala mais détendez vous les cocos hein :lol:

J'ai pas à reconnaitre quoi que se soit car la phrase je l'ai écrite de but en blanc sans re-pomper ou que se soit, reformuler autrement ouais peut-être ... Au pire c'est une phrase de description quoi, pas vraiment de quoi sauter au plafond hein ^_^

"If you like it, you can vote for it" ... oulalalah oui c'est du vol, désolé de vouloir écrire le plus simplement possible hein :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

@Arthémis: Qu'est-ce que tu veux dire, dans la 1ere phrase? («They thrilled to their music»). J'arrive pas à comprendre ^^

Et c'est «They made us dream» et non «They made us dreamed» :)

Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

Le mieux c'est que tu m'as donné l'orthographe de la première phrase de la description :ph34r:

Enfin bon on va pas faire tout un flan avec ça hein :rolleyes:

Pour FCP X, il faut une machine assez solide oui, pour un trailer de 1min30 ça va encore, mais des plus gros montages demandent énormément de ressources, surtout en HD.

Link to post
Share on other sites

Si tu veux ^_^

Mais comme j'ai dit depuis le début, tout est clair, le truc a été fait par Bretzel, je lui ai demandé, elle a acceptée ... J'ai pas forcé ou payé ou quoi que se soit.

Et pour être tout à fait clair, si j'ai procéder ainsi c'est pour deux raisons :

- D'une, j'y connais rien dans ce domaine

- De deux, jamais tout simplement pas envie

Après il n'est nullement préciser que l'on a pas le droit de faire faire le travail par quelqu'un d'autre ou quoi que se soit, l'équipe à même précisé une fois que l'aide extérieure n'était pas proscrite mais plutôt conseillée ;)

Link to post
Share on other sites

@Arthémis: Qu'est-ce que tu veux dire, dans la 1ere phrase? («They thrilled to their music»). J'arrive pas à comprendre ^^

Et c'est «They made us dream» et non «They made us dreamed» :)

la première je voulais mettre "ils nous on fait vibrer..." un truc dans le genre. En gros là ça fait "ils enchantaient de leur musique" à peu près.

yeap merci pour "dream" bon rien d'autre en vu??

lol :oops:

Edited by Arthémis
Link to post
Share on other sites

Et ben, ça taille sec ici ! Bon, en tout cas, avec ce trailer, ça m'a permise de me familiariser davantage avec un logiciel vidéo. Et puis, on fait ça pour le fun et pour se faire plaisir, voilà :)

Je m'excuse pour la faute à informations, j'ignorais que ça ne prenait pas de "s" (est-ce un moyen du destin à me faire comprendre que je dois continuer l'anglais en fac :rolleyes:).

L'essentiel est de participer comme dirait mon pote Coubertin ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...